Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: [rom][fr] Big Bang - Number 1 Sam 1 Aoû - 19:06 | |
| Paroles : - Spoiler:
Can you feel this, let's go (ha ha, uh) ? Can you feel it (hey !) ? Let me introduce myself (big bang) Yeah, are you ready for the show ?
I'll be ready in an hour, jump in the shower Crisp and clean now I got the power Blastin music from my speakers T-shirts fresh, brand new sneakers
Ready to flow, ready to go Ready for the spotlight, ready for the show Let me tell you something that you already know I'm a hardworking man and I work for my fans
Girl I love your style, love your smile Wish that you can be, only mine, be only mine I can't let it go, I don't know what you've doing to me You're so fine, ooh you're so fine
It's getting hot in the club, I can see they want some more I will give you more I'm your number 1 Once I get up, I will rock, never stop, you can be sure (yeah, you can be sure) I'm your number 1
I, you know I, you know I, I'm your number 1
Crazy, hot, mad party, shorty drop it low for me You can keep me company Your look sweet, smell like honey
I need a girl who's in it for me Not for the money, not for the fame Not for the glory, not for the name It ain't easy cause all they just sayin is
" Boy I love your style, love your smile Wish that you can be only mine, be only mine I can't let it go, I don't know what you've doing to me Ooh you're so fine, ooh you're so fine "
It's gettin hot in the club I can see they want some more Yeah I will give you more, I'm your number 1 Once I get up, I will rock Never stop, you can be sure (yeah you can be sure) I'm your number 1
BIG BANG We jump, jump, jump to the ceiling ceiling (everybody in the place c'mon) Say jump, jump, jump, what a feeling feeling We jump, jump, jump to the ceiling ceiling (once again big bang c'mon) Say jump, jump, jump, what a feeling feeling (x2)
Traduction : - Spoiler:
Tu sens ca, c'est parti ... Tu sens ca ? HEY !!
Laisse moi nous présenter BIG BANG yeah ! t'es pret pour le show ?!
J'serais pret dans une heure, je saute dans la douche [ réplique qui tue ... ] Craquant et propre, maintenant j'ai le pouvoir [ ... sans commentaires ] De la musique qui claque dans mes écouteurs Nouveau T-shirt, toutes nouvelles baskets
Pret à me montrer, prer à y aller, Pret pour les projecteurs, pret pour le show Laisse moi te dire un truc que tu sais déjà J'suis un mec travailleur et je bosse pour mes fans
Girl, j'aime ton style, j'aime ton sourire Je voudrais que tu sois, Juste à moi, sois juste à moi (c'est sur) Je peux pas résister, je sais pas ce que tu me fais (yeah) t'es trop belle (huhu ~) Ouh ~ T'es trop belle (let's go)
Ca devient chaud dans la boite, je peux voir qu'elle en veulent plus J'vais t'en donner plus, je suis ton NUMBER 1 Quand j'me levrais, j'vais tout déchirer Sans m'arreter, sois-en sur Yeah, sois-en sur, je suis ton NUMBER 1
Je ... (Uh) Tu sais je ... (Yees) Tu sais je ~ Je suis ton NUMBER 1
Trop trop chaud teuf de dingue Poupée bouge ton corps pour moi Tu peux me tenir compagnie T'as l'air douce comme le miel
j'ai besion d'une fille qui soit avec moi pour ce que je suis Pas pour l'argent ni la célébrité Pas pour la gloire ni pour le nom C'est pas facile, parce que tout ce qu'elles disent c'est juste
" Mec j'aime ton style, j'aime ton sourire, Je voudrais que tu sois Seulement à moi, sois just à moi (c'est sur) Je peux pas résister, Je sais pas ce que tu me fais T'es trop beau Ouh ~ T'es trop beau "
Ca devient chaud dans la boite, je peux voir qu'elle en veulent plus J'vais t'en donner plus, je suis ton NUMBER 1 Quand j'me levrais, j'vais tout déchirer Sans m'arreter, sois-en sur Yeah, sois-en sur, je suis ton NUMBER 1
Je ... (tu sais je) Tu sais je ... (Yeah tu sais je) Tu sais je ~ Je suis ton NUMBER 1
On saute saute saute au plafond plafond (Tout le monde dans la place venez maintenant) On saute saute saute quelle sensation sensation On saute saute saute au plafond plafond one's again, BIG BANG come on) On saute saute saute quelle sensation sensation
Ca devient chaud dans la boite, je peux voir qu'elle en veulent plus J'vais t'en donner plus, je suis ton NUMBER 1 Quand j'me levrais, j'vais tout déchirer Sans m'arreter, sois-en sur Yeah, sois-en sur, je suis ton NUMBER 1 (x2)
Je ... (tu sais je) Tu sais je ... (Yeah tu sais je) Tu sais je ~ Je suis ton NUMBER 1
Sources : [blOndasse35] | |
|
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang - Number 1 Sam 1 Aoû - 23:07 | |
| Je sais pas si j'ai un problème avec le français ou pas, mais toute les paroles des Big Bang je les préfère traduit seulement en Anglais XDD JE trouve qu'en Français ca le fait moins "classe" "cool" :s Mais Merci pour la traduction hein =D | |
|