Pucca&Garu Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 74 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Hawaii
| Sujet: Re: [CULTURE] La sexualité au Japon Jeu 3 Sep - 17:48 | |
| Y'a pas QlQ apropos De la Corée ?? | |
|
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [CULTURE] La sexualité au Japon Jeu 3 Sep - 22:34 | |
| Ici c'est un topic sur le JAPON il me semble. Et QlQ tu pourrais dévelloper si ça reste dans la continuiter du TOPIC ? | |
|
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: Re: [CULTURE] La sexualité au Japon Jeu 3 Sep - 22:40 | |
| - Pucca&Garu a écrit:
- Y'a pas QlQ apropos De la Corée ??
Attention au flood, je ne suis pas sur que ta question est un rapport direct avec le sujet du topic qui est "La sexualité au Japon". De plus quand on utilise une abréviation pas forcément connue de tous (on est au moins 2 à pas avoir compris) il faut mettre entre parenthèse ce que ça signifie à côté. Donc peut-être qu'il vaudrait mieux que tu pose ta question, par MP, à la créatrice de ce sujet. Et ne le prends pas mal, je ne fais que mon boulot de modo!^^ | |
|
Pucca&Garu Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 74 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Hawaii
| Sujet: Re: [CULTURE] La sexualité au Japon Jeu 3 Sep - 23:30 | |
| - Spoiler:
Attention au flood, je ne suis pas sur que ta question est un rapport direct avec le sujet du topic qui est "La sexualité au Japon". De plus quand on utilise une abréviation pas forcément connue de tous (on est au moins 2 à pas avoir compris) il faut mettre entre parenthèse ce que ça signifie à côté. Donc peut-être qu'il vaudrait mieux que tu pose ta question, par MP, à la créatrice de ce sujet. Et ne le prends pas mal, je ne fais que mon boulot de modo!^^
Okaii Merci =) .. je ne prends rien mal ( ; | |
|
Tsumi Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP & G Dragon Messages : 28 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 31 Localisation : POITIERS
| Sujet: Re: [CULTURE] La sexualité au Japon Sam 19 Sep - 22:25 | |
| OMG je suis choquer pou eux faire l'amourc'est un devoir, une obligation plus qu'autres choses O_O | |
|