| [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy | |
|
+15iint0ox NSK-C Ji Yool BROWNYZ Baby~ Kim Jun Miae Mimine Vanie bisounours Odore park myu Tateishi Sane Nafy~ 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Dim 26 Juil - 17:57 | |
| Comment connaître la Corée sans passer par les célèbres Ulzzangs? Qu'est ce qu'un Ulzzang? Ulzzang signifie " Beau Visage" en Coréen. Ce sont des coréens qui sont célèbres par le biais de Internet et plus précisément de leurs pages Cyworld (équivalent de Facebook ou Myspace) ou ils mettent en ligne leur photos. Plusieurs d'entre eux deviennent acteurs comme par exemple Park Han Byul ou Song Hye Kyo ou chanteurs tels que la plupart des DBSK. Ces Ulzzangs sont reconnus comme des vraies stars ils ont des photographes personnels, des concours de beauté... certains même ont leurs propre marque ou boutique de vêtements (ex: Girlsholic de Mikki). Qu'est ce qu'un Tomboy?Un tomboy est une Ulzzang fille qui se travestit et adopte le style d'un garçon. (La plupart du temps, vous ne savez meme pas que c'est une tomboy niark). Elles sont donc Homosexuelles mais en aucun cas les Tomboys ne sortent avec d'autres Tomboys. Comment reconnaît-on un Ulzzang/Tomboy?Les Ulzzangs portent des Circles lenses pour aggrandir leurs yeux. Certains se contente d'aggrandir leur yeux avec des Circles lenses Noires pour avoir un effet "yeux de Pikachu", d'autres optent pour des Circles lenses de couleurs dont les plus fréquents sont les Bleues, les Marrons, et les Grises. De plus, ils ont le plus souvent une peau blanche, aucun bouton, cicatrice etc. Mais ça, c'est ce qu'on voit sur les photos car certains utilisent Photoshop afin d'amincir leur nez, de se faire une "peau de bébé". Bien entendu, être Ulzzang requiert aussi un certain sens de la mode ; on change souvent de coupe de cheveux, de coloration, et surtout : il faut toujours avoir le style coté fringues et accessoires. Ulzzang dans les autres pays que la Corée?Plusieurs Ulzzangs sont connus à Hong Kong et à Taiwan, c'est le cas du célèbre Tomboy Yang Yang (Taiwan). Cependant, les Ulzzangs coréens ne les considèrent par comme des "Ulzzangs" mais des "Cyberstars", selon eux, ils faut être Coréen pour devenir Ulzzang. Et... en France?En France, il y a peut-être une petite (je dis bien PETITE, j'ai pas pris la peine de vérifier) dizaine de Blogs sur des français-asiatiques-(ou pas)-qui-veulent-devenir-Ulzzangs. Mais parfois le style Ulzzang est confondu avec le style Emo. Alors là, "grand point d'interrogation"... Credits : Moi -> pour la rédaction complète de ce topic. (il n'y a pas de copier-coller) Pour les photos : x-ulzzangsx.sky, ulzzang.sky, google image (lol) ~~ & vous, quel est votre avis sur les Ulzzangs ? ^^ | |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Dim 26 Juil - 20:41 | |
| Merci Nafy pour cette explication.
C'est un sujet qui va plaire à Loven!^^
Perso j'avoue que les Tomboys, la plus part du temps, je pense que c'est des mecs!^^"
Il y a des Ulzzangs super beaux, mais j'avoue que je trouve ça spécial qu'on veuille être reconnu comme ça, car la plus part ne font rien que d'être beaux sur des photos. Ils ne deviennent pas tous chanteurs ou acteurs par la suite.
Enfin bref j'ai pas vraiment d'avis tranché sur la question, ils font ce qu'ils veulent et tant mieux pour ceux qui y arrivent!^^
| |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Dim 26 Juil - 20:47 | |
| C'est vrai qu'il y a des Ulzzangs vraiment beau, j'aime bien regarder leurs albums photos ~ Par contre les Tom Boy ça m'énerve un peu, enfin je m'exprime mal. Je n'ai rien contre les vrais Tom Boy (Lilon, Bi Hyul etc. que je trouve d'ailleurs superbes) mais je trouve que c'est devenu un phénomène de mode. J'suis tombée sur je sais pas combien de blog de filles qui se disaient "tom boy", qui racontait comment elles avaient toujours voulu être un garçon. Non je trouve ça nul. La plupart n'aurait jamais fait ce choix de se masculaniser si elles n'étaient pas tomber sur les gens comme Yang Yang & compagnie. Et avec ça y a une vague de jeunettes qui ne savent rien de l'amour qui se disent lesbiennes ça me tue =o= | |
|
| |
park myu Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : dans les monde de kpop et ulzzang
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Dim 26 Juil - 22:48 | |
| hahahahah sane XD
oui ca m'a plait trop bien =D merci nafy~~ | |
|
| |
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Lun 27 Juil - 17:39 | |
| J'aime bien c'truc là moi, j'trouve ça plutôt sympa ^^ Bon, c'est vrai que dans l'absolu, ne vivre que de sa beauté, sans rien faire, c'est un peu bizarre... m'enfin ~
Enfin, j'suis pas d'accord quand tu parles des dbsk pour les ulzzangs... J'vois pas pk tu dis ça mdrr Tu veux bien m'expliquer ? envois moi un mp ~ ^^
Et merci =) | |
|
| |
bisounours Cool V.I.P.
Messages : 33 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : heu...trop dure à expliquer
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Mar 28 Juil - 14:22 | |
| Moi c'est loven qui ma appris ce qui était un ulzzang parceque avant je connaissait pas du tout. Une fois j'ai vu un tomboy puis quand j'ai apprit que c'était des filles je me suis dit ouaaa comment on peut etre aussi beau enfin belle. Enfin bref je vais arréter de raconter ma vis moi j'adore ça et je leur dit fighting à tous surtout a loven ^^ | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Mar 28 Juil - 14:28 | |
| Han j'adore les Uzzlang et surtout les Tomboy, par contre je cherche toujours a acheter leurs lentilles spéciales gros yeux j'en avait vu à Honk Kong mais j'ai pas trop fais confiance...
Comment peuvent-ils (elles) êtres si photogéniquement magnifique ? x) | |
|
| |
park myu Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : dans les monde de kpop et ulzzang
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Mar 28 Juil - 14:44 | |
| oohh bisounours merci =D
d'ailleur c'est pas toi la fille du blog? °° | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Mer 29 Juil - 14:47 | |
| Merci pour cet article ! je ne connaisais pas, tu m'as appris quelquechose !=D ( se couchera moin con ce soir ^^ ) | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Mer 29 Juil - 16:34 | |
| Wooaah! les DBSK sont des des Ulzzang? je savais pas ca xD Sérieusement je trouve les Ulzzang super beaux/belles. Parcontre je savais pas que la plus part des Tomboy étaient homosexuelle °° Outre le fait d'utiliser des lentilles, je crois aussi que certaines ce font débridé les yeux pour parraitre plus grand aussi non? | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| |
| |
Baby~ Fresh V.I.P.
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Jeu 30 Juil - 18:49 | |
| Ulzzang Pawa ! ~ Jadore Jun Roo x3 | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Mer 12 Aoû - 18:57 | |
| Moi non plus je ne savais pas les DBSK étaient des Ulzzang !! 0_0 Merci pour l'information!
C'est vrai que les Ulzzang sont trés belle! Merci pour les présicions!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Dim 16 Aoû - 15:34 | |
| Certains Ulzzang font très peur.. J'en ai vu plein à Taiwan pendant les vacances, ça fesait peur X)... En dirai des trans pour certains mais bon, il y en a qui sont très très belle 0.0... Hum donc si tu portes des Circles t'es un Ulzzang bah merde X) Je vais plus les porter alors x) |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Dim 16 Aoû - 16:02 | |
| Dbsk ? Ulzzang ? Euuuh...
Désolée, mais moi non plus j'suis pas d'accord avec ça =x Jae peut-être ok, à la limite ça peut passer, mais pas les autres hein...
Sympa ton article sinon =) | |
|
| |
NSK-C Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD &YB =3 Messages : 138 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Dim 16 Aoû - 21:50 | |
| Merci pour toutes ces infos! :D Ca doit être bien d'être ulzzang etc. En tous cas j'ai beaucoup d'admiration pour les Tomboy! | |
|
| |
iint0ox Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD , TaeYang , TOP Messages : 63 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Lun 24 Aoû - 17:29 | |
| moi aussi j'ai de l'admiration pour les tomboys vivre tout les jours sous une autre forme dois être dur enfin c'est elles qui choisis après tous donc c'est que c'est pas si mal que sa ! | |
|
| |
xHa3nna Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ^^ Messages : 15 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 27
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Jeu 27 Aoû - 15:16 | |
| Owh ~_~' Faut aussi avoir une peau blanche pour les ulzzang =3 Je croyais que Mikki elle faisait juste la mannequin pour la boutique de vêtement Oo' Faut que je verifie x) ( Javais vu quelque part.. ) | |
|
| |
Meylouch Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ri♥ Messages : 112 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Bastille /Chatelet With My Visu'♥
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Sam 5 Sep - 22:30 | |
| Je saver pas que les Ulzzang vené de Corée et pour moi les TomBoy vené de Taiwan x) Tu ma appris des truc!
En france c'est assez mal vu d'être TomBoy >w< je vous l'assure ! Quand les gens ne le savent pas sa passe mais après quand ils l'apprennent voila. Je connait plusieurs TomBoy pas forcement Gay mais Bi comme certaine de mes ami et Jing ( chanteuse Taiwanaise et moi même ) Mais c'st vrai que quand on est Bi il faut le trouver le mec xD c'est plus simple la fille. Mais c'est chaud a Vivre en France! Les TomBoy sort avec des filles très féminine >w< en général x) enfin ne pas allez du coter de Bastille Chatelet si on espère trouver un TomBoy avec une fille très très féminine xD. Ulzzang J'aime bien aussi mais eux c'est plus des Star du Net que un Style enfin je pense xD | |
|
| |
Mikado Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 110 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 32 Localisation : Opéra - 여수시, 麗水市
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Sam 19 Sep - 21:02 | |
| Ulzzang... C'est un grand mot qui coure partout en Corée en ce moment u_u" "Les occidentaux volent notre mode" Ils n'ont pas tord... [Je dis ça pour moi] Les gens qui essayent de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, je trouve ça complètement stupide. Comme on l'explique dans cette description très bien faites d'ailleurs. Les Ulzzang c'est QUE les coréens et rien d'autre... Même les coréens français ne peuvent pas être Ulzzang si ils sont nés en France... Donc voilà... Moi je dis Vive les Fake et rien d'autre ! Mais bon, j'en vois beaucoup beaucoup, je trouve ça peut-être jolie à voir Mais quand quelques années, ils feront quoi ? Avec une beau aussi blanche ? Les crèmes pour devenir blanc ça fait vieillir la peau encore PLUS VITE ! Je vous dis [...Je ne dis rien]... Enfin voilà n_n | |
|
| |
Sayuri Lee Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G dragon Messages : 47 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy Mer 14 Oct - 1:30 | |
| Les ulzzangs, certains sont plus que beau (et belle). Parmis tous j'en retiens deux qui sont mes énormes chouchous. Kim Kyung Rok : L'un des plus célèbres ulzzangs de Corée. Date de naissance : 18/06/1984 Taille : 174 cm Poids : 54 Kg Groupe Sanguin : A Cyworld : http://www.cyworld.com/kimbin - Spoiler:
Je bave devant, il est absolument magnifique. Lee Jun Ki : Eh oui, Lee Jun Ki était à la base un ulzzang. Une photo de lui durant cette période. - Spoiler:
J'aimerais vraiment avoir des circle lenses, je pense en acheter quand j'irais en Corée. Pour le fait qu'ils soit aussi beau, c'est du travail, et merci Toshop. xD Sinon, pour leurs yeux certains utilisent une technique pour ouvrir plus les yeux, ca fait le même effet qu'un débridage, mais c'est uniquement une espèce de colle au niveau des paupières.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy | |
| |
|
| |
| [CULTURE]Le phénomène Ulzzang/Tomboy | |
|