TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Dim 22 Nov - 23:29 | |
| Heyy je peux pas répondre a sa§ du moins pas voter car tout dépends xD | |
|
mom3doux Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD Messages : 122 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 30 Localisation : derrière toi =3
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Lun 23 Nov - 13:13 | |
| Moi le plus souvent c'est avec un T-Shirt long ou ample avec rien en dessou en été et un mini-short en hiver xD Mais quand on voit ma couverture on comprend pourquoi je n'ai presque rien xD | |
|
Younha Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP et GD Messages : 93 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 30 Localisation : 38
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Lun 23 Nov - 13:23 | |
| - mom3doux a écrit:
Mais quand on voit ma couverture on comprend pourquoi je n'ai presque rien xD J'comfirme !! xPP
Moi c'est tout le temps Tee-shirt + Sous vétément !! | |
|
topiforever -^_^- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 39 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| |
~C.Nara Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 23 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 29 Localisation : With Gaho in Korea XD , Waiting for JiYong in Our Home ,20min plutard ' à Taaaable le dinner est servi'
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 3 Déc - 22:24 | |
| je dors avec un t-shirt XXL de mec avec des pantalon larges a carreaux , *très confortable* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? | |
| |
|