| [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? | |
|
+30TakaChan Sarangheart Beom-J Dartmeg31 Always Myuu NSK-C Shinji SooLim Comava Hoshii YoungBae Girl Yume Anzai Akiira-x3 *Julie laui972 Nheka Odore Tateishi Mimine Poky-Chan park myu Miae Kim Jun Kitty girl Nafy~ Kang-Myu ~ Nhu Quynh Vanie 34 participants |
|
Avec quel type de vétements dormez-vous ? | Pyjama [Pantalon + Haut] | | 36% | [ 16 ] | Nuisette | | 7% | [ 3 ] | Caleçon/Culotte | | 7% | [ 3 ] | A poil | | 2% | [ 1 ] | T-shirt + Sous vêtements | | 39% | [ 17 ] | Chemise + Sous vêtements | | 0% | [ 0 ] | T-shirt long ou Chemise uniquement | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 30 Juil - 13:35 | |
| Encore une petite bêtise de ma part pour continuer à faire de l'animation ! Si cela vous parait trop intime vous n'êtes pas obligé(e)s d'y répondre Si vous voyez d'autres tenues merci de me les dires je les rajouterais au sondage :) | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 30 Juil - 13:38 | |
| Moi j'dors en pyjama xD . C'est ma soeur qui dort à poil O_O xD | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 30 Juil - 13:48 | |
| Loul xD
Moi ca dépend, quand je suis avec mon copain je dors soit en nuisette soit à walpé ... Haha enfin à walpé ca dépend ce qu'on fait quoi .... je vais rien dire de plus xD
Mercii d'avoir répondu . | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 30 Juil - 14:40 | |
| Mouua j'dors en pyjama :D | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 30 Juil - 18:45 | |
| mouahahaha vous savez que G-Dragon dort en Robe de Nuit et parfois SANS RIEN?! OMG +.+ *court vers le topic "secrets de G-Dragon" en bavant* | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 30 Juil - 18:49 | |
| - Nafy~ a écrit:
- mouahahaha vous savez que G-Dragon dort en Robe de Nuit et parfois SANS RIEN?!
OMG +.+ *court vers le topic "secrets de G-Dragon" en bavant* Hahaha as tu une photo pour le prouver ?? Il doit être trop cuute | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 30 Juil - 18:52 | |
| Non malheureusement pas de photo xDDD il l'a juste dit dans une interview japonaise récemment :) | |
|
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 30 Juil - 18:57 | |
| Mua j'dors a Pual Nan je dort en caleçon Oui en caleçon d'homme Et t'shirt D'façon je met que des caleçon de mec XD | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 30 Juil - 21:13 | |
| Kitty tu te rend compte que la tu commences à me faire peur, on est trop similaire xD
Oui, je dors en caleçon de mec, (ceux de mon frère haha) Et tee shirt ou pas, ça dépend ... la température, la personne avec qui on est xD | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 30 Juil - 21:43 | |
| Rohh les filles un peu de feminite vous ferrez pas de mal | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 30 Juil - 21:45 | |
| Tes sérieuse la Nafy?!! En même temps ils sont entre hommes dans l'appartement donc °° Tous les Big Bang habillé comme ca pour dormir?! Omg °° | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 30 Juil - 22:37 | |
| Hum, TOP dort avec une poupée qui enlace de façon sexy xD
Bref, j'aime pas la féminité pas sur moi en tout cas, mais sur ma copine *sors* Non sérieusement, un caleçon c'est hyper confortable =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 30 Juil - 23:34 | |
| - Kim Jun a écrit:
Kitty tu te rend compte que la tu commences à me faire peur, on est trop similaire xD
Oui, je dors en caleçon de mec, (ceux de mon frère haha) Et tee shirt ou pas, ça dépend ... la température, la personne avec qui on est xD T'es serieuse Kimmy Oo? Ouahhh *O* Les caleçon c'est l'avenir Moi je pique les caleçon de mon voisin qu'a 20 ans XDDD | |
|
| |
park myu Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : dans les monde de kpop et ulzzang
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Ven 31 Juil - 9:02 | |
| | |
|
| |
Poky-Chan Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : ♡ Đαє Sυиg ♡ Messages : 49 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : ραяιѕ ♡ тσкуσ ♡ ѕєσυℓ
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Ven 31 Juil - 11:01 | |
| Je dors avec un T-Shirt et un caleçon pour mec en général O^.^O | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Ven 31 Juil - 14:33 | |
| Moi calecon de mec aussi, et mon maillot des girondins de bordeaux MOUHAHAHAH Mais bon si Il y a mon chéri avec moi je reserve la nuisette biensure =P | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Ven 31 Juil - 17:04 | |
| Mais dit donc il y a pas mal de filles qui dorment en caleçon O_o Faudrais qu'on se fasse une soirée pyjama un jour... Sur le Thème Big Bang bien sur ;) Ca serais marrant ! C'est drôle de voir les habitudes des gens | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Ven 31 Juil - 23:45 | |
| Le caleçon c'est le bien Vanie !
Oh pauvre voisin Kitty, mais il est d'accord xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Sam 1 Aoû - 13:30 | |
| Bah il dit plus rien, depuis mars je luis fait MAintenant il me pique aussi des fringue u_u | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Sam 1 Aoû - 15:21 | |
| C'est bien d'avoir des voisins comme ça xD Kyyah Kitty <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Sam 1 Aoû - 15:25 | |
| Et encore t'as rien vu avec son pote asiatique LA C'est horrible J'lui pique ses caleçon il pique mes t-shirt, J'lui pique ses t-shirt il pique mes caleçon XD Merci au portail entre nos deux maisons XD | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Sam 1 Aoû - 15:36 | |
| C'est bien pratique tu me diras =D Toute façon le caleçon c'est le truc le plus confortable de la terre u_u | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Sam 1 Aoû - 18:09 | |
| Pour moi caleçon & grand teesh =D | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
| |
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Sam 1 Aoû - 18:16 | |
| Yeh give me five \o/ /BAFF/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? | |
|