| Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ | |
|
+21Gwadi' Bloomette Bigbang-forever Sayuri Lee kat-tunnette K@T iint0ox Akiira-x3 YoungBae Girl Anzai **WonHee** yamanewskat park myu Kim Jun BROWNYZ Moon Miin Yeon Mimine Hoshii Vanie laui972 Nafy~ 25 participants |
|
Combien avez vous de chéris/amants/maris? | 1 seul et unique ! <3 | | 9% | [ 3 ] | Entre 2 et 5 | | 30% | [ 10 ] | Entre 5 et 10 | | 18% | [ 6 ] | Entre 10 et 20... | | 12% | [ 4 ] | + de 20... | | 30% | [ 10 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Ven 7 Aoû - 14:47 | |
| Je sais que beaucoup d'entre vous sont POLYGAMES. Ben oui, un chéri, ça suffit jamais, il faut tjrs en avoir plusieurs.... du genre : un de Big Bang, un de Suju, un autre de 2PM, apres plusieurs chéris japonais.... Alalaaa ....cest la pêche aux bishôs quoi =P Voilà, juste un sondage pour voir à quel point les VIPs sont polygames.... Allez avoueeez vos crimes +.+ | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Ven 7 Aoû - 18:39 | |
| lol... c vrai c vrai j'avoue lol mais c impossible de résister mdr | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Sam 8 Aoû - 11:15 | |
| Personnellement j'ai mon chéri IRL mais lui ne compte pas. xD'eii Après j'ai mon Gackt <3 depuis a peu près 6 ans et puis mon Yamapii bien sur ;) Et voilà. 2 ou 3 c'est suffisant pour moi, mais un jour je battirai un Harem rempli de filles et de garçons, comme ça j'aurais qu'à piocher qui je veux selon mes hormones du jour | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Sam 8 Aoû - 13:41 | |
| & ouii comme dit Nafy sa ne suffit pas 1 seul shéry xDD Perso des que je regarde un dramas j'ai un nouvo shéry & sinan j'ai mes préféreé dans les groupes : suju , big-bang , kat-tun , Fahrenheit ...
Byee <3 | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Sam 8 Aoû - 23:01 | |
| J'avoue j'ai coché entre 5 et 10 =D Jiyong, Xhia, Jaejoong, Yesung, Kimbum, Bi rain, Yamapii, Nichkun etc .. xD | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Dim 9 Aoû - 0:57 | |
| [b]Non non un seul n'est jamais suffisant =D
Jaejoong<3 (L'unique) ,Chansung <3 ,Kibum ,Jang geun seok ett...Ji Yong (faut pas l'oublier comme même ) | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 12 Aoû - 3:55 | |
| xD J'aurai bien aimé connaître la fille qui a voté "entre 10 et 20" comme moi et celle qui a mit + de 20?! Je sais , je sais c'est navrant je suis incorrigible. J'en ai un pour chaque jour!! "^^ Entre Acteurs , artistes et même les personnages de mangas que je n'ai pas compté, je fonds !! *_* xD
Je vous mets un petit échantillon: Mike He, Hyun Bin, Kim Bum, Bi Rain, Lee Jun Ki, Kwon Sang Woo,Jang Geun Suk, Key , Tae Goon, AJ, Sakurai Sho, Matsumoto Jun, Hero, Ajoo, Tae Yang, Yunho, Tae Min, Junsu... Et sans Oublié le plus important G-Dragon!!! xD Oh Mince je pense que finalement j'ai plus que 20. ~_~
Pour celle qui veulent savoir mes perso. de Mangas. Il y a le seul et l'unique Naruto Placé au plus haut dans mon estime, Kakashi, Sasuke, Ichigo , Edouard, Hitsugaya, Sousuke... et j'en passe.
xD Et jour j'en ferai une overdose!! ^^ | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 12 Aoû - 10:47 | |
| J'ai voter entre 5 & 10 (je garde les plus important ..)
Onew, Minho,Heechul, Junsu,Yoochun, Jiyong, TOP, YoungBae, Sugmin & Yesung | |
|
| |
park myu Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : dans les monde de kpop et ulzzang
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 12 Aoû - 13:12 | |
| euh moi c'est beaucoup XD c'est par categorie XDD donc suju: sungmin..eunhyuk..donghae...eeteuk..heechul ulzzang: park tae jun...park eun byul...lee chi hoon..si yun big bang:g dragon et TOP ss501: HYUNJOONG CHERI LEADER *o*C'est officiel XD il m'a trop craquée *o* je deviens plus triple S qu'ELF toucher pas a mon leader XDDD *sors* 2pm:nich khun..jaebum... ft island : seunghyun golf and mike: GOLF top combine : ma xue yang et liu zhoucheng acteur:jan guen suk....lee junki ben voila c'est tout (pour le moment) | |
|
| |
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 12 Aoû - 14:46 | |
| Haaan Hyun joong <3
*Sort avant d'être attaquée par Park Myu | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 12 Aoû - 14:50 | |
| Woh vous êtes impréssionnante, l'avantage avec vous c'est que moi les miens vous les voulez pas hahah Cours Moonie ! Pamyu avait prévenu heiin ! | |
|
| |
park myu Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : dans les monde de kpop et ulzzang
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 12 Aoû - 19:30 | |
| oui cours avant que je t'attrappe *-* euh naan je vais t'attraper XD hyunjoong is mine D= mais tu peux prendre hyungjoon l'autre il est trop chou aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 12 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
park myu Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 12 Aoû - 19:53 | |
| D= on partage alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 12 Aoû - 19:55 | |
| Haan c'est gentil (Oui parce que la plupart sont contre le fait de partager leur amant D=)
J'en connais un qui va être content d'avoir deux fille à ses cotés =D | |
|
| |
park myu Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 12 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 12 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
yamanewskat Cool V.I.P.
Messages : 31 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 30 Localisation : 92
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Jeu 13 Aoû - 22:44 | |
| Entre 5 et 10... (je crois même plus (+) : o ) | |
|
| |
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Jeu 13 Aoû - 23:22 | |
| - yamanewskat a écrit:
- Entre 5 et 10... (je crois même plus (+) : o )
Mdr si tu met une partie des johnny's t'arrive vite a 10 alors disons +++ xD | |
|
| |
yamanewskat Cool V.I.P.
Messages : 31 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 30 Localisation : 92
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Ven 14 Aoû - 2:24 | |
| Tiens j'y avais pas pensé oui : / | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 19 Aoû - 22:08 | |
| Alors elle... elle va avoir 10 enfants plutards. Un de chaque mari. mdrrrrrr | |
|
| |
Anzai Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-D Messages : 81 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 29 Localisation : Localisation localisée hein
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 19 Aoû - 22:10 | |
| Awn... Y'a pas 0... ._______. | |
|
| |
YoungBae Girl Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang <3 Messages : 243 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 19 Aoû - 22:13 | |
| impossible pour moi de comptabilé XD y'en a tro pour ca ^^ | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & T.O.P Messages : 107 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Jeu 20 Aoû - 16:52 | |
| - Vanie a écrit:
- Après j'ai mon Gackt <3
Sans oublier Hyde *.*
J'avoue être polygames u.u" Mais bon ... y a que du plaisir xD"eii
| |
|
| |
iint0ox Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD , TaeYang , TOP Messages : 63 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Lun 24 Aoû - 0:44 | |
| + de 20 !!!! XD si je compte tout les coréens que jaime il doit bien en avoir une trentaine ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ | |
| |
|
| |
| Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ | |
|