| [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? | |
|
+30TakaChan Sarangheart Beom-J Dartmeg31 Always Myuu NSK-C Shinji SooLim Comava Hoshii YoungBae Girl Yume Anzai Akiira-x3 *Julie laui972 Nheka Odore Tateishi Mimine Poky-Chan park myu Miae Kim Jun Kitty girl Nafy~ Kang-Myu ~ Nhu Quynh Vanie 34 participants |
|
Avec quel type de vétements dormez-vous ? | Pyjama [Pantalon + Haut] | | 36% | [ 16 ] | Nuisette | | 7% | [ 3 ] | Caleçon/Culotte | | 7% | [ 3 ] | A poil | | 2% | [ 1 ] | T-shirt + Sous vêtements | | 39% | [ 17 ] | Chemise + Sous vêtements | | 0% | [ 0 ] | T-shirt long ou Chemise uniquement | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Sam 1 Aoû - 18:20 | |
| Moi, j'dors avec un tee shirt et un shorty ! :o C'est agréable ~~ mdr
Et l'hiver j'ressors mon gros pyjama x)) | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Dim 2 Aoû - 13:43 | |
| C'est ca ! Calbute Powaa ! <3 xD | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Dim 2 Aoû - 23:48 | |
| Mon dieu Si un jour on fait une soirée pyjama entres V.I.P je serais la seule à ne pas être en caleçon ! >.< Ouiiiin je veux passsssss ! | |
|
| |
Nheka Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Young Bae! Messages : 12 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 36 Localisation : Derière toi ! !
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Lun 3 Aoû - 1:31 | |
| Un caleçon plus un long t-shirt même quand il fait froid!
je supporte pas les pull,les chausettes ou les pantalons pour dodo! | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Lun 3 Aoû - 4:27 | |
| mdr les gens !! moi j'dors en Tshirt et shorty ^c trop confortable et j'avoue les caleçons c trop bien defois mais bon je prefere mon shorty snoopy lol | |
|
| |
*Julie Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji-Yong Oppa ... ^^ Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Ven 14 Aoû - 10:42 | |
| J'dors avec un t-Shirt et un short et des chaussette Kéké ~~ Une habitude que j'ai prise a cause de mon frère ... | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Ven 14 Aoû - 12:54 | |
| Han trop mignon avec des petites chaussettes ? :)
C'est chou ça !
Donc personne ne dors à poil T^T ! | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & T.O.P Messages : 107 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 20 Aoû - 16:58 | |
| Le plus souvent je dors en boxer avec un haut [débardeur] & de temps en temps, quand y a du monde quoi Je dors en débardeur avec un short =) | |
|
| |
Anzai Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-D Messages : 81 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 29 Localisation : Localisation localisée hein
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 20 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 20 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
YoungBae Girl Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang <3 Messages : 243 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 20 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 20 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 20 Aoû - 23:26 | |
| Moua je dors avc un pti haut & un ptit shorty ^^ | |
|
| |
Comava Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Jeu 20 Aoû - 23:49 | |
| pyjama en hiver et chemise de nuit en été ^^ et entre bah ca dépend | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Mar 25 Aoû - 17:03 | |
| Bon moi c'est Tee-Shirt + Sous vêtements ^^ | |
|
| |
Shinji Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang Messages : 80 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Sam 29 Aoû - 23:34 | |
| - Vanie a écrit:
- Loul xD
Moi ca dépend, quand je suis avec mon copain je dors soit en nuisette soit à walpé ... Haha enfin à walpé ca dépend ce qu'on fait quoi .... je vais rien dire de plus xD
XDDDDDD oué je connais ça trop fatigué pour se rhabiller dodo direct X) Mais en général je dors en débardeur et caleçon | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Dim 30 Aoû - 2:33 | |
| - Shinji a écrit:
- Vanie a écrit:
- Loul xD
Moi ca dépend, quand je suis avec mon copain je dors soit en nuisette soit à walpé ... Haha enfin à walpé ca dépend ce qu'on fait quoi .... je vais rien dire de plus xD
XDDDDDD oué je connais ça trop fatigué pour se rhabiller dodo direct X)
Mais en général je dors en débardeur et caleçon MDR ouii voilà exactement ! Se lever chercher le tshirt et tout, pas pour moi, moi c'est plus **calin*** et gros dodo spontanné ! Coquiin ! xD'eiii ! C'est marrant quand même casi' tout le monde dors habillé, j'immaginais que y'avais plus de nudiste xD | |
|
| |
Shinji Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang Messages : 80 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Dim 30 Aoû - 12:58 | |
| Je pense qu'il y en a mais il l'assume pas vraiment XD
Perso moi j'ai déjà dormi nu j'avoue, mais je te confie que j'aime pas trop ça... C'est vrai que c'est dur à dire je comprend pourquoi personne veut l'avouer XD | |
|
| |
NSK-C Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD &YB =3 Messages : 138 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Dim 30 Aoû - 13:08 | |
| Si je pique des caleçons à mes copains ou à mes frères, c'est trop grillé... Déjà que j'adooore piquer des t-shirts à mes potes haha... mes parents remarquent direct. ==" Alors je dors en shorty, je mets un débardeur mais comme j'aime avoir chaud, je mets un t-shirt large (piqué à mes copains XDD) et/ou un gilet. (mais ça c'est plus l'hiver) Sinon quand j'ai vraiment chaud c'est soutif-boxer mdr! Et désolée de vous décevoir, je ne dors pas à poil XD | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Dim 30 Aoû - 14:32 | |
| Moi je peut l'avouer j'ai déjà dormie à Poil une fois ^^ Il faisait extrêmement chaud et j'angoissais !! Comme le dit Shinji,pour l'instant c'est pas trop on truc !! | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Mar 1 Sep - 10:57 | |
| Je dors avec un short de basket (les tout longs -_-' en automne XD) En été petit short avec un t-shirt ou juste en t-shirt XD Hé en Hiver, Jogging et un grooooooooooooooos pull -_-' et ptet un bonnet XD (non c'est pas vrai pour le bonnet ) Hiihii j'dors aussi avec une peluche que je tiens quand je dors , après je sais pas si c'est de manière sexy ou pas >__<'
Hé j'ai jamais dormie nue --' | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Mer 2 Sep - 18:47 | |
| Ca dépend! Honnêtement j'ai voté a poil car quand je le peux(qu'il ne fait pas -15 degré celcius), je le fais. Par contre, je dors toujours avec des petites culottes.... Sinon, parfois je dors avec un pentalon de joggin et un chandail de concert(soit Nightwish ou Christina Aguilera). Parfois, je dors avec un petit short de pyjama super mignon que j'ai acheté l'an dernier. J'ai aussi des tas de bas de pantalons que j'accompagne toujours d'un de mes chandails de concerts...ou de rien...loll | |
|
| |
Dartmeg31 Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G - Dragon Messages : 7 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Dim 22 Nov - 20:30 | |
| Moi je dors en pyjama l'hiver et en robe de nuit l'été ^^ Quoi que en été quand il fait trop chaud je dors juste avec mes sous vêtements (et encore) ^^ | |
|
| |
Beom-J Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P ♥ Messages : 86 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de T.O.P ♥ (ou dans le 91)
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Dim 22 Nov - 20:38 | |
| Soit en pyjama short soit en nuisette "kimono" (c'est ce qui a marqué dessus) | |
|
| |
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? Dim 22 Nov - 20:53 | |
| MDRR' Moi en hiver en pyjama et en été T-shirt && sous-vetements xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Avec qu'elle type de vétements dormez-vous ? | |
|