Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: [rom][fr] Big Bang - Heaven [koreaversion] Dim 26 Juil - 17:35 | |
| Paroles : - Spoiler:
Saranghae nan neol gieokhae Heaven
Sing It Together Ha! (LALALALA~~~) Big Bang Hey T Let's Do It Bro! Go Go Go
24/7 geudaen yeongwonhan Heaven 24/7 geudaen namanui Heaven 24/7 geudaen yeongwonhan Heaven 24/7 Heaven Let's Go
Majimak il jul aratdeon dubeon dasi an ol jul aratdeon Naegen jeonhyeo eoullijil anhatdeon Sarangi eoneu mudeoun yeoreumnal dagawatjyo Gidarigo gidarideon naui banjjok Hangsang neol kkumkkwowatjyo Neon nae mamui ansikcheo Bogo tto bogo jugo tto jugoman sipjyo
Nan seolleime mongmalla wae nae sarangeun da domangga Tteutdaero doejianha songmanta aldagado moreugetda Geuraedo neomaneun nochigo sipjiga Nunapeseo meoreojigo sipjiga anha You're the one in my life geudaen cheongukboda areumdapda
Neoreul saranghae (My Love Love) Neoreul bureune (Oh My Love Love) Neoreul gieokhae (My Love Love) Neoreul gidarine (Yo My Love) Geudaeui mal hanmadi Saranghandaneun geu hanmadi Neoreul saranghae (Oh My Love Love) Neoreul gieokhae (neoui jeonbureul gieokhae)
Gippeum Seulpeum Nunmul Haneul Byeol Geurigo Cheonguk
Nae modeun saenghwal soge geudaega sumeulswigo Naui jeonhwagien eoneusae neoui ireumman boigo
Haruedo myeotbeonssik neoui du soneul butjapgo Immatchumyeon sesangeul da gajin gibuniya
Oh Baby maeil deureoganeun minihompi dalkomhan hyanggi Oh Baby nae sarangeul jeonhagien jjarbeun munjameseji
saramdeuri nollyeodae haru onjongil haengbokhae (Oh Baby yojeum cham salmanhae) Because Of You
Neoreul saranghae (My Love Love) Neoreul bureune (Oh My Love Love) Neoreul gieokhae (My Love Love) Neoreul gidarine (Yo My Love) Geudaeui mal hanmadi Saranghandaneun geu hanmadi Neoreul saranghae (Oh My Love Love) Neoreul gieokhae
Hey Hey Listen To Me
Haruharuga duryeopji nan nega tto tteonagalkkabwa naegeseo huimihaejilkkabwa Neomu gamsahae neomu saranghae nae mamui cheongungmunui dan hansarama
Neoreul saranghae (My Love Love) Neoreul bureune (Oh My Love Love) Neoreul gieokhae (My Love Love) Neoreul gidarine (Yo My Love) Geudaeui mal hanmadi Saranghandaneun geu hanmadi Neoreul saranghae (Oh My Love Love) Neoreul gieokhae (neoui jeonbureul gieokhae)
24/7 My Heaven Traduction : - Spoiler:
Je t'aime, je me souviens de toi Heaven ( singing together ~ )
La, la, la, la. Big Bang ! La, la, la, la. Hey T ! La, la, la, la. Let's do it bro! La, la, la, la ~ ( Go go go )
24/7 Tu seras toujours le paradis 24/7 Tu es mon seul paradis 24/7 Tu seras toujours le paradis 24/7 HEAVEN ( Let's go ~ )
Je pensais que c'était la dernière fois Je pensais que tu ne reviendrais pas une deuxième fois Je pensais que tu n'allais pas avec moi L'amour c'est rapproché un jour d'été J'attendais mon amour, j'ai toujours rêvé de toi (Tu peux te reposer dans mon cœur) Je te regarde, je veux te donner, je veux encore tout te donner
Je veux avoir le cœur qui tremble Pourquoi tout mon amour c'est enfui Ca ne se passe pas comme je veux J'ai mal au cœur, Je pensais savoir, mais je ne savais rien Mais je n'est pas envie de te perdre Je n'est ni envie de te voir partir You are the one in my life Elle est plus merveilleuse que le paradis
( Refrain ) Je t'aime, ( My love Love ) Je t'appelle ( Oh My love Love ) Je me souviens de toi ( My love Love ) Je suis en train de t'attendre ( Oh My love Love ) Un de tes mots La phrase "Je t'aime" Je t'aime ( Oh My Love Love ) je me souviens de toi ( Je me souviens de tout sur toi )
Tears of sorrow, sky, star and My HEAVEN
De toute ma vie, c'est toi qui respirais Dans mon téléphone je vois déjà ton nom Plusieurs fois dans la journée je tiens tes deux mains Quand on s'embrasse j'ai l'impression que tout m'appartient
Oh Baby, dans la page d'accueil où je rentre il y a un doux parfum Oh Baby mon amour est trop grand pour un simple texto Les gens se moquaient, mais je suis heureux toute la journée Oh Baby en ce moment j'arrive à vivre (Because of you ~)
( Refrain ) Je t'aime, ( My love Love ) Je t'appelle ( Oh My love Love ) Je me souviens de toi ( My love Love ) Je suis en train de t'attendre ( Oh My love Love ) Un de tes mots La phrase "Je t'aime" Je t'aime ( Oh My Love Love ) je me souviens de toi ( Hey, hey listen to me )
Chaque jour j'ai peur Que tu me quitte, peur d'être faible Je te remercie, je t'aime fort Tu es la seule porte de mon cœur vers le paradis
( Refrain ) Je t'aime, ( My love Love ) Je t'appelle ( Oh My love Love ) Je me souviens de toi ( My love Love ) Je suis en train de t'attendre ( Oh My love Love ) Un de tes mots La phrase "Je t'aime" Je t'aime ( Oh My Love Love ) je me souviens de toi ( Je me souviens de tout sur toi )
24/7 My HEAVEN
Sources : Mad3 in Kor3a
Dernière édition par Jung Yun ~ le Sam 1 Aoû - 19:03, édité 1 fois | |
|
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang - Heaven [koreaversion] Dim 26 Juil - 23:39 | |
| Roh!!! une chanson que j'adore!!! encore merci pour la traduction! ça fait toujours sourire quand on sait ce qu'ils disent dans leur chansons!!! | |
|
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang - Heaven [koreaversion] Lun 27 Juil - 20:14 | |
| de rien ~ Oui c'est sur !! J'adore cette chanson, je trouve que les paroles sont magnifique *O* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang - Heaven [koreaversion] | |
| |
|