Membre Préféré ? : Taeyang! *o* Messages : 28 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 33
Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Ven 23 Oct - 19:21
Ohlalala comment j'le kiff *o* il est trop mignoooon avec sa tete de bebe la >.<
mikehe--leeminho--taeyang Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place ) Messages : 78 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3
Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Lun 26 Oct - 13:30
Seung ri is Wonderful lol il a trop de charme si on ne m'avais pas fait connaître Tae avant le groupe je pense que ça aurait été mon préféré mais je ne regrette rien Tae est encore plus merveilleux .
jjtchu Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : taeyang Messages : 17 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 34 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Jeu 29 Oct - 1:07
il est quand même très magnifique même si je préféré TY mais bon merci pour les photos elle sont splendides
mom3doux Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD Messages : 122 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 30 Localisation : derrière toi =3
Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Mer 4 Nov - 16:08
Perso je Crak Crak Crak Crak xD :
Spoiler:
(photos de nautiljon)
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Jeu 5 Nov - 8:26
Elles sont superbes *_* Il est trop classe, il est trop classe là. Je suis reconciliée avec Seung Ri, pour pas longtemps je le sens, mais réconciliée quand même *_*
La deuxième, c'est trop la meilleure.
Comava Cool V.I.P.
Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Dim 8 Nov - 20:36
il est pas né en 90 c'est IMPOSSIBLE il est beaucoup plus vieux il fait trop mature pour son age *o*
il est trop CANON
Younha Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP et GD Messages : 93 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 30 Localisation : 38
Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Ven 20 Nov - 19:28
Comava a écrit:
il est pas né en 90 c'est IMPOSSIBLE il est beaucoup plus vieux il fait trop mature pour son age *o*
J'sui d'accord Seungri fait beaucoup plus mature ^^ mais c'est ce qui fait son charme =DD'
Il est vraiment beau !!
Comava Cool V.I.P.
Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Ven 20 Nov - 20:57
c'est pour ca que je craque, fonds pour lui ^^
même le mot magnifique, splendide ou beau n'est pas assez fort pour le décrire
Younha Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP et GD Messages : 93 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 30 Localisation : 38
Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Ven 20 Nov - 21:04
J'te comprend !! C'est vrai qu'il est vraiment Woah Mais c'est pas mon préfèré ^^ xP
$alis^o^ Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ils sont tous mignon !! je peux pas choisir XD Messages : 67 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 28 Localisation : In seoul with my Oppa !! kikiki
Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Mar 8 Déc - 23:21
Pour seungri !!
Spoiler:
Comava Cool V.I.P.
Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Mer 9 Déc - 19:14
oh mon dieu oh mon DIEU
HO MON DIEU
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IL EST TROP TOP CANON CE TYPE