| [GRAPHISME] Création de xNiinii . | |
|
+23Tsuukii Hoshii Myuu K@T hamimi-chan Akatsukii Moon Miin Yeon FunkxMonday **WonHee** Mimine Kim Jun Kang-Myu ~ Vanie park myu Elfy bisounours Jung Yun ~ yu_chan kat-tunnette Toomoko Nafy~ Sane Nhu Quynh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Ven 24 Juil - 10:21 | |
| Voilà des news depuis tout ce temps ! Je les place du moin récentes au plus récente =) . - Spoiler:
| |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Ven 24 Juil - 13:07 | |
| Ca fait plaisir de voir tes créations (à nouveau), j'aime beaucoup la ban de Daesung, je peux te la prendre???
Tu es vraime,t très douée, j'adore le set Seung Ri, en fait j'adore tout, car j'adore aussi ce que tu as fait avec les SHINee, et les Suju!^^
Continue à nous faire partager!^^
Merci | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Ven 24 Juil - 21:01 | |
| Hihi , merci ça fait plaisir que ça plaît toujours autant ! =D Oui biensûr que tu peux la prendre =D Dae Sung : | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Ven 24 Juil - 21:36 | |
| J'aime trooppppppp *o* Moi qui jsuis nulle en graphisme, je devrais prendre exemple sur toi =D
Continue comme ça, et tu vendra tes oeuvres à la Japan Expo... XD | |
|
| |
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Ven 24 Juil - 23:49 | |
| J'adore vraiment tes créas ! Tu as beaucoup de talent ! J'aime beaucoup celle de Ayumi <3 | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Sam 25 Juil - 11:15 | |
| xD , Merci à vous c'est très gentil ! =D | |
|
| |
kat-tunnette Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : ♥ T.O.P ♥ Messages : 83 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33 Localisation : ^^ aller savoir XP
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Sam 25 Juil - 11:20 | |
| J'ai un gros faible sur celle de Koda Kumi Hankie et Kibum aussi sont magnifique Tu es doué!!!!!!! | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| |
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Dim 26 Juil - 12:55 | |
| wouuah tes création sont trop jolie tu utilise quel logiciel?
Dernière édition par yu_chan le Jeu 20 Aoû - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Dim 26 Juil - 13:02 | |
| Merci =) Photoshop CS4 &. Photofiltre pour quelques trucs ! =D Nouvelles : NichKhun <3 Sujus HeeChul &. Hankyung <3 SHINee JongHyun | |
|
| |
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Dim 26 Juil - 18:59 | |
| Les premières sont superbe, mais j'ai commencé a bavé a partir de DaeSung <3 C'est vraiment beau ce que tu fais !! Donne envie d'essayer mais ... Je vais pas m'y risquer =3 J'ai hate d'en voir d'autre, c'est géniale <3 | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Dim 26 Juil - 19:08 | |
| Merci beaucoup =) Toutes nouvelles : TaeMin : > > YoonA : > | |
|
| |
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Dim 26 Juil - 20:17 | |
| je sais pas si c'est moi qui plante mais je vois pas celle de TaeMin | |
|
| |
bisounours Cool V.I.P.
Messages : 33 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : heu...trop dure à expliquer
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Dim 26 Juil - 21:38 | |
| Elles sont trop belle tes création je peut meme pas en choisir une plus belle que les autres XD trop jolie !!!! | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Dim 26 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Lun 27 Juil - 9:30 | |
| Wouah!!!! je suis bien incapable de faire ça!!!!! y'a possibilité de t'en prendre une???? elles sont tellement belles!!!! tu es douée!! | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Lun 27 Juil - 10:10 | |
| Mais non tu es pas incapable ! Je disais la même chose que toi >.< , tu peux commencer &. faire de très belles choses =)
Oui oui tu peux en prendre une =) Merci beaucoup . | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Lun 27 Juil - 10:15 | |
| mercii!!!! pour répondre à ta question, pour les chansons, je pense que c'est dans la même partie! tu met juste chanson entre crochet et voilà!!! | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Lun 27 Juil - 10:17 | |
| Derien . Je prend comment la chanson ? | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Lun 27 Juil - 10:21 | |
| Comment ça tu prends comment??!! tu veux dire, tu t'y prends comment?! bah comme tu as fait pour ton graphisme, en sujet, tu fais nouveau!! | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Lun 27 Juil - 10:22 | |
| Oui ça je sais xD , Mais je veux mettre la chanson xD | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Lun 27 Juil - 10:26 | |
| le texte tu veux dire???? explique-moi mieux, je veux t'aider au mieux moi!!! et merci pour ta bannière!!! ils sont trop choupi!!!! | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Lun 27 Juil - 10:27 | |
| Hihi derien . Je sais comment créer le sujet , mais je sais pas comment héberger la chanson pour la poster >.< | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Lun 27 Juil - 10:30 | |
| aaaaaah!! tu veux héberger, fallait le dire tout de suite!!! c'est avec de la musique et tout!!! okai!!! j'attends de nouvelles créations de ta part, hein, toi aussi tu es une artiste, comme moi!!!! Fighting!!! Je ne suis pas experte donc demande à l'une des adnim ou modo!!! je suis une quiche en la matière! Je t'aurais dis de la mettre sur un des sites de vidéos de partages et de la mettre après dans un sujet, c'est tout ce que je peux faire pour toi!!! | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . Lun 27 Juil - 12:11 | |
| Merci . Une nouvelle d'Ayumi Hamasaki =) > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Création de xNiinii . | |
| |
|
| |