| [GRAPHISME] mes créations | |
|
+3Tsuukii Moon Miin Yeon Always 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Always Cool V.I.P.
| Sujet: [GRAPHISME] mes créations Mer 2 Sep - 17:33 | |
| Voila quelques unes de mes créations. Je reve encore du jour ou je serai capable d'utiliser les brushs et les écritures comme il se doit.lol - Spoiler:
Dernière édition par Always le Mer 2 Sep - 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Mer 2 Sep - 18:15 | |
| Tu vas dans la case "Autres" Y'a "spoiler" Tu Copie le lien entre le Spoiler | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Mer 2 Sep - 18:24 | |
| - Moon Miin Yeon a écrit:
- Tu vas dans la case "Autres" Y'a "spoiler"
Tu Copie le lien entre le Spoiler Merci beaucoup! Ca fais un moment que je me posais la question! | |
|
| |
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Mer 2 Sep - 18:31 | |
| Aah de rien ^^ J'aime tes créa n.n Je voulais juste demander avec quel logiciel vous créez des icons ? Jusqu'à maintenant je n'ai fait que les piquer xD donc je voulais que tu me conseille ^^ | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Mer 2 Sep - 18:40 | |
| Merci beaucoup! Personnellement j'utilise photoshop...que je me suis procuré de facon tout a fait légale....oui....oui...car j'ai tout a fait le moyens de payer des centaines de dollars pour un logiciel...... Il est un peu complexe au début pour faire des trucs simples comme je fais ca ne prend pas trop de temps pour se débrouiller.
Sinon, je ne sais pas trop. Il y a beaucoup d'autres, peut être que quelqu'un d'autre serait mieux placer pour te conseiller | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Mer 2 Sep - 18:47 | |
| Oukii merci comme même de ton aide^^ | |
|
| |
Tsuukii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang ;D Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : La Courneuve
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Mer 2 Sep - 19:00 | |
| J'adore tes créations =]. Tu prends du temps a les faire? =O [ désole je me suis toujours poser cette questions xD ] | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Mer 2 Sep - 19:57 | |
| - Tsuukii a écrit:
- J'adore tes créations =].
Tu prends du temps a les faire? =O [ désole je me suis toujours poser cette questions xD ] Merci encore ! Sinon, ca dépend, parfois ca peut me prendre 1 heure parce que ca va très mal et d'autres 10 minutes max ;) | |
|
| |
Tsuukii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang ;D Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : La Courneuve
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Mer 2 Sep - 19:58 | |
| Wahou sa peux être long =S. J'adore vraiment tu en as d'autre? =O xDD | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Mer 2 Sep - 20:11 | |
| C'est très rare que ca dure longtemps! En plus, quand je voix que ca prend trop de temps souvent je cris mission impossible et j'abandonne tout loll
Sinon, je dois bien en avoir quelque part, je vais chercher ;) Je compte bien en faire quelques uns de Big bang ce soir si je trouve le temps d'installer une version de photoshop plus récente | |
|
| |
Tsuukii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Mer 2 Sep - 20:12 | |
| OHHH Tu pourras les poster sil te plait? =$ J'adore tes créations =D | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Mer 2 Sep - 20:15 | |
| Bien sur! C'est trop gentil | |
|
| |
Tsuukii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Mer 2 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Jeu 3 Sep - 22:21 | |
| Attention les filles ~
J'aime ce que tu fais ! Continue comme ça ! | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Ven 4 Sep - 0:03 | |
| Je trouve tes créations très bien!! ^^ | |
|
| |
Pinkrose Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P and G-dragon Messages : 19 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 42 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Lun 7 Sep - 23:23 | |
| Coucou superbe tres jolie bravo bisous. | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations Mer 30 Sep - 4:12 | |
| J'aime beaucoup ton style =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRAPHISME] mes créations | |
| |
|
| |
| [GRAPHISME] mes créations | |
|