| [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira | |
|
+6Hoshii camee <3 Kang-Myu ~ Moon Miin Yeon Akatsukii Akiira-x3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & T.O.P Messages : 107 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Mer 16 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Mer 16 Sep - 17:21 | |
| Kyyyaaahhhhhh *O* !! Ueda , Donhae , G-D , Taemin *Bave* !!!!! Trop magnifique !! Preum's pour le Com ;D Continue !!! c'est trés jolie !!! :D Magnifique sourire de Ueda mis en valeur ;D | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Mer 16 Sep - 17:21 | |
| Ahh tu t'es décidée à mettre tes créa *o* Elles sont super !! Taemineeet <3 | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & T.O.P Messages : 107 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Mer 16 Sep - 17:45 | |
| Merci beaucoup les filles ^^ D'autres vont suivre =) | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Mer 16 Sep - 17:46 | |
| Elles sont supers belles tes créations *0* J'adore :) Continues comme ça. | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Mer 16 Sep - 17:50 | |
| Merci | |
|
| |
camee <3 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD, Seung Ri, Tae Yang, Dae Sung, T.o.p ...Ils sont touus adoraable ^^ Messages : 45 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 84 Localisation : Daans les champs en train de daanser : )
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Sam 19 Sep - 21:24 | |
| Akiira-x3 .. ! Est-ce que je peuut te faire une commande.. Je te donnerais des photos et tu me feraais un signature et un avatar ,,, !? Peuut tu !? | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Dim 20 Sep - 14:27 | |
| Oui, ça ne me dérange pas du tout =) | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Dim 20 Sep - 14:58 | |
| coucou est ce que je peu prendre celui de Ueda pour mettre en signature stp franchement tu te gave trop , un grand bravooooo :DDD | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Dim 20 Sep - 17:21 | |
| Je me "gave" trop ? o.O Désolée, je comprend pas cette expression u.u"
Oui çe ma dérange pas que tu le prenne mais sache que je l'utilise sur un autre fow" Maintenant prend le si tu veux, il est signer donc pas de soucis pour moi =) | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Dim 20 Sep - 17:30 | |
| "tu te Gave trop" , veut dire que tu es trop doué , trop forte .. !! Merciiii beaucoup :DDD | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Dim 20 Sep - 17:59 | |
| Ah ok =) Ben de rien n.n & merci ^^ | |
|
| |
camee <3 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD, Seung Ri, Tae Yang, Dae Sung, T.o.p ...Ils sont touus adoraable ^^ Messages : 45 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 84 Localisation : Daans les champs en train de daanser : )
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Lun 21 Sep - 3:46 | |
| Doonc pouur ma commande Je ne te dit pas de description précise parce que je n'ai aucune inspiration .. X) Donc je t'envooie des photos que j'aaime bien ^^ : - Spoiler:
Ahh tien jai une idée :P Tu pouurrais faire un kit genre " SMILE ".. genre tu met plein de photos de eu smile genre avec Shrk .. les photos de DaeSung et GD et les crèmes glacées etc .. X) Dans le fond avec toutes les photos que je t'envooie X) J'AI TELLEMENT HATE DE VOOIR LE RÉSULTAT =D Taanks you d'avaance :) | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Lun 21 Sep - 15:53 | |
| Ok je vais essayer de te faire ça mais je débute donc je te promet rien avec autant de photos =) La je suis à l'école alors pas possible de le faire car pas de programme. Dès que je rentre je m'occupe de ta créa. ^^ | |
|
| |
camee <3 Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Lun 21 Sep - 23:34 | |
| Okaaay : ) Je me doutaais que tu n'auurais pas été capable avec touut ses photos .. X) Il en a beaucoup :P
Remaarcie d'avance :)
Dernière édition par camee <3 . le Ven 25 Sep - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Jeu 24 Sep - 19:39 | |
| Désolée, j'ai eu des problèmes de connexion =S J'essaie de te faire ça le plus vite possible =) | |
|
| |
Bunny21 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung & Tous ^^ Messages : 43 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Jeu 24 Sep - 22:49 | |
| C'est super beau ce que tu fais j'ai hâte d'en voir d'autres... ^^ | |
|
| |
camee <3 Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Ven 25 Sep - 2:13 | |
| | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Sam 26 Sep - 17:01 | |
| Merci Bunny EDITDésolée Camee j'ai essayer mais pas moyen de faire quelques chose avec autant d'image =S Je peux te faire un petit set avec o2 ou o3 images si tu veux n.n | |
|
| |
camee <3 Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Lun 28 Sep - 2:30 | |
| Ouuui Ouui c'est coorect faait comme tu veuux : )
Tu peux en prendre un seule si tu veuux :) | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Mar 29 Sep - 14:03 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais ! :D | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Mer 30 Sep - 4:10 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo =) | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Jeu 1 Oct - 10:21 | |
| - camee <3 . a écrit:
- Ouuui Ouui c'est coorect faait comme tu veuux : )
Tu peux en prendre un seule si tu veuux :) Okeii je te fais ça alors =D Merci à tout le monde n.n | |
|
| |
camee <3 Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Sam 3 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira Sam 3 Oct - 23:57 | |
| Tes créations sont vraiment superbe! ^^ Je t'encourages à continuer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira | |
| |
|
| |
| [GRAPHISME] Lee Sung Hee aka Akira | |
|