| [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan | |
|
+20Younha TakaChan creams-x EtsukoFujiwara ichigo-ichie mom3doux Kitty girl FunkxMonday R Vanie Akatsukii BROWNYZ SooLim Bigbang-forever PinkSpider Sarangheart Gwadi' Hoshii Kang-Myu ~ Yumii 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Lun 2 Nov - 1:38 | |
| Hongki il est pualu aux jambes =D
Bref
J'aime ce que tu fais ToT Pourquoi que je suis pas doué moi T-T Tu m'en fais une de JJ Lin =D? *Sort => [-]* Bref continue de nous émerveillé hein =D
Edit: AHHHHHHH Une new page pour ma connerie ToT | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Lun 2 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Lun 2 Nov - 2:28 | |
| Mercii Kitty Girl =) Voila ton Kit FunkxMonday =) J'ai pris d'autres images, j'espère que tu ne m'en veux pas, si jamais, je te ferais un autre kit si ca te plais pas .. J'ai ai profité pour faire d'autres créas... 3 Avatars du Lee Hong Ki. 1 Kit Lee Hong Ki. ( je me suis pas foulée) 1 Kit sur G-Dragon. ( ca me manquait, mais j aime bof..) | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Lun 2 Nov - 20:57 | |
| Ho non , je l'aime trop magnifique trop bien, merci beaucoup ! Je pourrais l'utiliser pour lie forum sur FT Island, merci beaucoup il esttrop bien Et t'es autre kit aussi j'adore et ton kit sur GD que tu aime pas, je l'aime beaucoup aussi ! | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Lun 2 Nov - 21:00 | |
| Contente que ca te plaiiiise =) | |
|
| |
mom3doux Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD Messages : 122 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 30 Localisation : derrière toi =3
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Lun 2 Nov - 21:53 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais (enfaite chui en admiration XD) Tu pourrais me faire [si tu as le temps] quelque chose avec Dae Sung ?? | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Lun 2 Nov - 21:57 | |
| Merci.. Oui, pas de soucis, si j'ai le temps, je te ferais un petit Kit sur DaeSung =) | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Mar 3 Nov - 10:59 | |
| Mon diieu c'est beauuu !! *o* | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Jeu 5 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Jeu 5 Nov - 2:33 | |
| *_______________________* Alors là !!!! Je suis complétement baba devant ces créa ! Elles sont...OMG ! SUPERBES ! J'aime bcp le kit de GD,de TOP,la 1ère de Hong Gi et la deuxième de Jang Geun Seok.... Waw ! | |
|
| |
mom3doux Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD Messages : 122 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 30 Localisation : derrière toi =3
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Jeu 5 Nov - 11:26 | |
| Woua les nouvelles sont vraiment très belle *O*
J'adore J'adhère ~ | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Jeu 5 Nov - 20:09 | |
| C'est trop trop beau!!!! Et je trouve la déco du fofo' super aussi! Hee-chan t'es trop forte! ^^" | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Jeu 5 Nov - 22:07 | |
| Mercii | |
|
| |
ichigo-ichie Fresh V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Ven 6 Nov - 16:27 | |
| OMG t'es créas sont juste magnifique . Je suis jalouse lol. Je me demande si c'est possible que tu puisse me faire un kit Top STP ? si tu peux pas je comprend tout à fait. ( elle est bizarre ma phrase ) | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Ven 6 Nov - 16:50 | |
| LOL, ta phrase n'est pas bizarre... J'essaie de te faiire ca dans la journée =) (pas besoin de m'envoyer les images, j'ai deja mon idéee..)
Merci pour tes compliments =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Ven 6 Nov - 16:53 | |
| ah lol merci beaucoup j'espère que ça correspondra à la mienne mais bon il y a pas grande chance de se loupé. En tout cas j'attend ça avec impatience. | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| |
| |
EtsukoFujiwara Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 91 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 32 Localisation : En Bourgogne .... xD
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Ven 6 Nov - 18:52 | |
| Ahah !!! TOP est magnifique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Ven 6 Nov - 19:09 | |
| OMG , je connaissais pas ces photos. J'avais peur que tu la fasse avec des photos ou il a pas sa coupe de cheveux mortel de la mort super belle. Je suis morte , il est juste beautiful. Merci beaucoup beaucoup. | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Ven 6 Nov - 19:11 | |
| De rien, contente que ca te plaiiise =) Merci EtsukoFujiwara :) | |
|
| |
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 91 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 32 Localisation : En Bourgogne .... xD
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Ven 6 Nov - 19:40 | |
| - Hee Chan a écrit:
- De rien, contente que ca te plaiiise =)
Merci EtsukoFujiwara :) De rien : ) Tu fais vraiment de superbes créa ^^ J'adore | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Mar 10 Nov - 4:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
creams-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD & TOP& TY & Seung - Ri & Dae sung =DD Messages : 138 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Sous la couette xD
| |
| |
mom3doux Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Mar 10 Nov - 21:07 | |
| Ooooh mais c'est sympatique tous cela xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan | |
| |
|
| |
| [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan | |
|