| [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan | |
|
+20Younha TakaChan creams-x EtsukoFujiwara ichigo-ichie mom3doux Kitty girl FunkxMonday R Vanie Akatsukii BROWNYZ SooLim Bigbang-forever PinkSpider Sarangheart Gwadi' Hoshii Kang-Myu ~ Yumii 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Ven 30 Oct - 15:10 | |
| Wooh merchi <3
J'adore ^_^
Superbe travail !
Je la met de suite >_> | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Ven 30 Oct - 15:27 | |
| Merciii Vanie : Contente que ca te plaiiise =) Alors, 2 petites créas totalement ridicule!!! Et un Kit sur GD (pour changer) PS : Si je met *Yumii* c'est pask c'est mon pseudo a la base.. =)
Dernière édition par Hee Chan le Ven 30 Oct - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Ven 30 Oct - 15:35 | |
| *_* GeeGeeDee en bleu !!! J'adore !!! Pas mal pas mal ce kit =) | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Ven 30 Oct - 16:23 | |
| Troooooop beau! xD Tu as un véritable don!
J'espère ne pas trop te saoulé car ça doit faire la quatrième fois que je te dis que j'adore! Ha ha ha "^^ | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Ven 30 Oct - 16:39 | |
| Non non, ca me soule pas. Contente que ca plaiiiiiise =) Merciiii beaucoup | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Dim 1 Nov - 1:39 | |
| | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Dim 1 Nov - 1:42 | |
| Hong ki chouuuuu !!! I love youuuu !! <3 !! *part dans son trip* j'aiime beaucoup la premiere x) | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Dim 1 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| |
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Dim 1 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Dim 1 Nov - 2:15 | |
| héhé =) Il est tellement chuu en brun, je pouvais pas m'en empecher.. Y a un autre kit en prepa la ... MDR | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Dim 1 Nov - 2:24 | |
| Trop biien :D !!! Tu pourras m'en faiire un de you're beautiful ( le drama ) ? je sais pas si tu look >< | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Dim 1 Nov - 2:31 | |
| Ouiiiiiii j ai vu tous les episodes juska mtn =) Pas de soucis, faut juste me fournir les images ... :) Stp | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Dim 1 Nov - 2:44 | |
| Bah là je suis pas avec mon ordi donc je peux pas >< je rentre aprés demain :/ donc jte passe quand je peux =) | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Dim 1 Nov - 2:48 | |
| Pas de soucis. =) Encore 1 kit, (apres j'arrete) | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Dim 1 Nov - 2:56 | |
| Ahhh il est magnifique !!!!!!!! *o* je le mettrai en sign' sur le forum' F.T si ça te dérange pas ?! =O | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Dim 1 Nov - 3:00 | |
| non, pas de soucis =) Je savais meme pas qu'un forum existait *__* | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Dim 1 Nov - 3:03 | |
| bah maintenant tu sais =) tu peut t'inscrire si tu veuux =) y s'appelle French treasure lr forum =D sinon continue t'es kit sont génial ^^ | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Dim 1 Nov - 15:41 | |
| J'y passerais peut.etre =) Pk pas.
Encore Mercii :) | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Lun 2 Nov - 0:51 | |
| Oh Mon Dieu. Non sincèrement, tout le monde te le dis je le vois, mais t'es graph' elles sont magnifiques vraiment. J'aimerais vraiment savoir en faire, et des aussi bien que les tiennes, elles sont magnifique mais waou pire que magnifique. Je voulais te demander si ta pas trop de " travaille " si tu pouvais me faire des sign' ? Enfaite j'en voulais une de Lee Hong Ki en blond aussi mais apparement Akaa en demande une aussi donc bah je te demanderais pas sa te fais trop de truc après XD . & Si tu pouvais en faire une de TOP et de Song Seung Hyun ? Mais si ta trop déjà c'est pas grave hein. En tous cas waou super splendide, tout ce que tu veux mais c'est génial ce que tu fais | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Lun 2 Nov - 0:58 | |
| Merciiii beaucoup pour tes compliments Y a pas de soucis, pour créé je trouve toujours le temps... =)Fourni-moi les images, et je te fais un création =) Tu aimerais un kit? (avatar + signature) ? | |
|
| |
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Lun 2 Nov - 1:00 | |
| Deriien, je l'ai penser vraiment :D Hmm.. un Kit alors je prend les images. SSH: - Spoiler:
TOP : - Spoiler:
Lee Hong Ki: - Spoiler:
Et voilà, merci beaucoup beaucoup beaucoup. J'en ai mis 3 a chaque fois parce que je sais pas quoi choisir, mais si c'est trop tu choisi laquelle et tu en enlève une, merci encore | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Lun 2 Nov - 1:23 | |
| Okay =)
*message qui sert a rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Lun 2 Nov - 1:27 | |
| Oh, j'ai oublier que j'avais dis qu'enfaite c'était pas grave pour Lee Hong Ki, désoler :S XD Merci encore | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan Lun 2 Nov - 1:31 | |
| Merci, je vais voir ce que je peux faiire. Je te fais les meme dimensions que chez moi okay'!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan | |
| |
|
| |
| [GRAPHISME] Les Créations de Hee Chan | |
|