| [DESSINS] Akira drawings | |
|
+10hamimi-chan NSK-C YoungBae Girl Yume Akatsukii Moon Miin Yeon yu_chan Hoshii Lili Akiira-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & T.O.P Messages : 107 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: [DESSINS] Akira drawings Mar 18 Aoû - 19:37 | |
| Voilà quelques de mes dessins, le coup de crayon n'est pas top =S - Spoiler:
Celui là n'est pas vraiment fini, mais je crois que je ne l'achèverais pas >.< Moi en manga xD"eii [Photo trouver par hasard sur le net] Mais c'est moi qui l'est dessinée Celui là est vraiment rater =S
Je vous rassure, Nemiix c'est bien moi =) Voir ma présentation ! | |
|
| |
Lili Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Mar 18 Aoû - 19:40 | |
| Hey tu dessines vraiment bien !! C'EST TROP BEAU ! | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & T.O.P Messages : 107 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Mar 18 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 20 Aoû - 10:40 | |
| Yeah tu dessine trop bien , haha tu gére :) j'aime bien le dernier il est trop Kawaii ^^ | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 20 Aoû - 10:48 | |
| yeuuuuuuuuuuuuu la fille avec les oreilles de lapin avec les nuage est trop chou nan perso je le trouve pas raté
tu dessine vraiment bien !!!
Dernière édition par yu_chan le Jeu 20 Aoû - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 20 Aoû - 13:36 | |
| Huuu c'est trop Kawaii Tu te débrouille bien en dessin yu_chan ^^ | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| |
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 20 Aoû - 15:01 | |
| Huum trés réussi =) J'aiime beaucoup la derniere elle est trop choupichou :D je dessine aussi je pourrais t'envoiyé certains de mes dessins x) se ne sont que des reproductions vue que j'ai pas le dons du dessins xD mais bon ;D tu me diras ce que t'en pense quand même ?? :D | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 20 Aoû - 16:41 | |
| Pas de problèmes Akastukii =) Mais tu sais, tous mes dessins sont tirés de mangas, je n'arrive pas a dessiner par imagination u.u" Je ne fais que reproduire aussi >.< Merci à tous ^^ | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 20 Aoû - 16:48 | |
| Ahh okeyy *o* !! Bah moi aussi xD donc tu vois c'est pareil x3 | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 20 Aoû - 19:31 | |
| Ouais =D Quand je serais revenue de vacs, j'en posterais des fais avec imagination, Tu verras, ils sont pas top =S | |
|
| |
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 20 Aoû - 20:25 | |
| wooow c'est trop beau j aime bien le dernier lol^^ | |
|
| |
YoungBae Girl Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang <3 Messages : 243 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 20 Aoû - 20:35 | |
| c clair que c tro booooow | |
|
| |
NSK-C Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD &YB =3 Messages : 138 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 20 Aoû - 20:57 | |
| J'adore celui de Death Note =P (c'est ton fantasme? mdrr XD je plaisante bien sur) Bravo, c'est très réussi. =) | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 20 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
hamimi-chan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P <3 Messages : 84 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 32 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Sam 22 Aoû - 0:56 | |
| WHaouu c'est très bien dessiner ^_________^ hehehehehehe tu dessine des yaoi ( très interressant lool) P'tit coup de coeur pour le dernier | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Sam 22 Aoû - 15:08 | |
| Je t'avais promis de te montrer quelques uns de mes dessins les voici =) - Spoiler:
- Spoiler:
Ces images sont prise de mon blog special mangas ... dont je ne m'occupe plus d'ailleur xD bref' ;D Voilà la premiere je trouve que c'est ma préféré =) C'est pour ça que je l'ai mise =DD vive chobits !!!! *O* | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Mar 1 Sep - 9:20 | |
| Wow tu dessine trop trop bien *.* Je me sens ridicule la u.u"
En tout cas, merci à tous =D | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 3 Sep - 22:24 | |
| Vous dessinez très bien tout les deux, Akatsukii crée toi un Topic ou tu postes tes dessins, Et Akira je trouve ton coup de crayon déjà pas mal personnellement, Si tu veux faire dans l'imaginaire il y a une méthode simple : Regarde ce qui t'entoure et essaye de le reproduire à ta façon ~~
Continue comme ça ^_^ | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Ven 4 Sep - 0:01 | |
| Wouaah Trop mignon le dernier dessin , j'adore! J'aime bien comment dessine, j'attends la suite! xD | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Sam 5 Sep - 17:02 | |
| Nan !!! J'aiime beaucoup tes dessins =D et tu sais je dessine comme tout le monde =/ je n'ai aucun don xDD J'aiime beaucoup le dernier aussi *O* Mets en d'autre je suis ça avec attention =) | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 10 Sep - 21:58 | |
| - Vanie a écrit:
- Vous dessinez très bien tout les deux,
Akatsukii crée toi un Topic ou tu postes tes dessins, Et Akira je trouve ton coup de crayon déjà pas mal personnellement, Si tu veux faire dans l'imaginaire il y a une méthode simple : Regarde ce qui t'entoure et essaye de le reproduire à ta façon ~~
Continue comme ça ^_^ Merci du conseil, je vais essayer ça =D
------------------
Pour les autres, je participe au concours "Heartbreaker" Donc j'ai pas trop le choix de faire aller mon imagination & je vous posterais mon projet fini. Il est est encore loin j'avoue u.u" Mais vous l'aurez bientôt car ça doit être rendu le o1 ou le o2 octobre =S | |
|
| |
Bunny21 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung & Tous ^^ Messages : 43 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Jeu 24 Sep - 22:55 | |
| Ils sont bien tes dessins j'aime bien le dernier, il est mignon. Akatsukii tu dessine aussi super bien, moi je dessine mais pas aussi bien que vous, et vu que je les imaginent donc mes dessins sont assez simple^^ | |
|
| |
camee <3 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD, Seung Ri, Tae Yang, Dae Sung, T.o.p ...Ils sont touus adoraable ^^ Messages : 45 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 84 Localisation : Daans les champs en train de daanser : )
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Ven 25 Sep - 2:37 | |
| Wooow ...! Tuu as vraaiment trop un talent artistique !!!!!! :o
Bravo : ) | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings Ven 25 Sep - 17:44 | |
| Merci Bunny ;D Akira dis moi quand tu met des news :DDD !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DESSINS] Akira drawings | |
| |
|
| |
| [DESSINS] Akira drawings | |
|