| G-Dragon // Kwon Jiyong | |
|
+49Younha Myuu Sarangheart Ritsu mom3doux R mikehe--leeminho--taeyang creams-x Choi soo yeon Sayuri Lee Comava Moon Miin Yeon Gégé Yumii Bunny21 SooLim *Julie camee <3 Tsumi karelle Pinkrose BROWNYZ tsuki20 iint0ox hamimi-chan Hoshii K@T Yume -koneko- NSK-C Lili FunkxMonday Akatsukii yu_chan Kim Jun Kitty girl mitsuki Mimine Kang-Myu ~ Jung Yun ~ Elfy Miae Odore JiYang Toomoko Mescaline Sane Nafy~ Dadou 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikehe--leeminho--taeyang Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place ) Messages : 78 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Lun 26 Oct - 13:32 | |
| Waouw j'adore la pix avec Top Beautiful man <3 ( En ce moment je lache plus mes mots anglais ) Il m'impressionne trop il est trop beauu Je suis In love de lui <3 Plus le temps passe plus je l'aime . | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Dim 1 Nov - 16:05 | |
| Aaah la photo aek son chien, haha j'aime ! :DD & aek TOP , waou *o* | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Dim 1 Nov - 16:25 | |
| - stefanie95 a écrit:
- hite dynamite festival:
- Spoiler:
..... LOL. Il a pas une si belle peau que ça en fait, de 'près'. Il devait pas être en forme ce jour ci. M'enfin bon, la photo avec TOP fait l'effet d'une bombe, c'est mortelle. Vraiment. Regardez : | |
|
| |
mikehe--leeminho--taeyang Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place ) Messages : 78 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Dim 1 Nov - 17:56 | |
| Mdrrr qu'est-il arriver à GD ? Mdrrrr on dirait il a fait Pekin Express. | |
|
| |
mom3doux Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD Messages : 122 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 30 Localisation : derrière toi =3
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Mer 4 Nov - 18:07 | |
| bon ben je mets celle de G-D aussi 8D : - Spoiler:
(photos de nautiljon) | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Jeu 5 Nov - 8:24 | |
| GD il fait genre toujours les memes poses, mais on s'en lassera jamais XD
Il est trop coool *_* J'adore son shooting, vraiment. L'avant-dernière est 'WOOW'. | |
|
| |
Ritsu Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 49 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Jeu 5 Nov - 18:53 | |
| Il a vraiment trop de style! J'aime j'aime j'aime!
Merci =) | |
|
| |
Comava Cool V.I.P.
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Dim 8 Nov - 20:32 | |
| ouah j'aodre la seconde photo *O* | |
|
| |
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Jeu 12 Nov - 20:13 | |
| [quote="R"] - stefanie95 a écrit:
- Il a pas une si belle peau que ça en fait, de 'près'. Il devait pas être en forme ce jour ci.
Mais en vérité aucun des membres n'a la peau lisse &&' tout belle, mais c'est ce qui fait partie d'eux, ils nne sont pas parfait, et quand on voit les photos ou on voit tout leur défauts, c'est celle-ci les meilleures, car tu peux t'imaginer les BB en vrai, tu les voient tels quels :) | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Jeu 12 Nov - 20:59 | |
| Ahahahah Mdrrr la foto de GD xD il est toujours autant magnifique *_* | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Ven 13 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Younha Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP et GD Messages : 93 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 30 Localisation : 38
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Ven 20 Nov - 15:06 | |
| J'aime !! =DDD' Il est vraiment a tomber !! Merci pour toutes les photos !! | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Ven 20 Nov - 17:08 | |
| Ohhh oui pour les boutons!!! d'ailleurs dans le livret du single "Koe Wo Kikasete", ont peut bien voir les bouton qui ont! et je trouve sa bien car comme la dit Sarangheart, ont peut s'imaginer les BB en vrai. ^^ | |
|
| |
EtsukoFujiwara Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 91 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 32 Localisation : En Bourgogne .... xD
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Ven 20 Nov - 23:12 | |
| EDIT ADMIN: la photo est déjà sur le forum. Merci quand-même =) | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Ven 20 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
$alis^o^ Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ils sont tous mignon !! je peux pas choisir XD Messages : 67 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 28 Localisation : In seoul with my Oppa !! kikiki
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Mar 8 Déc - 23:17 | |
| Voila je sais pas si vous connaissez cette photo met voilà !! - Spoiler:
Trop sublime mon ange !! ^^ Et pour TOP aller voire dans TOP !!!!! DSl : pour la photo du group entier je ne vois pas ou je pourrais le mettre alors je le met ici avec la photo du chef !! - Spoiler:
| |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Mer 9 Déc - 1:50 | |
| Magnifique GD La photo du groupe je l'avais déjà =3 Merci beaucoup | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Mer 9 Déc - 9:35 | |
| Magnifique photo !! :O merrciiii | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Mer 9 Déc - 13:44 | |
| Ouaii elle datent un peu mais c'était la belle époque =D GD ah GD ,je veux qu'il se refasse la même coupe T__T | |
|
| |
Pika-Jiyong-x3 Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : DaeSung & SeungRi *O* Messages : 13 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 28 Localisation : En Corée :D
| |
| |
Ritsu Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 49 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong Mer 9 Déc - 19:40 | |
| Rhooo j'aime j'aime beaucoup beaucoup! J'adore ce qui lui sert de lambeau! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G-Dragon // Kwon Jiyong | |
| |
|
| |
| G-Dragon // Kwon Jiyong | |
|