BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Dim 27 Sep - 20:14 | |
| C'est ça! C'est vraiment du n'importe quoi! "^^ | |
|
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Lun 26 Oct - 14:02 | |
| Le plagiat concerne aussi maintenant la Corée ... J'ai vu un article qui date, que vous avez surement déjà du tous lire, qui dit que G-dragon aurait aussi plagié le tube des So Nyeo Shi Dae,"Gee" avec le titre "The Leaders" extrait de son album "HeartBreaker". Je vous copie l'article si ca a pas déjà était fait : (voir les spoiliers) - Spoiler:
The Leaders VS Gee ♪G G G G babe baby…♪ Le premier album de G-Dragon fait encore du bruit et se retrouve encore une fois au coeur des discussions des netizens qui l'accusent d'avoir en partie plagié le tube des So Nyeo Shi Dae,"Gee" avec le titre "The Leaders" extrait de son album "HeartBreaker".
Pour ceux qui ont écouté l'album,"The Leaders" est un featuring entre G-Dragon,Teddy (1Tym) et CL (2NE1).Le titre est un des meilleurs que contient l'album,et c'est surtout parce que les artistes qui ont posés leurs voix sur la chanson ne sont pas n'importe qui.
♪G G G G Baby Baby Baby, G D G D Baby Baby...♪
La partie ciblée par les netizens est le moment où G-Dragon fait pendant moins de 10 secondes une réfèrence au titre des So Nyeo Shi Dae. Certains netizens affirment que le plagiat n'implique pas seulement ces paroles,mais également la façon de rapper de G-Dragon (son flow),et le rythme auquel il dit ces paroles.D'autres,en revanche,pensent que tout cela est absurde,et que cette réfèrence est une sorte de clin d'oeil aux So Nyeo Shi Dae et une manière pour G-Dragon de se mettre en valeur,en tant que "leader",de montrer qu'il assure.
Avec "Gee",les So Nyeo Shi Dae avaient remporté la première place pendant 9 semaines consécutives.
G-Dragon fait actuellement la promotion de son premier album solo,"HeartBreaker".Il a remporté la première place lors du Music Bank de KBS sans même s'y être produit.Il a également squatté les premières places des charts coréens. Il a fait son grand retour le 30 Aôut sur SBS Inkigayo en délivrant une performance charismatique.
Par contre si je peux donner mon avis aussi en même temps sur le plagiat avec les américains, je ne pense pas que ca soit vraiment négatif. Regarder, en quelque sorte cette histoire de plagiat avec je sais pu qui pour "Heartbreaker" à fait profiter a G-Dragon car ça a fait parler de lui aux U.S.A aussi ! ( peut être pas sous une bonne couverture mais bon ) Il faut voir le coté que certaines personnes ont peut être eux la curiosité d'écouter ses chansons et sont peut être aussi passé au delà des histoires de plagiat et sont peut être des nouveaux VIP ! Les histoires de plagiat profite à Sony et a YG dans le fond, enfin c'est que mon avis :) , et je ne dis pas que c'est bien, je n'encourage pas tout ça mais j'essaye d'en tirer le bon coté ! | |
|