| [INFO] Le plagia envers GD... | |
|
+18karelle Ananouille Myuu Bunny21 Tsumi SooLim Hoshii Nafy~ Anzai FunkxMonday Vanie Akatsukii Moon Miin Yeon Mescaline BROWNYZ Yume *Julie -koneko- 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-koneko- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪ Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux!
| Sujet: [INFO] Le plagia envers GD... Mer 19 Aoû - 15:53 | |
| ... a été révélé FAUX!!!!!!
Une fille de VIPZ a appelé Warner Chappell et Sony pour avoir la confirmation de cette info, les deux entreprises n'ont pas pris contact avec des journalistes ou autre pour publier quoi que ce soit. Warner Chapell (qui a les droits d'auteur pour Right Round) a dit qu'ils sont toujours en train de faire plein de rendez-vous en interne et qu'aucune chanson n'a encore été envoyée au States. Quand a Sony ils prennent juste cette situation en considération (il ne pense pas trop que ça soit un problème).
----- Credit: Beau@ygworld, bbvipz
-----
En gros, y'en a qui ont vraiment rien de mieux à faire... =_=" Donc plus d'inquiétude pour le plagia! \o/ | |
|
| |
*Julie Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji-Yong Oppa ... ^^ Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mer 19 Aoû - 17:28 | |
| Pfff honnêtement j'y est as cru du tout, même si les chansons se ressemblaient Sinon y'aurais eu tout une histoire pour rien. Mais la c'est limite si on en a entendu parler donc comme tu dit koneko y'a vraiment des gens qui on rien de mieux a faire ... -_-'' | |
|
| |
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
| |
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mer 19 Aoû - 17:44 | |
| C'est clair y'a vraiment des gens qui s'ennuient !! : ( Merci pour l'info. ça rassure !! | |
|
| |
Mescaline Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mer 19 Aoû - 17:47 | |
| - *Julie a écrit:
- Pfff honnêtement j'y est as cru du tout, même si les chansons se ressemblaient
Sinon y'aurais eu tout une histoire pour rien. Mais la c'est limite si on en a entendu parler donc comme tu dit koneko y'a vraiment des gens qui on rien de mieux a faire ... -_-'' Moi au contraire je trouve que ça a fait un gros bordel O.O | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mer 19 Aoû - 17:47 | |
| Et Ouii on est bien rassurée Mais vraiment ,je veux plus entendre ce truc de plagiat ni pour les BB ni pour d'autres artiste ,parce que c'est comme si ils essayaient de dire qu'ils ne fournissent aucun effort alors que c'est totalement faut >< En tout cas ,c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mer 19 Aoû - 18:11 | |
| Totalemnt daccord avec toi moonnie =) Y se donne a fond toute l'année alors y faut arrété les connerie là ! >__< | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mer 19 Aoû - 19:51 | |
| Une musique commercial reste une musique commercial. J'ai écoutée les deux et je trouve pas que le plagia soit flagrant, je m'attendais vraiment à pire quoi. Puis de toute façon, casi' toutes les musiques se ressemble, (je parle surtout des musiques des USA) donc une fois qu'ils ont fait le tour chez eux il faut qu'il cherche à foutre le cac* chez les coréen ... c'est grave la ! Personnellement je trouve que les musiques des BB sont sympa car elle sont originales (pour certaines) genre Haru Haru & Lies. J'aime ce type de musique, chez eux les autres me plaisent un peu moin mais bref le sujet n'est pas là. Comme Moonie à dit, on ne devrait jamais accusé un artiste de plagia, vis à vis de son travail c'est un manque de respect, surtout quand le plagia ne se voit vraiment pas comme la. Bref, je soutiens GD et s'il le faut j'enverrais des lettres à Sony Musique et à l'autre truc la pour me plaindre en parlant au nom des fan et en disant que c'est INADMISSIBLE. C'était le coup de guelle de Vanie... | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mer 19 Aoû - 20:37 | |
| TOute une histoire pour rien du tout, sa craiin, enfin bon c'est bien dis que c'estfaux, alors c'est bon | |
|
| |
Anzai Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-D Messages : 81 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 29 Localisation : Localisation localisée hein
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mer 19 Aoû - 21:15 | |
| Je pense que, De toute façon on peut pas se voiler la face, elle ressemble de toute évidence quand même plus ou moins a l'oeuvre de Flo rida | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mer 19 Aoû - 22:42 | |
| Moi je pense que les gens sont BETES. XD Si GD avait vraiment fait du plagiat intentionnellement, pourquoi il a fait un preview sur la partie EXACTE qu'il a copié? Il est pas fou hein.... -_- Ok, ça ressemble les 30 secondes de preview mais ils ont cru que c'est ces 30 secondes qui allaient le rendre riche? haha mais LOL. Au moins les artistes YG, EUX ils font l'effort de pas utiliser l'argent pour faire de la musique et d'utiliser leur propre talent pas comme SM qui achete tous les droits de copyright. | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Jeu 20 Aoû - 0:58 | |
| Wow j'étais pas au courant =/ les gens il craignent parfois !! | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mar 25 Aoû - 16:50 | |
| Et bien c'est tant mieux ^^ Sa me semblait bizarre cette histoire ^^" GDragon est un vrai bosseur,et de plus est très innovateur je vois pas pourquoi il aurait fait du plagiat !!! - Citation :
- les gens il craignent parfois !!
Bien d'accord !!! | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mer 26 Aoû - 15:10 | |
| Du coup cette histoire est classée tout vas pour le mieu maintenant ?
GD n'aurat plus de soucis ?
Je n'ai pas tout compris vu que le premier message dit que ca à été révélé faux, c'est une certitude ?
Vanie est béteee @_@ | |
|
| |
Tsumi Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP & G Dragon Messages : 28 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 30 Localisation : POITIERS
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Dim 20 Sep - 22:01 | |
| ah ben voila comme quoi il raconte bien des conneires x) merci pour nous avoir rassurer x) | |
|
| |
Bunny21 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung & Tous ^^ Messages : 43 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Lun 21 Sep - 19:40 | |
| Moi quand j'ai écouter la chanson j'ai pas fait le lien avec Right Round mais quand je l'ai fait écouter a mon frère il a cru que c'était une reprise sa ma surpris surtout que je ne savais pas qu'il avait été accusé de plagia, maintenant je trouve que sa ressemble un peu mais de la a dire que c'est du plagia il faut pas abusé. Y a vraiment des gens qui cherche la pti bébéte pour nuire a l'image de GD et d'autre artistes accusé de plagia a tord. | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Lun 21 Sep - 21:18 | |
| Pffffff ces gens -__- Je trouve peut-êtr que sa ressemble un peu mais à dire que c'est du plagia, ils abusent sérieux Hé quand je vois ce clip , sérieux Olala XD Je suis direct de bonne humeur , ET SON SOURIRE C PAS UN PLAGIA ALORS HEUUUN? LES GENS QUI VEULENT NUIR A JI YONG PASSEZ PAR MOI D'ABORD (Désolé Emportement .... ^^ ) | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mar 22 Sep - 1:29 | |
| Looool ! Dans ce cas ils vont devoir passé par moi aussi , et je pense par toute les dragonneuse!!! xD | |
|
| |
Ananouille Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung + G-D + TY + TOP + Seung Ri = Tous.. huhu Messages : 39 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans la salle de danse de Tae Min.
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mar 22 Sep - 18:03 | |
| Ahah! Mais c'est pas un plagia du tout, il rap juste de la même façon et encore, c'est juste 4phrases! Non mais OH! | |
|
| |
karelle Fresh V.I.P.
Messages : 22 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 36 Localisation : avec bigbang dans mon loft entrain de faire le party
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mar 22 Sep - 20:07 | |
| je trouve sa con les americain s'en prenne trop souvent au asiatique surtout au coréen il exagere sont juste jalou ya pas de plagiat ses vrai sa se resemble mais en hip hop ya p-lein de song qui se ressemble et ses conn tres conn | |
|
| |
Yuna-chan Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji Yong Messages : 9 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 34 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Mar 22 Sep - 22:56 | |
| Bah surtout que quand on voit que les chanson US se ressemble toute personne parle de Plagiat mais la forcement c'est pas un américain ca va plus du tout !!!! | |
|
| |
kat-tunnette Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : ♥ T.O.P ♥ Messages : 83 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33 Localisation : ^^ aller savoir XP
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Jeu 24 Sep - 18:17 | |
| je vous jure les rumeur -_-" | |
|
| |
karelle Fresh V.I.P.
Messages : 22 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 36 Localisation : avec bigbang dans mon loft entrain de faire le party
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Ven 25 Sep - 19:43 | |
| ouais bah cest que ses reconnue mondialement que les coréen casse tout que sa soit en music ou en danse alors forcement ils sont jaloux alors ;les americain cherche a discrediter un artiste asiatique avec juste trop^de talent pour eux | |
|
| |
camee <3 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD, Seung Ri, Tae Yang, Dae Sung, T.o.p ...Ils sont touus adoraable ^^ Messages : 45 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 84 Localisation : Daans les champs en train de daanser : )
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Sam 26 Sep - 5:04 | |
| C'est tellement de la MAARDE ! :O Piis si c'étaait vraai ... ! C'est juste 5 SECONDES :O:O:O C'est NIMPORTE QUOI ! ! ! :@
Y font juste parler pouur parler !! :O | |
|
| |
jade Cool V.I.P.
Messages : 33 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 36 Localisation : 91
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... Dim 27 Sep - 19:03 | |
| grrr, je suis dac avec vous les amis!! ya une petit similitude mais bon pas de quoi casser trois pattes a un canard..
pi les amerloque ne se gene pas eux pr reprendre les truc con des jap, et les meilleur film asiatique.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Le plagia envers GD... | |
| |
|
| |
| [INFO] Le plagia envers GD... | |
|