Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: [rom][fr] Big Bang - Look at me Gwisun [Dae-Sung solo] Mer 5 Aoû - 13:03 | |
| Paroles : - Spoiler:
Annyeonghaseyo~ Daesung-imnidaaaaahahahahaha
Nalbwa nalbwa kwisun nalbwa nalbwa kwisun Nalbwa nalbwa chigeum tangjan nalbwayo Nalbwa nalbwa kwisun nalbwa nalbwa kwisun Nalbwa nalbwa nalbwayo
Yeobo tangshin aegi mweora pulleoteurilkka Nae nimeun chigeum mu-eol hago isseulkka Pabeun meogeott-ta chameun chal chatt-ta Haru waenjongil uri kongjunimsaenggakppun
Kaseumi k'ongdak-k'ongdak-k'ongdak Sarangeun sokdak-sokdak-sokdak Chagiya nalbwa eodilbwa nalbwa Nae cheongyeoreul keudae-ege ta pach'iri
Nalbwa nalbwa kwisun nalbwa nalbwa kwisun Nalbwa nalbwa chigeum tangjan nalbwayo Nalbwa nalbwa kwisun nalbwa nalbwa kwisun Nalbwa nalbwa nalbwayo
Keudaedo nareul tteo-olligo isseulkka Haneulgat'eun seobangnim kidaryeosseulkka Ireonjeoraeon haengbokhan kominsoge haruga tto heureujiyo
Nunmuri chureureureureureureuk K'otmuri heureureureureureuk Paega tto sallang-sallang-kanjil-kanjil A seolle-ineun keudaemanui hyanggiyeo
Neomu yeppeo, cheongmal kwiyeoweo, you're so sexy, ang kkaemureojugoship'eo Han p'yeongsaeng tagadorok tangshinkwa salgoship'eo Nae ch'eongch'uneul oh baby nalbwa chalbwa i momjiseul
Kwisuna~
Traduction : - Spoiler:
(Saluuuuuut~~~~~ Je suis Daesung~~~~~~AHAHAHHAAHAHAHA)
Regardes moi regardes moi GwiSoon Regardes moi regardes moi GwiSoon Regardes moi regardes moi regardes moi tout de suite Regardes moi regardes moi GwiSoon Regardes moi regardes moi GwiSoon Regardes moi regardes moi regardes moi
Femme, Chérie, bébé Comment dois-je t'appeller ? Que fais mon amour à cet instant ? A-t'elle mangé, A-t'elle bien dormit ? Toute la journée je ne pense qu'à ma princesse
Mon coeur (son de battement) Notre amour (murmure) Jagiya regardes moi Ou tu regardes? Regardes moi Je te présente toute ma passion
Regardes moi regardes moi GwiSoon Regardes moi regardes moi GwiSoon Regardes moi regardes moi regardes moi tout de suite Regardes moi regardes moi GwiSoon Regardes moi regardes moi GwiSoon Regardes moi regardes moi regardes moi
Tu es si jolie Vraiment mignonne Tu es si sexyyyyy (bruit de morsure) Je veux te mordre Je veux vivre ma vie avec toi Ma jeunesse, oh baby, regardes moi, regardes attentivement mes gestes.
Regardes moi regardes moi GwiSoon Regardes moi regardes moi GwiSoon Regardes moi regardes moi regardes moi tout de suite Regardes moi regardes moi GwiSoon Regardes moi regardes moi GwiSoon Regardes moi regardes moi regardes moi GwiSoonee
Credit : V.I.P | |
|