BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009

Aller en bas 
+11
laui972
Ananouille
Jung Yun ~
Anka Kwon~
Kim Jun
Baby~
Kang-Myu ~
Vanie
**WonHee**
Sane
Toomoko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ananouille
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Ananouille


Membre Préféré ? : Dae Sung + G-D + TY + TOP + Seung Ri = Tous.. huhu
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans la salle de danse de Tae Min.

[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009   [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:00

AHHH Trop bien un FM pendant les vacances, sa serait super!!!
Et puis traite pas Adia de faignasse HEEEENN.. [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 309207 Faut pas dire sa, c'est elle qui organise toujours en plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
**WonHee**


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...

[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009   [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:05

Ananouille a écrit:
AHHH Trop bien un FM pendant les vacances, sa serait super!!!
Et puis traite pas Adia de faignasse HEEEENN..

Jte jure
Vanie t'es bien sympa mais moi je pousse un coup de gueule là!!!
C'est facile de traiter de feignasse (même si c'est pour rigoler) alors qu'on organise pas.
Perso j'étais aux 2 meeting qui étaient super, mais grâce aux orga'
et les petits problèmes qu'il y a pu avoir ça nous fait des souvenirs en plus, même si c'est galère sur le coup.
Mais rien que le fait de gérer autant de monde quand ya un souci ou pour faire des jeux c'est du boulot.

Ananouille a écrit:
Faut pas dire sa, c'est elle qui organise toujours en plus XD.

Effectivement c'est toujours Toomo qui a organisé jusqu'a présent et je tiens a dire qu'elle est pas obligée de le faire.
Donc si certaines veulent un meeting vous pouvez aussi organiser.

[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 491451 Je vais encore passer pour la chiante mais je tenais à être claire sur ce point. [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 81922
Revenir en haut Aller en bas
Toomoko
Admin
Toomoko


Membre Préféré ? : T.O.P.
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Sur le bateau du clip "Always"

[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009   [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 1:53

Coucou tout le monde ~~ J'ai rajouté quelques tofs du meeting !!!

Pour les commentaires au desssus, je préfère faire comme si j'avais rien vu =) J'vais pas en rajouter non plus. Mais bon, sachez que, comme Wonhee ou Ana l'ont bien signalé, j'ai organisé tout les meetings (et je n'étais NI modo NI admin) donc si je le fais c'est de bon coeur =)

Puis ces derniers jours j'étais pas super en forme (vais pas raconter ma vie non plus =X ), mais je promet de faire les posts pour le meeting de Lyon & du 3e anniversaire des BIGBANG avant ce week end =) J'y ai travaillé don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumactif.org
Ananouille
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Ananouille


Membre Préféré ? : Dae Sung + G-D + TY + TOP + Seung Ri = Tous.. huhu
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans la salle de danse de Tae Min.

[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009   [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 1:58

Ouaaaa.. Y'a même un FM pour leur anniversaire =D!!!!
WonHee t'as raison! Ahhh mais juste pour les problemes changés en souvenirs :
"-Hello, do you speak French ?
- Yes
Are you french ?
-Yes
-Bon ben vous savez parler français ?? [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 744444 "
Quand tu m'avais raconté j'étais KO.. TROP drôle vraiment [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 42120
J'espère que tu vas mieux Adia, j'ai hâte de vous revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
**WonHee**


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...

[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009   [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:29

Ananouille a écrit:

"-Hello, do you speak French ?
- Yes
Are you french ?
-Yes
-Bon ben vous savez parler français ?? [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 744444 "
Quand tu m'avais raconté j'étais KO.. TROP drôle vraiment [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 42120
J'espère que tu vas mieux Adia, j'ai hâte de vous revoir =D

Mdr oui~ la rencontre avec Fany, Baka et Baby!!! Les filles croyait que s'était des coréens xD

J'ai édité et j'ai mis quelques photo ..voir page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Vanie
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Vanie


Féminin Messages : 473
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34

[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009   [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 11:06

**WonHee** a écrit:
Ananouille a écrit:
AHHH Trop bien un FM pendant les vacances, sa serait super!!!
Et puis traite pas Adia de faignasse HEEEENN..

Jte jure
Vanie t'es bien sympa mais moi je pousse un coup de gueule là!!!
C'est facile de traiter de feignasse (même si c'est pour rigoler) alors qu'on organise pas.
.

Je tiens à signaler que comme tu l'as dit j'ai pas dit ça méchamment du tout et puis j'ai jamais dit que je voulais pas organiser, j'ai eu une discutions avec Tomomo vis à vis du meeting et je lui ai jamais dit "démerde toi toute seule pour organiser".
Dans le contexte Tomomo m'avait dit qu'elle posterai je sais pu, y'a X semaines un post pour le meeting de l'anniv' et j'étais préssée qu'elle le fasse comme on on en avait parlé sur MSN, si j'ai dit ça c'était pour purement pour la taquiner vis à vis de notre discutions parce que je pensais qu'elle s'en souviendrais (vu que moi je m'en suis souvenue -_-)
Et puis bien évidemment si elle préparait un meeting sur paris (parce que je connais mieux Paris que les autres villes) c'est avec plaisir que je l'aurais aidée et je pensais qu'elle le savait et qu'elle prendrait pas mal ce que j'ai dit !
Je suis nouvelle ici et vous êtes déjà tous un 'groupe' je veux pas être celle qui "créer" le meeting mais je veux bien être de ceux qui font tout les préparatifs.

Bref, je te présente publiquement mes excuses Tomomo.

Je pensais vraiment pas à mal et ca ma déçue de voir la tournure que ca à pris.
Revenir en haut Aller en bas
Toomoko
Admin
Toomoko


Membre Préféré ? : T.O.P.
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Sur le bateau du clip "Always"

[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009   [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:38

Vanie a écrit:


Je tiens à signaler que comme tu l'as dit j'ai pas dit ça méchamment du tout et puis j'ai jamais dit que je voulais pas organiser, j'ai eu une discutions avec Tomomo vis à vis du meeting et je lui ai jamais dit "démerde toi toute seule pour organiser".
Dans le contexte Tomomo m'avait dit qu'elle posterai je sais pu, y'a X semaines un post pour le meeting de l'anniv' et j'étais préssée qu'elle le fasse comme on on en avait parlé sur MSN, si j'ai dit ça c'était pour purement pour la taquiner vis à vis de notre discutions parce que je pensais qu'elle s'en souviendrais (vu que moi je m'en suis souvenue -_-)
Et puis bien évidemment si elle préparait un meeting sur paris (parce que je connais mieux Paris que les autres villes) c'est avec plaisir que je l'aurais aidée et je pensais qu'elle le savait et qu'elle prendrait pas mal ce que j'ai dit !
Je suis nouvelle ici et vous êtes déjà tous un 'groupe' je veux pas être celle qui "créer" le meeting mais je veux bien être de ceux qui font tout les préparatifs.

Bref, je te présente publiquement mes excuses Tomomo.

Je pensais vraiment pas à mal et ca ma déçue de voir la tournure que ca à pris.

Hein ? Mais j'attendais pas des excuses, t'en fais pas >.< J'avais compris que tu le disais à la légère. C'est juste que j'expliquais le pourquoi du comment j'mettais du temps. Jsuis pas du genre à m'enflammer pour à rien voyons. LET'S HAVE FUN EVERYBODY HAHA~~

Bref, je vais faire le post pour le meeting du 19 juillet aujourd'hui ! Le plan de la journée est déjà établi. [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 396401
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumactif.org
laui972
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
laui972


Membre Préféré ? : TOP
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol

[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009   [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 3:09

jpense que tu t'es trompé tomo! le meeting c pas le 19 Aout non? parce que tu t'es juste trompé sur le mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Toomoko
Admin
Toomoko


Membre Préféré ? : T.O.P.
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Sur le bateau du clip "Always"

[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009   [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:35

MDR !!!! Merci Laui XD j'men étais même pas rendue compte ~~


oui c'est bien le 19 Août 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumactif.org
Ricka-chan
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
Ricka-chan


Membre Préféré ? : Tae Yang <3
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Big Bang City ( Meaux 77 )

[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009   [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:22

Haan pourqoi on voit ma grosse tete en premier plan la xDD
Que des bon souvenir !!! Il faisait chaud en plus xD
C'était superrr =D
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Yume


Membre Préféré ? : Seung-Ri
Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : marseille

[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009   [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:03

et moi je suis de marseille c'est vré que paris c'est pa la porte d a coté mé bn j espere ke vs vs etes eclaté tte bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-just-me-13015-xx.skyrock.com
NSK-C
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
NSK-C


Membre Préféré ? : GD &YB =3
Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*

[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009   [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:03

Merci pour les photos, comme mon ordi est mort il y a quelques temps, toutes mes photos ont été effacées... T__T
Pour moi, ce tout premier meeting a été le meilleur et le plus riche en émotion.
Haha le stress dans le metro avec Ananouille!!
L'ambiance était super, les jeux trop marrants (dommage que je ne sois pas restée jusqu'au bout, en plus c'est l'équipe dans laquelle j'étais qui avait gagné! XD)
L'équipe TOP avec notre cri de guerre et les membres de l'équipe, haha mémorable! Je m'en souviendrai toute ma vie je crois. x)
Enfin voilà, j'ai rencontré des personnes supers et j'espère vous revoir bientot. (bon ok j'en ai vu la plupart hier lol)
Et bravo puissance 100 000 à Adia, l'organisatrice qui se donne beaucoup de mal. J'espère pouvoir t'aider la prochaine fois, si tu as des problèmes. =)
Bisous à tous &à toutes. =))
[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 40483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009   [MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEETING] 1st MEETING " Big Bang is VIP "- 11 avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MEETING] Big Bang is VIP Part II (photos)
» [INTERVIEW] Big Bang et la sortie de "My Heaven" au Japon
» -l- Compte Rendu Meeting Big Bang Special 3éme anniversaire-l-
» [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009
» Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ FVIP Fanclub :: Fanclub Events-
Sauter vers: