Membre Préféré ? : Tae Yang *O* Messages : 251 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 30 Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP
Sujet: Re: [Japon] Kat-tun Jeu 29 Oct - 14:04
R le nom de l'album c'est Break the records *O* ^^
Chupa a écrit:
R a écrit:
Je suis hantée par les Kat-Tun et les DBSK là où j'habite. Ca fait peur. Genre dans tous les magasins y'a des posters d'eux, des photobooks d'eux, des trucs sur eux...
Mais p*tain, dit moi, où habite-tu ? xD
R a écrit:
J'aime bien leur musique. J'avoue. Ils font (faisaient ?!) des bons trucs. J'ai eu une période où j'étais juste trop fan.
Là, je me doit de te contredire :p Car, leur dernier album est tout simplement une merveille Avec Rescue, One Drop, Don't you ever stop, Sadistic Love...Et ajoute à tout ceci les excellents solos de Kame (en kimono ), Koki et celui de Jin. Les autres sont aussi trés bien, mais moins captivants, si puis-je dire.
R a écrit:
Mais Jin est devenu moche, Kame l'a toujours été..j'm'en suis lassée quoi.
Pour Kame, je comprends que certaines personnes puissent le trouver moche, c'est une question de première impression lol (même si, pour moi il est M A G N I F I Q U E, sublime, kawaï, sexy...bon là je m'égare je vais arrêter). Mais JIN MOCHE ?!!! Alors ceci est vraiment la première fois que j'entends de tel propos. Jin n'a jamais été aussi HOT et sensuel qu'en ce moment. J'avoue qu'à une certaine période de l'année, il s'est un peu laissé aller : avec les cheveux un peu trop longs et de la barbe, mais au dernier CKT, il était tout simplement...PARFAIT Bon, je vais m'arrêter là =)
@ Tsukiyo : bah entre addicts on se reconnait facilement xD Tortue pawaaaaa hehehe
@ jjtchu : bienvenue au club , une fois qu'on est sous le charme de Kame, on ne peut s'en débarrasser. Tsukiyo peut te le confirmer =D
Pour finir, KAT-TUN Fight-O et bonne chance à Jin pour son film.
Moi je suis totallement d'accord ave tout ce que t'as dit Chupa ... !!! Jin en ce moment est plus que magnifique avec toute la promo pour Bandage =O
et Kame c'est vrai que pas tout le monde le trouve a son goût mais pour moi aussi Il est MAGNIFIQUE !! et tout ce qui va avec mouahahahahaha
Kame powaaaaaaaaa<3
Chupa Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Choi Seung Hyun <3 Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34
Sujet: Re: [Japon] Kat-tun Jeu 29 Oct - 14:07
Bah t'as du le voir dans sa période je m'en foutiste, je m'habille comme un clochard et je ne me coiffe pas xD
Le nom de leur dernier album est Break The Records ~by you & for you~. Tu me donneras tes impressions =D Et si je peux te donner un conseil, va sur YT et regarde les fancams du solo de Kame , il est tout simplement excellent (bon j'arrête la pub xD)
Dernière édition par Chupa le Jeu 29 Oct - 14:36, édité 2 fois
Tsukiyo Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang *O* Messages : 251 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 30 Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP
Sujet: Re: [Japon] Kat-tun Jeu 29 Oct - 14:10
Chupa a écrit:
Bah t'as du le voir dans sa période je m'en foutiste, je m'habille comme un clochard et je ne me coiffe pas xD
mouhahahahaha XD ça doit etre ça xD Kameee fancams HAAAA xD
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
Sujet: Re: [Japon] Kat-tun Jeu 29 Oct - 14:11
Youtube a de gros problèmes chez moi. Ca fait déjà trois heures qu'il charge la dernière perf de 4Minute.. alors j'vais pas 'perdre mon temps' pour Kame le poisson XD Mais j'écouterais l'album, promis. Et je vous dirais.
Chupa Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Choi Seung Hyun <3 Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34
Sujet: Re: [Japon] Kat-tun Jeu 29 Oct - 14:43
Tsukiyo a écrit:
Kameee fancams HAAAA xD
LOL Nnon mais Kame avec un kimono est le BIEN ,ne cherche pas xD
Ahhh oui,t'as vu le trailer de Bandage, il à l'aire vraiment bien. Et puis, Jin avec une guitare
@ R : Mouhahaha poisson xD Moi aussi je l'appelle comme ça, mais un poisson trés mignon pour ma part En attendant tes impressions...Jaa ne~
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
Sujet: Re: [Japon] Kat-tun Ven 30 Oct - 15:17
Modo :
STOP au flood s'il vous plait, si vous voulez vous raconter vos vies, faites le par MP.
Beom-J Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P ♥ Messages : 86 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de T.O.P ♥ (ou dans le 91)
Sujet: Re: [Japon] Kat-tun Dim 22 Nov - 16:38
J'aime trop leur dernier clip "Rescue" ^^
Et mon préféré : Kamenashi Kazuya
Spoiler:
Sane a écrit:
Modo :
STOP au flood s'il vous plait, si vous voulez vous raconter vos vies, faites le par MP.
Toute petite question HS : ça serait pas Hawk sur ton avatar?