Membre Préféré ? : G-dragon Messages : 22 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne
Sujet: [Japon] Arashi Sam 5 Sep - 15:46
Arashi !!
Nom : Ohno Satoshi Nom kanji : 大野智 Surnom : Oh-chan, Ohji-chan (Grand-père), Sammy (ou Sami), Umai-sonyun, Riida (Leader en anglais), Captain Date de naissance : 26 Novembre 1980 Lieu de Naissance : Tôkyô, Japon Groupe sanguin : A Signe zodiacal : Sagittaire Signe Chinois : Chien Taille : 166 cm Poids : 49 kg Famille : Parent et une grande soeur Animaux : un chien et 13 chiots Nourriture favorite : Cuisine italienne Couleur favorite : Noir, rouge et blanc Sport favorit : Tennis Autres : Il fait de la capoiera. Ohno est le leader du groupe (grâce au Janken, le pierre papier ciseaux japonais) mais il est aussi le plus agé. En dehors de sa carrière, il se passionne pour les arts. Il est doué pour les arts, mais il a une compétence spéciale, parmi d'autres, c'est dormir. Comme Matsumoto Jun, Ohno porte des lunettes pour lire, il porte des lentilles de contact pour son apparence vis à vis de son public. Les autres membres du groupe se moquent de lui car il est encore couvé par sa maman. Ohno est peu être le plus agé mais il est en sévère compétition avec Aiba au niveau conneries.
Nom : Sakurai Sho Nom kanji : 櫻井翔 Surnom : Sho-kun, Bambi (en référence a Kisarazu Cats Eyes son personnage se nomme Bambi), Chesto Date de naissance : 25 Janvier 1982 Lieu de naissance : Tôkyô, Japon Groupe sanguin : A Taille : 171 cm Poids : 56 kg Signe zodiacal : Verseau Signe Chinois : Chien Famille : Ses parents, une petite soeur et un petit frère Nourriture favorite : Pizza Matière favorite : Japonais et géographie Matière qu'il aime moins : Rien en particulier, ou peut être les maths et la science Couleurs favorites : Noir, bleu, jaune, beige/khaki Education : Keio University (Keiô Gijuku Daigaku) en économie. C'est d'ailleur Shô qui a un niveau d'étude le plus élevé du groupe, il a inspiré plusieurs membres de la Johnny's à poursuivre des études supérieures, notamment Yamashita Tomohisa, Koyama Keiichirou, Kato Shigeaki et Tegoshi Yûya. Autres : Son père est un fonctionnaire pour l'Etat japonais. Sa mère est un professeur de littérature dans une université. Il aime lire dans son lit Il aime surfer sur le net quand il a du temps libre et il se passionne pour l'histoire. Il sait jouer de la guitare et du piano. C'est lui qui écrit et chante toutes les parties rap des chansons du groupe Il a un piercing au nombril.
Nom : Aiba Masaki Nom kanji : 相葉雅紀 Surnom : Aiba-chan, Super Idol, Aibaka (celui là c'est parcequ'il fait que des conneries ça n'as pas vraiment le sens de idiot ^^) et Fumi. Date de naissance : 24 décembre 1982 Lieu de naissance : Chiba, Japon Groupe sanguin : AB Taille : 176 cm Poids : 60 kg Signe zodiacal : Capricorne Signe chinois : Chien Famille : parents, un frère et deux ptites soeurs. Animaux : 3 chiens : Atom, Uran et Hime. il a une tortue : Gonta. Il possède aussi de nombreux chats. Signe particulier : il a un tâche de naissance sur l'une des deux épaule. Nourriture favorite : Ramen Couleur favorite : Blanc et noir Sport favorit : Basket ball Autres : Il fait de la boxe. Ses parents tiennent un restaurant Chinois à Chiba En 2006 il a arrêté de fumer, maintenant il boit plus de café. Il sait communiquer aux animaux japonais XD. Il est aussi le plus "doux" et le plus sensible du groupe Il ressemble un peu a une fille, ce qui lui donne l'air timide, mais il n'y est pas du tout il est même considéré comme le tombeur de ces dames. Il serait très sensible aux fantômes et aux esprits. Il anime une émission sur les animaux pour les enfants, "Tensai Shimura Doubutsuen". Il a faillit se faire virer du groupe parce que des photos de lui et de son ex-petite amie à moitié nus on était vendu à la presse, du coup il l'a quitté et à ce qu'il parait elle lui aurait même fait une scène. Il sait jouer du saxophone.
Nom : Ninomiva Kazumari Nom kanji : 二宮和也 Surnom : Nino Date de naissance : 17 juin 1983 Lieu de naissance : Edogawa, Japon Groupe sanguin : A Signe zodiacal : Gémeaux Signe chinois : Cochon Taille : 168 cm Poids : 50 kg Famille : parent et une soeur de 2 ans son aînée Animaux : Un chien et 13 chiots (je sais pas si il les a encore) Nourriture favorite : Viande Couleur favorite : Bleu, vert, rouge Sport favorit : baseball Autres : Il joue de la guitare, de la basse, du piano, et de l'harmonica. Il adore les jeux vidéos. Il a rejoint les Johnny's à l'âge de 13, le 19 Juin 1996 Il est fort en gymnastique, baseball (son sport préféré) et cuisine bien. Il adore chanter et peut d'ailleurs chanter pendant 1 heure tout seul chez lui. Il creer ses solo et d'autre chanson pour le groupe. Il adore composer en général. Il maitrise la "Yeah" attitude Lui et Ohno forment le Ohmiya SK Il avait prévu de partir étudier la production et la réalisation aux Etats-Unis mais il a abandonné cette idée quand Arashi a fait son début en Septembre 1999.
Nom : Matsumoto Jun Nom kanji : 松本潤 Surnom : Matsujun, Junji Date de naissance : 30 aout 1983 Lieu de naissance : Tokyo, Japon Groupe sanguin : A Signe zodiacal : Vierge Signe chinois : Cochon Taille : 173 cm Poids : 58 kg Famille : Parents, et une grande soeur Interet : Musique, DVD, photographie et la lecture Sport préféré : baseball Nourriture favorite : nouilles, mangue, prune sèchée. Couleur favorite : Blanc, noir et bleu Animaux : il se considère lui-même comme étant un chien Autres : Matsumoto est myope. Il porte des lentilles de contact pour son travail et souvent pour la scène et les spectacle qu'il fait. Il est le premier japonais célèbre à avoir fait la couverture du magazine Marie claire. D'après lui ce qui attire les filles chez lui ce sont ses yeux et ses cheveux. Son meilleur ami est Aiba. Il est fan de Harry Potter. Son été idéal serait de conduire sur la côte et de joué avec son chien (à condition d'en avoir un ^^'). Il a un coeur d'or. Il change très souvent de coupe de cheveux. Il voulait arrêter ses études mais Sho l'a persuadé de continuer du coup il a eu son BAC.
Hanguk
Dernière édition par Yuki le Dim 6 Sep - 15:16, édité 1 fois
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Re: [Japon] Arashi Sam 5 Sep - 21:29
Kyaaaaah ! Arashiiiiiii !! Mon premier groupe japonais! Je les aime trop! Et leurs chansons n'en parlons même! Moi, je conseille ce groupe à tout ceux qui ne connaisse pas! xD
Meylouch Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ri♥ Messages : 112 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Bastille /Chatelet With My Visu'♥
Sujet: Re: [Japon] Arashi Sam 5 Sep - 21:46
Mon premier groupe Johnny's Ahhh Ma préféré chanson c'est Sakura Sake & La familia & Hello Goodbye!! Mes membres préféré Ma-sa-ki AIBA & Matsu jun
Ah groupe genial et qui change surtout Arashi Arashi for Dream♪
DéA. Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 56 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 29 Localisation : Bastia (Corse)
Sujet: Re: [Japon] Arashi Dim 6 Sep - 2:41
Un suepr groupe, meme si ce n'est pas le meilleur.. ^^ Merci a Jun le pas beau (OU PAS) de m'avoir fai decouvrir ce groupe, le premier groupe que j'ai connu d'ailleur.. J'adore Love so sweet, premiere chanson japonaise que j'ai ecouter dans ma vie xd SAKURAI SHOOO !
Meylouch Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ri♥ Messages : 112 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Bastille /Chatelet With My Visu'♥
Sujet: Re: [Japon] Arashi Dim 6 Sep - 2:43
C'est ton pigeon qui est pas beau!!!! Matsu Jun il est super craquant =O Arashi le premier groupe Johnny's ou Jap' de tout le monde ou quoi? xD Jun ferai un bon chien dans ma chambre
DéA. Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 56 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 29 Localisation : Bastia (Corse)
Sujet: Re: [Japon] Arashi Dim 6 Sep - 2:46
T*gueul :mdrr :) c'est le premier groupe de beaucoup de monde je pense par rapport à Hana Yori dango, parce que justement HYD est souvent le premier drama que les gens regardent ^^ (jai mi le " OU PAS"' pour jun le pas beau ;)
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Re: [Japon] Arashi Dim 6 Sep - 4:40
Niéhéhé moi c'est pas arashi mon 1er groupe et c'est pas HNY mon 1er Drama x) Mais bon tout le monde a craqué pour Jun pendant un moment et a laché (Dont moi qui en fait partie) Et biensûr ceux qui sont fidèle à leur amour =D Mais sinon moi arashi ça me rappelle de jolis souvenirs ,j'aime toujours autant leur musique ^^
Meylouch Stylish V.I.P.
Sujet: Re: [Japon] Arashi Dim 6 Sep - 12:18
Moin non plus c'est pas HYD mon premier drama c'etait un avec Jun x) Mais ils sont trop fort eux ils ont des fan VIELLE et tres JEUNES
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Re: [Japon] Arashi Lun 7 Sep - 0:13
Bin j'imagine! vu qu'ils sont super génial!!! xD Moi aussi c'est grâce à HYD, mon premier drama!
En passant je leur souhaite un joyeux anniversaire car le groupe a eu cette année leur 10 ans! Mouaaah je l'aime trop!! "^^
Nanou Choi Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Heum ... TOP & Aussi GD Et Heum.... Tae Yang Ouai ... Et Pis Aussi Seung Ri & Dae Sung ... Bah Enfaite Tout Le Monde =3 Messages : 49 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Dans Le Lit De Mon Frigo =3
Moi Aussi Jveux Jun En Chien Comme Dans Kimi Wa Petto
Je Veux Les Fringues D'Aiba Dans Son Solo La Hein Hein Mey Tu prends Aiba Jprends Ses Fringues & Sho
Bref Arashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Meylouch Stylish V.I.P.
Sujet: Re: [Japon] Arashi Mar 8 Sep - 18:18
Le solo c'est Hello GoodBye xD Tu prend les fringues je prend le reste ^^" C'est vrai que c'est souvent HYD & Arashi les premier mais pourquoi >w< xD Nanou Grace a moi ( le petit bonhomme ce qui fait je le fait en Vrai imagine x) tu me connait ) Wahh Arashi Arashi for dream!! Oh Le clip Collector c'est A-RA-SHI heuresment il ont changer >w<
Ah oui 10 ans de bohnneur J'etait presque pas née il commencer
Nanou Choi Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Heum ... TOP & Aussi GD Et Heum.... Tae Yang Ouai ... Et Pis Aussi Seung Ri & Dae Sung ... Bah Enfaite Tout Le Monde =3 Messages : 49 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Dans Le Lit De Mon Frigo =3
Sujet: Re: [Japon] Arashi Mar 8 Sep - 19:51
Oui A ra shi Mdr Avec Aiba en poivrons ( heu c'est aiba ou ohno ??)
Ouai Bref Hello Goodbye Jconnaissais pas le nom U___U
Et Oui je t'imagine Tres Bien Faire Ta Dieu La xD
& Bah moi la je fais se que fai jiro sur ta sign' xD
Heu Si t'était Née tavais 5 ans xD
Kyoku-chan Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P , G-Dragon Messages : 6 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 33 Localisation : lille
Sujet: Re: [Japon] Arashi Lun 12 Oct - 22:01
j'aime trop ce groupe ^^ avec Jun
Pika-Jiyong-x3 Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : DaeSung & SeungRi *O* Messages : 13 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 28 Localisation : En Corée :D
Sujet: Re: [Japon] Arashi Mar 8 Déc - 13:52
J'aime <3 Surtout Jun, J'ai Juste Une Remarque...
MatsuJun Doit Arrêter De Se Boucler Les Cheveux >.<" A Force De Regarder HYD, Les Cheveux Façon Bouclettes De Jun M'agacent xD