BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-koneko-
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
-koneko-


Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux!

[EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition Empty
MessageSujet: [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition   [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition EmptyLun 24 Aoû - 19:57

Je commence par la partie 1 (l"interview est assez longue donc je la poste en 2 partie), je viens juste de la finir 2 jours de boulot donc soyez patient pour la suite! ;D

Je rappelle que NYLON et GD fêtaient leur anniversaire le même mois donc interview spéciale de GD pour Heartbreaker! -^^-

PS: A certain moment, j'ai pas pu m'empêcher de mettre des commentaire ... dsl! ^^'

--------
NYLON Septembre - G-Dragon Interview

UNDER COVER: G-DRAGON (les dessous de gd en gros)

Avant que l'équipe de photographes arrivent, il y avait déjà un autre photoshoot en cours. G-Dragon prenait les photos pour la jacket de son album. Cependant, la scène où les blouses blanches et les aiguilles étaient dispersées fut rapidement nettoyée et commença les prises pour la couverture. Le visage de g-dragon était sombre. Son nouveau concept pour son album solo: ses cheveux blond, mais il voulait garder ça secret jusqu'à la sortie; il a dis avoir porté des chapeaux noir même les jours de grande chaleur. Il était plus rapide et plus calme que je le pensais, et il a agréablement pris différentes poses ainsi le photographe n'avait pas besoin de lui donner d'ordre. Il a été le premier modèle masculin à faire la 1ere page/couverture pour de la maquilleuse(?)* Im Hae-Kyung qui voulait donner une sensation forte. "Puisque les yeux de GD ne sont pas si grand, on fait toujours attention au maquillage de ses yeux et cette fois, il est le modèle de couverture alors j'ai encore plus fait attention au liner pour avoir cette sensation forte. Aujourd'hui, le point clé de son look c'est les cheveux blonds donc je n'ai pratiquement pas mis de couleur sur ses lèvres." J'ai demandé à GD s'il avait faim et s'il était fatigué à cause des séances photos depuis le matin sans manger. GD nous a donné une réponse virile "j'ai beaucoup d'énergie et je pense que les photoshoots comme si c'était un jeu - j'aime beaucoup [les photoshoots] donc pour moi ce n'est pas aussi fatiguant que les gens autour de moi le pense.", et on changea d'endroit disant qu'il avait quelques enregistrements à faire pour son album.


* make-up artist: une maquilleuse renommée surement.

----------------------

THE SUMMER BIRTHDAY BOY (le garçon avec l'anniversaire en été [tn: vive l'anglais quand même lol])

Il dit de ne aps en faire toute une histoire comme les gamins le font, mais on ne peut pas nier que tu es surexcité et vide à la fois. 22ème anniversaire. L'album solo dont t'as rêvé depuis que t'es petit est sorti. En cet homme [tn: je préfère à boy.] et une célébrité masculine, en une journée de grande chaleur, nous l'avons rencontré lui qui a le même anniversaire.

----------------------

Si on regarde tes anciennes photos, il y en avait pas mal où tu es "agressif". [tn: le mot est un peu fort par rapport à l'eng mais c'est celui qui correspond le mieux] Si tu regardes ces photos, penses-tu qu'elle te ressemble? Est-ce que tu essayes de ne pas être comme tu es normalement.
Ce n'est pas que j'essaye de ne pas être moi-même, mais j'essaye d'avoir des commentaires/avis et montrer plusieurs facette de moi-même. Être en colère ensuite rigoler. Je pense que prendre des photos c'est un jeu. Je fais tout simplement tout.


Tu as aussi posé comme si tu étais assis ou avec les cheveux comme dans dragonball.
Oui, j'essaye de me libérer quand on prend les photos.


Je me pose la question pour les vêtements que tu portes à l'instant.
Le bonnet noir vient de Cip Monday. Le badge rouge sur mon chapeau était sur un de ces super pantalons que j'ai acheté au japon. Cette scie [tn: Oo] que j'ai eut dans un magasin bien sympa qui est tenu par l'ami de mon ami quand j'étais à Londres avec la styliste des 2NE1 Seungho et Jieun noona (big bang styliste). Cette veste vient d'Ann Demeulemeester. C'est vraiment une vieille pièce (de collection). C'est le vêtement le plus cher que j'ai acheté quand Big Bang a fait ses débuts. Ces pantalons jaunes, je les ai vu pour la première fois au magasin de John Gallliano à Londres et l'ai acheté ensuite. Ces chaussures viennent de Vans. En ce moment, j'adore les chaussures avec un style vintage donc j'en porte beaucoup en ce moment.


Le Kwon Ji Yong qui porte les vêtement les plus excentrique de Séoul préfère les vêtements confortable?
Je porte mes affaires en (taille) small et j'en porte beaucoup qui sont excentrique. haha. Pareil dans ma vie normale de tous les jours que sur scène. Je m'habille toujours de la tête au pied ensuite me change plein plein de fois avant de sortir. Même pour aller au supermarché. (rire) [tn: pas pour prendre l'avion, on se souviendra de l'épisode du short jaune...x3] En ce moment, [mes vêtements] doivent être confortable. Maintenant la mode hip-hop revient dans le domaine de la mode. Comme la collection de Givenchy, tout était un peu trop grand. J'accueille [à bras ouvert] cette tendance.


J'ai aussi entendu dire que tu ne porte pas vraiment d'attention au fait de porter des vêtements pour femmes tant qu'ils sont beaux. J'ai pu le ressentir pour le photoshoot d'aujourd'hui, mais tu n'as pas l'impression de te montrer cool et beau intentionnellement.
C'est parce que je ne suis pas beau. TOP hyung est beau. Nos membres de Big Bang ont une apparence plus amicale que de vraiment être beau. A Deasung je lui dis en face "Je ne suis pas le plus beau, mais tu n'es pas beau." Daesung sait qu'il n'est pas le plus beau. On se fiche de nos visages. Dans les prises [de photos] pour la mode, il y a toujours un concept; je suis le concept que le staff me donne, je n'essaye pas de faire en sorte que mon visage sorte bien ou quoique se soit – ça fait disparaitre la photo et le costume. Avant je voulais être beau sur les photos, mais comme je ne suis pas le plus beau ça ne ressort pas comme ça. Comme tout exagéré pour être beau, ne me convient pas vraiment…

Ces jours-ci, quelle est ta marque favorite? Est-ce que tu penses pouvoir porter une seule marque pour le reste de ta vie si quelqu'un te le demandait?
En ce moment, j'adore Givenchy. Si je devais porter une seule marque sur scène ça serait John Galliano; mais pour la vie de tous les jours j'aimerais porter du Givenchy.

Combien de vêtements possèdes-tu? Est-ce que tu organises tes affaires si bien que tu saurais si une pièce devait manquer?
J'ai aussi beaucoup de vêtements maintenant. Mais j'en aurais encore plus, plus tard car je vais continuer à en acheter plus. (rire) A vrai dire, dans notre maison, j'ai deux chambres juste pour mes vêtements. Les vêtements d'hiver je sépare et les laisse chez mes parents. Actuellement, il n'y a pas assez de chambres pour mes vêtements d'été alors j'en ai plié certain et les ai mis ailleurs. Je suis vraiment doué pour organiser les choses. Quand je fais de la musique ou quelque chose d'autre je ne peux pas me concentrer si quelque chose n'est pas à sa place/en ordre (change la direction du recorder sur la table.) Ça me gênait un peu depuis tout à l'heure. C'était un peu de travers.

Haha. T'es un fou de la propreté.
(remet le recorder comme avant) Je suis un peu paranoïaque. C'est bon si c'est les affaires des autres mais les miennes doivent toutes être à leur place exacte. Mes amis sont toujours surpris quand ils viennent chez moi.

Je pensais que tu ne porterais pas deux fois les même affaires étant donné que tu en as autant.
Si vous regardez les collections récentes, il y a beaucoup de collection qui réinterprètent la mode des années 80. Je fais un mixe avec les vieux vêtements. Ma mère savait s'habiller. Elle m'achetait beaucoup de vêtements donc je suis toujours allé dans les grands magasins/centres commerciales avec elle. C'est peut-être pour ça que j'aime autant les vêtements; ma mère regrette maintenant puisque j'achète trop. Ma mère avait aussi l'habitude de me faire des vêtements. Elle déchirait mes vestes en jean et décolorait mes jeans. On allait souvent au Peace Market (magasin de vêtements) aussi. J'ai aussi acheté beaucoup d'affaires dans le magasin de ma grand-mère à Hwanghakdong. Comme cette veste, normalement je ne jette pas les affaires que j'achète. Il pourrait sembler que cette tendance est passée mais je pourrais la porter et la faire ressortir bien. Je pense que ça dépend de comment tu la porte.

Mais est-ce que tu essayes de porter les dernières collections sur scène? J'ai entendu dire que quand u faisais du shopping tu appelais ton styliste et lui demandais "est-ce qu'il est trop tard pour acheter ça?".
Je ne sais pas si je suis le seul qui pense beaucoup à ça, mais pour les costumes de scène j'essaye de montrer à tout le monde les derniers trucs (sortis). Je n'aime pas non plus porter la même chose que les autres. Si ça fait un moment que le design est sorti, ça veut dire que quelqu'un a pu déjà l'avoir porté. J'essaye de le trouver avant tout les autres.

Peut-être parce que que tu es l'une des icônes vestimentaires qui influence le plus?
C'est embarrassant de dire "icône vestimentaire".(rire) J'aime juste les vêtements; ces mots sont assez absolus pour moi.

Je pensais que d'une certaine manière tu aimais ça mais je me suis surement trompé.
A cause de ça, je me demande constamment "Est-ce que je dois porter ça en premier?"

Quand Big Bang est apparu pour la première fois, j'étais surpris de voir tout le monde porter la même chose. Comment t'es-tu senti quand même les petits (enfants) ont commencé à porter ce que tu portais?
C'est surprenant. Mais je suis toujours gêné quand j'entends le mot "le style Big bang". Par exemple, quand ils appellent les lunettes que TOP hyung a porté les "lunettes TOP", les coiffures que j'ai eu "la coiffure GD". Je suis toujours gêné quand les gens disent ça. Quand je suis sur Internet, il y a beaucoup de personne comme moi. Haha. Pour être honnête, ce n'est pas facile de porter les vêtements que je porte sur scène pour la vie de tous les jours. J'étais assez surpris de voir des gens les porter. C'est bien que j'ai pu un peu les aider mais c'est toujours bizarre. Comme les mots "icône vestimentaire".

Tu as beaucoup été critiqué quand tu as porté ce t-shirt avec le mot "sex" dessus. As-tu pensé qu'ils ont réagi de façon excessive?
Je voulais porter ce t-shirt depuis des siècles. J'ai essayé de le trouver pendant 2 ou 3 ans mais impossible à trouver. Mais le jour de la cérémonie des awards, Jieun nuna (styliste) l'a acheté dans un magasin de seconde main. J'étais tellement heureux que je l'ai porté dès que je l'ai eu. Quand on porte quelque chose normalement, on ne regarde pas tout ce qu'il y a marqué dessus. Honnêtement, je n'ai pas vu ce que disait le t-shirt mais si on regarde sur un photo on peut le lire. C'était de ma faute de ne aps y avoir pensé et j'ai à m'excuser car ça a mis des personnes mal à l'aise. Mais pour être vraiment honnête je ne les comprends pas vraiment. [tn: de même =x]

Si tu avais la chance de faire une perf' avec Lady Gaga qui porte des vêtements encore plus choquant que les tien, que porterais-tu?
Je pense que je m'habillerais soigné et moderne. Si on s'habillait tout les deux de la même manière on ressemblerait surement à des aliènes. [tn= *imagine la scène* XDDD]

------ part2------

Le jour où ce magazine va paraitre ton album solo aussi. Tu as dis vouloir faire toute la musique que tu voulais – c'est-à-dire?
A la télé j'ai l'air plutôt "fort", pas vrai? 'Déjanté'? Je pense que c'est la partie de moi dont je suis le plus confiant à la TV. Mais comme je suis tout seul cette fois, je voulais montrer à tout le monde une autre partie de moi. Il y a cette chanson où je chante calmement en jouant de la guitare. [butterfly… vous aurez deviné] Cet album est l'album que j'ai préparé depuis que j'ai 13 ans. Il y a quelque passage de mon histoire de quand j'étais petit. Si vous écoutez cet album vous serez capable de savoir comment j'ai vécu et à quoi je pense sans me parler séparément.

As-tu tout fait tout seul? Tu es le producteur de cet album, non?
Yang Hyunk Suk m'a juste mis en charge de tout. J'ai fais le design de l'album, les photos, le concept, les costumes, la chorégraphie et même la musique (mais pas tout seul). Je n'ai pas composé toute les chansons par moi-même; pour la plupart j'ai travaillé sur les chansons avec quelqu'un d'autre.

Es-tu satisfait?
Je ne suis pas sure étant donné que tout n'est pas encore fini mais j'ai travaillé dur. Quand nous avions nos activités au Japon, si j'avais le temps, même pour une seule journée, je revenais en Corée en prenant un vol le matin très et travaillais sur l'album toute la journée et ensuite repartais dans la soirée. Je n'avais pas seulement les enregistrements à faire, mais aussi les réunions pour les clips, ainsi que celle pour les costumes de l'album, … etc. J'ai fait tellement de réunions qu'actuellement mon surnom c'est Kwon bujang. [tn: bujang = manager]

Ils y avaient des articles expliquant que tu étais en dépression pendant la préparation de ton 1er album solo étant donné que c'était si dure. Tu es au courant?
Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui explique tout donc je suis juste passé par là mais je ne suis pas le genre de personne qui tombe en dépression. J'étais silencieux pendant un moment parce que j'étais submergé pour tout préparé. C'est peut-être ça qui a donné l'impression que j'étais déprimé…

Pour certains, tu es une personne qui a beaucoup, beaucoup de talent et tu as rencontré beaucoup de personne bien. Tu es né dans le bon milieu donc tu as pu montrer ton talent. A cause de ça, il a eut plusieurs rumeurs négatives à ton sujet comme la dépression, les compositions… etc. Ces rumeurs à cause de ta popularité, ne t'énervent-elles pas?
Ce n'est pas comme s'ils allaient me croire même si j'expliquais tout; j'espère juste qu'un jour ils m'accepteront comme "quelqu'un qui travail dur". Je pense que ça sera alors résolu alors j'essaye de ne pas trop y faire attention. C'est quand même assez décevant. Même si j'ai l'air d'une personne assez désinvolte à la télé mais je travail dur. Quand tout le monde est en train de dormir, j'écris des chansons. Je dors à peine. Ce que je veux dire c'est pourquoi, qu'est-ce qu'ils détestent autant chez moi? Car je suis encore jeune et je peux toujours être blessé.

Quels efforts as-tu fait?
Quand je commence quelque chose, je ne m'arrête pas. Quand je n'ai pas envie de faire quelque chose, je ne le fait pas. Depuis 10 ans et encore maintenant, je suis toujours à fond sur la music et les vêtements. C'est comme ça depuis que je suis au collège. J'avais l'habitude d'acheter et faire des trucs car je n'avais rien d'autre à faire. Les gens me voient comme Big Bang, mais il y a des moments quand je ne suis pas à la télé, j'ai beaucoup de temps. Des fois je sors voir mes amis aussi. A la maison, il y a sérieusement rien à faire. Quand je travaille sur beaucoup de morceaux mais juste quelques uns sont retenus pour l'album. Bon, je n'ai pas vraiment besoin d'expliquer ce procédé. A mon avis, je pense que je dois laisser aux auditeurs écouter que de la bonne musique.

Comment as-tu commencé ce processus qui est totalement différent des autres idoles? Qu'est ce qui a commencé à te faire penser "à faire" de la musique?
J'aime danser, mais à la télé les gens qui dansaient étaient des chanteurs. Je ne pensais pas vraiment que chanter c'était cool, mais le rap quand il parle vite, ça avait l'air impressionnant. Quand j'étais en CE1/CE2 (grade 4) le meilleur ami de mon père était l'un des responsables musique pour MBC. Chez lui, il y avait plein de CDs, vinyles, et de cassettes. Comme je venais souvent, naturellement j'en suis venu à écouter beaucoup de pop. J'étais choqué quand j'ai écouté pour la première fois un morceau de Wu-Tang Clan; ils faisaient partie d'une dimension totalement différente par rapport à ce que j'avais écouté.
Depuis ce jour, j'ai écrit mes propres paroles pour MRs et faisais les perf' pendant les camps avec l'école. Ensuite, les rumeurs sont arrivées jusqu'à YG qui m'a permis de passer le casting. Je suis parvenu jusqu'ici en faisant ce que j'aime.

Mais tu ne penses pas que tu as du talent?
Je pense que oui parce que si je n'en avais pas je n'aurai pas pu faire tout ça. J'ai fais beaucoup d'effort aussi, mais je pense que j'avais un peu plus de talent que les autres.

Est-ce qu'il y a quelqu'un que tu admire qui a du talent au point de penser ne pas pouvoir le dépasser?
Personne. Je ne dis pas que je suis génial ou quoique ce soit, mais je pense qu'en fin de compte ils sont juste des personnes et je pense que je peux devenir ami avec eux. J'ai cet ami DJ avec qui je suis devenu ami lors nos activités au Japon. Son ami est un ami de Kanye West et Pharrell Williams. Si je sortais avec eux [le dj et son pote], je pourrai être ami avec eux [Kayne et Pharrell] aussi. Je pense qu'on peut être ami avec tout le monde autant que tu peux aimer les vêtements et la musique. Je n'y a personne à qui j'ai envie de ressembler mais il y a quelque personnes qui je pense sont cool. Je pense que les personnes qui s'amusent et travaillent dure sont les meilleurs.

Est-ce que KAWS est l'une des personnes que tu penses cool? Tu as dis vouloir travailler avec lui.
Que ça soit Louis Vuitton, ou même des groupes indies il rature tout à sa propre façon. Je pense que c'est son fonctionnement est très cool. Je voulais travailler avec lui car je pense qu'il travaillerait avec moi sans préjudice.
[tn: pour ceux qui ne connaissent pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaws_%28artiste%29]

Quelles qualités faut-il aux gens qui pourraient devenir ami avec toi autre que d'aimer la mode et la musique?
Ils devront être les amis de mes amis.

Donc d'être présenté à quelqu'un par quelqu'un que tu connais.
Je n'aime pas vraiment rencontrer de nouvelles personnes; je vais à des endroits où je suis déjà allé. J'espère que la personne sera ouverte d'esprit. Je n'aime pas les gens qui 'prétendent' et sont différent à l'intérieur. J'espère qu'ils pourront tout me dire en face – gentil ou méchant/blessant. Mes amis sont comme ça. Pour eux je ne suis rien. Mon ami est venu pas longtemps lors du photoshoot.

Ces personnes en joggings? Tes amis?
Oui. Haha. Mes amis. Quand mes amis me voient la première chose qu'ils font c'est jurer [tn: dans le sens dire des gros mots! XD] Mes amis me voient comme Kwon Ji Young et non pas G-Dragon. Quand les gens me voient comme une célébrité, j'ai tendance à ne pas pouvoir devenir plus intime avec eux.

Quelle chanson voudrais-tu écouter à l'instant même?
Kim Heung Gook "Yellow Butterfly". Étant donné que je porte un pantalon jaune en ce moment, je veux écouter cette chanson; ça serait passionnant. Ou peut-être Kim Heung Gook "Raggae Party"?

Tu as deux tatouages sur tes bras et un dans le dos. Quels sont leurs significations?
Sur mon bras droit il y a marqué "Dolce Vita" et sur le gauche "Moderato". Savourer tranquillement la vie et vivre à l'aise. Sur mon dos, il y a marqué "Too fast to live, too young to die." C'est une phrase de Sid Vicious et elle signifie " trop corrompu pour vivre mais trop jeune pour mourir". Ça ressemblait à mon histoire. J'ai l'habitude de me faire un nouveau tatouage avant d'atteindre un grand but. Il faut que j'en fasse un pour cet album mais je ne sais pas où.

As-tu déjà une idée de la phrase?
"Head and thinking cold, heart hot". Cette phrase est ma motivation depuis que je suis petit.

Oh oui, est-ce que tu utilises des soins pour les yeux?
Non, pas encore.

---------
credits:
Article originale venant du magasine NYLON édition du moi de Septembre.
Scans: bbflow.
Scan par: 한숨 @ bbflow, retouché par: 보니 @ bbflow
Article original: ici

**Mettre les scans que sur des fansites
Pour les sites qui ne sont pas des fansites ne pas faire de lien sur le post des bbvipz!
Ne pas utiliser pour des raisons malfaisantes
Ne pas enlever le logo ou enlever quoi que se soit

** Si on déplace ne pas oublier de mettre TOUT les credit! (en gros n'oubliez personne! lol)

Trad eng: beau@bbvipz
Trad fr: moi (a)
----

Voila cette fois c'est fini \o/ Bon courage pour la lecture! En espérant que cette interview vous a plu autant qu'à moi!! \o/

J'ai relu donc normalement ya pas de fautes mais bon si vous en voyez.. envoyez moi un PM !! lol xD


Dernière édition par -koneko- le Ven 6 Nov - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
karelle
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : avec bigbang dans mon loft entrain de faire le party

[EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition Empty
MessageSujet: Re: [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition   [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition EmptyVen 18 Sep - 19:54

cest cool comme interviews mais perso je verrais pas GD faire une perf avec l;ady gaga sa serais trop bizzare de lentendre venter les meritre de la drogue comme dans just dance poker face pis paparazzy ert elle jla verrais pas chanter ;les troip bonne chansopn de GD sa le ferais pas tka desoler pour se message trop debile
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Yumii


Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

[EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition Empty
MessageSujet: Re: [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition   [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition EmptyMer 30 Sep - 18:56

Merciiiiiii beaucoup pour le travail que tu as fait. Je pense que ca doit vraiment pas etre facile.
Donc BRAVO et MERCI. Et ca fait plaisir d'en savoir un peu plus sur GD =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyblog.com
Bigbang-forever
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Bigbang-forever


Membre Préféré ? : TOP ♥♥ et Seung Ri
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : A coté de TOP

[EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition Empty
MessageSujet: Re: [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition   [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition EmptyLun 12 Oct - 17:43

Hee Chan a écrit:
Merciiiiiii beaucoup pour le travail que tu as fait. Je pense que ca doit vraiment pas etre facile.
Donc BRAVO et MERCI. Et ca fait plaisir d'en savoir un peu plus sur GD =)

Oui c'est vrai sa fait plaisir [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition 654183
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopezdu42.skyblog.com/
Choi soo yeon
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Choi soo yeon


Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !!
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr

[EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition Empty
MessageSujet: Re: [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition   [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition EmptySam 17 Oct - 16:55

merci pour la trad ^^ dire a dae qu'il est moche c'est pas trés gentille surtout qu'il est mignon et entendre que g-dragon se trouve laid c'est triste :( surtout qu c'est un canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
-koneko-
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
-koneko-


Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux!

[EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition Empty
MessageSujet: Re: [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition   [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition EmptyMer 4 Nov - 19:16

Raaah j'avais complètement oublié que j'avais commencé à le traduire... @\@

Je me mets au boulot! Et merci pour les gens qui ont commenté, je suis contente que ça vous ait plu! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition Empty
MessageSujet: Re: [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition   [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-Dragon Dans le Magazine NYLON
» [TRANS] Me2Day GD
» [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)
» Petit questionnaire n°2. (Edition Spécial)
» [INTERVIEW] 20 Q&R de GD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ HOT ISSUE :: BIGBANG Lyrics-
Sauter vers: