BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)

Aller en bas 
+25
DéA.
Yuna-chan
Ananouille
SooLim
Jung Yun ~
FunkxMonday
Mimine
Comava
Hoshii
victorylove
laui972
yu_chan
BROWNYZ
Lili
Sane
Ricka-chan
NSK-C
K@T
Moon Miin Yeon
YoungBae Girl
Kitty girl
Yume
Ji Yool
Akatsukii
-koneko-
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-koneko-
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
-koneko-


Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux!

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 16:32

L'original sur bbvipz a été posté aujourd'hui donc je pense que le message aussi xD"

Salut, c'est Seung Ri.
Ca fait longtemps, pas vrai?
Ca fait déjà 3 ans que Big Bang a fait ses début.
Ah... puisque c'est le 3ème anniversaire... j'ai pensé que plusieurs personnes auraient voulu que j'écrive, donc j'écris une lettre pour tout le monde ^^
Etant donné que je comprends bien le coeur des fans, j'ai allumé mon ordi [pour écrire ceci] à la seconde où la comédie musicale était terminée.
Je passe un super moment en ce moment. J'ai la chance de chanter des chansons et des danses que j'aime puisque je suis dans "Shouting."
Mais... Dae Sung, qui devait être avec moi dans la comédie, n'a pas pu y être à cause de l'accident... c'est vraiment regrettable et triste.
Quand je suis allé voir Dae Sung à l'hôpital avant... il m'a maladroitement acceuilli avec " Seung Ri, t'es là..."
Voyant ça, je me suis sentit assez mieux pour bien jouer la comédie musicale.
Juste comme tout le monde le prédit, Dae Sung va aller mieux de lui même (avec sa propre force mot à mot) et je pense qu'on pourra voir son visage étincellant sous peu... si on avait fait "Shouting" ensemble... plein de personnes aurait aimé donc c'est vraiment regrettable.
Pour être honnête, après les promos Japonaise, je n'est pas beaucoup vu les autres membres de Big Bang...
Quand mes hyungs était habitué de me taquiner et de se moquer de moi...
J'avais l'habitude de penser: vraiment... pourquoi ils me font ça à moi?
Maintenant que je ne les ai pas vu, la vie est ennuyeuse... et un peu triste... ils me manquent... et ça fait bizarre [sans eux].
Ji Yong hyung est très occupé préparant son album solo...
Ah... des fois je pense, j'espère que Big Bang sera de retour ensemble bientôt!
Mais chaque membre fait ses propres activités et mettent le meilleur d'eux même,
donc quand on sera de retour tous ensemble, je pense qu'on formera un Big Bang encore meilleur. (<3)
Tout nos fans... Bangs... on dirait que c'était hier qu'on a dit " ayez juste confiance et suivez nous", mais c'est déjà le 3ème anniversaire?
Cetaines fans se sont marriées... certaines noona disent qu'elles ont des enfants... on dirait qu'il y a eut beaucoup de changement.
Certain fans disent... "ah, c'est de plus en plus dure de voir Big Bang maintenant... ils ont changé."
Mais grâce à vous les fans, Big Bang reçoit beaucoup d'amour... Je pense que c'est parce qu'on a trouvé pleins d'endroits [pour les promos?] alors ne soyez pas triste ^^
Mais toujours... notre YG family et Big Bang pense toujours comment faire pour ravir les oreilles et les yeux de nos fans...
Alors... attendez nous en couple [tn= je ne suis pas sure de cette trad... ça dit dae hyung duk bab (대형떡밥) si quelqu'un sait quelque chose à ce propos..., et sur le net ça revient beaucoup avec du G-Ri donc bon...] et passez du bon temps en attendant.
On a au moins confiance entre nous.
On veut juste vous préparez (perf, live, surprise?) juste autant que vous croyez en nous. On ne fait pas que préparer; on essaye toujours d'aller au delà de vos attentes.
Alors, svp, encouragez nous encore plus comme ça nos efforts iront encore plus haut...
N'oubliez jamais qu'on pense toujours à nos fans où que nous soyons
et... Ne pensez pas " les hyungs doivent être trop timide pour nous écrire des lettres/messages"; "pourquoi Seung Ri est le seul qui écrit?" A la place, pensez que cette lettre représente tous les Big Bang~
Ah... ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas écrit, j'aime bien...!
Alors, à tous nos fans VIP qui sont en vacances ou qui vont bientôt repartir au travail/à l'école, profitez de vos vacances!
Je vous recommande aussi de regarder "Shouting"!
Maintenant je vais dormir... pour une gorge nikel demain!
Et enfin...
Le 1er album de GD...
C'est vraiment un hit... ke ke
Vraiment impressionnant
C'est parti tout le monde!!!!! Fighting! ^^

--------
credit:
- original: bbvipz
- trad anglaise: filmsession @ lj
- trad fr: moi (a)

------
Raaaah, c'est trop mimi xD" Le passage quand il va voir Dae à l'hôpital c'était trop mignon! XD
J'étais morte de rire quand il dit que ça lui manque d'être harcelé, j'en pouvais plus!! >w<

Voili voilou dsl si la trad est pas excellente mais bon... Enjoy! \o/ ♪♪


Dernière édition par -koneko- le Jeu 20 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur scene with BB ♥

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 16:39

Ohhh .... J'ai les larmes au yeux T.T !
Mercii koneko pour cette lettre =) ça fais plaisir d'avoir des nouvelles du groupe =D
Comme la dit Seug ri j'espère qu'il se refera harcelé biientot =)
Bref' tu as raison trés beau passage avec Da-da *O*
Mercii beaucoup pour ces nouvelles et mercii a Seug ri d'avoir pris le temps d'écrire aux Fan de Big bang <3

Ps : Lui aussi aime l'album de G-D ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Ji Yool


Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top....
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux <3

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 16:47

Purée... Tu sais que tu gères ? T'es un amour de traduire ça <33

Il est vraiment chou quand même Seungri Oo
Elle est adorable sa lettre >.<

Merci beaucoup mamounette <33
Revenir en haut Aller en bas
-koneko-
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
-koneko-


Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux!

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 16:49

Le meilleur est pour demain je vais essayer de la faire pour demain l'autre *o*~ ♪♪

De rien ça me fait plaisir de partager! xDDD~
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Yume


Membre Préféré ? : Seung-Ri
Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : marseille

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 16:53

aiiee c'est trop chou moi aussi j en ai les larmes aux yeux xd
vive le G-RI couple lol^^

un grand merci koneko^^ je taime panda^^
[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) 398344
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-just-me-13015-xx.skyrock.com
Kitty girl
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Kitty girl


Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 15/07/2009

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 16:59

Hannnnnnnnnnnn Merciiii
Riri il est trop o_o
Pauvre Dada ToT
Vivement qu'ils reviennent tout les 5 <3
Revenir en haut Aller en bas
YoungBae Girl
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
YoungBae Girl


Membre Préféré ? : TaeYang <3
Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille, France

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 17:00

comme c tro chouxxx [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) 877523

wii encore merci pour la traduc' ^^

ahh lire ca me met les larmes aux yeux !!!

j'espere aussi qu'ils reviendron en force pour nous éblouir ... (fin vs m'avez compriz j'espere)


[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) 489193 Big Bang Forever
Revenir en haut Aller en bas
http://loveazian13.skyrock.com
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon


Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ?
Féminin Messages : 766
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 17:06

Vraiment merci pour la trad ,c'est une lettre touchante et marrante à la fois (J'avais l'habitude de penser: vraiment... pourquoi ils me font ça à moi?) xDD Pauvre chou
Et souhaitons aussi que Dada sera de retour avec eux pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Soomii-Pucca.skyrock.com
K@T
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
K@T


Membre Préféré ? : G-Dragon
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Agen

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 17:35

C'est trop migon!!!!
D'habitude je ne porte pas vraiment attention à Seungri mais là...
Ahh j'adore c'est trop émouvant.
J'aime quand il dit croyez encore en nous et qu'il s'excuse pour les Big bang.

*petite larme*
[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) 724200
Revenir en haut Aller en bas
NSK-C
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
NSK-C


Membre Préféré ? : GD &YB =3
Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 20:50

J'ai eu des frissons en lisant, c'est très touchant. T__T
*nonon maman cest rien, j'ai juste une poussière dans l'oeil*
xD
Bref, merci pour la trad. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricka-chan
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
Ricka-chan


Membre Préféré ? : Tae Yang <3
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : Big Bang City ( Meaux 77 )

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 21:11

Han c'est vraiment trop mimi ^^
MOI aussi ca ma fait rire quand il a dit que ca lui manquait de plus etre harceler par les membre x)
Kyaa y'a pas a dire Seung Ri est vraiment trop mimi [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) 987313
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Sane


Membre Préféré ? : Daesung
Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 21:29

En lisant cette lettre (message?), je prends conscience que le maknae a bien grandit et murît, il est vraiment touchant dans ses propos, il fait moins arrogant qu'au début (avis perso!^^).
En lisant ça je suis touchée, mais en même temps je suis super triste, car il dit que ça fait un moment qu'il n'a pas vu les autres membres, car occupés par leurs activités respectives (sauf pour Dae T_T), et ça me fait penser que les BB ne resteront pas forcément ensemble après la fin du contrat, donc d'ici 2 ans peut-être qu'ils seront trop pris par leurs activités séparées pour avoir envie de continuer l'aventure BB.
Biensur, j'ai le temps d'y penser, et ce ne sont que des suppositions, mais quand même, en lisant ça je peux pas m'en empêcher.
Ce qu'il a dit sur Dae, c'est exactement l'image que je me fait de lui, quelqu'un de toujours battant et qui essaie de toujours rassurer ses proches. Il me manque énormément.
J'attends le retour des Big Bang au complet, avec patience car je sais qu'ils nous reviendront en force.

En lisant ça je suis fière d'être une VIP. J'aime vraiment BB (même peut être trop au goût de certains de mes proches!XD)

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE BIG BANG!
Revenir en haut Aller en bas
http://untilwhenever.skyrock.com/
Lili
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Lili


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 21:32

Nous aussi on t'aime Seungri, t'inquiète pas les autres membres te taquinneront toujours meme quand tu sera vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
BROWNYZ
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
BROWNYZ


Membre Préféré ? : G-Dragon
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyJeu 20 Aoû - 23:37

Trooooop mignon!!! x3
Seung ri est toujours aussi chouki!!! ^^
C'est un très beau message, le passage où il raconte sa visite au prés de Dae sung m'a beaucoup ému, telle que j'avais les larmes aux yeux!! Qu'est ce que j'aimerai prendre le prochain avion pour la corée du Sud et rendre visite à Dae Dae et lui donné de la force ( vous voyez?! Comme dans Dragon Ball Z)!! "^^

Mais aussi j'ai hâte de retrouvé les Big Bang ensemble et surtout en force!!
Pauvre Seung Ri qui est en manque de taquinerie!! : ( >.<

Merci Koneko de nous faire partagé ce message!! T'es trop cool!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yu_chan
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
yu_chan


Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : au karaoké avec wooyoung

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyVen 21 Aoû - 0:25

TT_TT maknae t'es trop mignons

c'est claire les autres membre doivent lui manqué et le pauvre dada TT_TT j'espère qu'il sera vite sur pieds
c'est un vrais battent notre DADA (ca me rend vraiment triste de le savoir en mauvaise état TT_TT)

et c'est vrais c'est toujours SeungRi qui écris des message pour les VIP de partout
fin bref merci pour cette trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
-koneko-
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
-koneko-


Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux!

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyVen 21 Aoû - 4:54

Sane a écrit:
En lisant cette lettre (message?), je prends conscience que le maknae a bien grandit et murît, il est vraiment touchant dans ses propos, il fait moins arrogant qu'au début (avis perso!^^).
En lisant ça je suis touchée, mais en même temps je suis super triste, car il dit que ça fait un moment qu'il n'a pas vu les autres membres, car occupés par leurs activités respectives (sauf pour Dae T_T), et ça me fait penser que les BB ne resteront pas forcément ensemble après la fin du contrat, donc d'ici 2 ans peut-être qu'ils seront trop pris par leurs activités séparées pour avoir envie de continuer l'aventure BB.
Je trouve aussi que Seng Ri a un peu murît (oui un peu, parce qu'il a dit dans le big show qu'il resterait seul parce qu'il a les VIP... les pauvres (fans), ça me tuerait qu'on me dise ça! Même si je sais pertinament que ce n'est pas vrai mdr @/@)

De même, de plus en plus, j'ai peur que Big Bang se séparent... j'ai pensé la même chose quand j'ai lu ça! =_='

Sane a écrit:
En lisant ça je suis fière d'être une VIP. J'aime vraiment BB (même peut être trop au goût de certains de mes proches!XD)
C'est exactement la même chose pour moi!! x3
Revenir en haut Aller en bas
laui972
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
laui972


Membre Préféré ? : TOP
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyVen 21 Aoû - 19:51

Omo c tro touchant de la part de Seungri
Je m'y attendais pas !Merci pour la trad
C vrai qu'il n'avait pas vu son Hyung préféré (GD) depuis longtemps parce qu'ils étaient tous occupé et ils m'ont bien fait rire dans la GDTV
J'attend le retour des BB au complet avec impatience et j'espere que ca continuera assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
victorylove
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
victorylove


Membre Préféré ? : Tous monde ......
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Chez victory

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyVen 21 Aoû - 22:05

Trop mignon le ptit message [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) 181688
Vive que seung-ri revoie les autres membre [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) 597454
Et dae sung repose toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Hoshii


Membre Préféré ? : G-Dragon <3
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GD shery ♥

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyVen 21 Aoû - 22:10

Oh mon dieu elle est trop belle cette lettre , & vraiment touchante !!
C'est vrai qu'en lisant on pourrait croire qu'ils vont se séparer =/ Mais j'ai pas envie et je crois en eux Fighting !!!!
J'attends avec impatience le retour des Big-Bang ^^

Merci beaucoup pour la traduction :DD
Revenir en haut Aller en bas
Comava
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Comava


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2009

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyVen 21 Aoû - 22:40

oh c'est trop trop chou ce qu'il dit ^^ [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) 597454

c'est vrai que ca fait préparation a la séparation mais on va croire en eux comme il nous le demande ^^ [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) 698756

BIG BANG FIGHTING ^^ [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) 644435

merci pour la traduction ^^ [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) 205638
Revenir en haut Aller en bas
BROWNYZ
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
BROWNYZ


Membre Préféré ? : G-Dragon
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyVen 21 Aoû - 23:44

OMG!!!

Je pleure maintenant! Par les propos de Sane et de Koneko!!
Je ne n'avais jamais pensé à l'idée qu'ils allaient peut être se séparer à la fin de leur contract!
Et qu'il allaient faire chacun leurs chemins! Sniff!
J'veux pas pas, moi!!!

Moi aussi je les aimes trop , d'une façon assez particulière......
J'veux pas moi!! J'veux pas! : (
Revenir en haut Aller en bas
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon


Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ?
Féminin Messages : 766
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyVen 21 Aoû - 23:51

Quoi il vont vraiment se séparer là ? Je ne comprend plus rien [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) 597353
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Soomii-Pucca.skyrock.com
Hoshii
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Hoshii


Membre Préféré ? : G-Dragon <3
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GD shery ♥

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyVen 21 Aoû - 23:53

Bah on sais pas trop , mais bon en lisant que Seung Ri dit que sa fait longtemps qu'il a pas vu les autres membres du groupe a cause de leur activité sa fait pensé sa !! Mais bon faut croire en eux Fighting !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon


Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ?
Féminin Messages : 766
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyVen 21 Aoû - 23:58

Ouaii Fighitng Les gars ,vous avez pas le droit de nous laisser comme çaaa [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) 724200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Soomii-Pucca.skyrock.com
Mimine
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Mimine


Membre Préféré ? : Jiyong <3
Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Bdx

[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) EmptyDim 23 Aoû - 12:41

C'est vrai que les BB sont chacun de leur coté maintenant, GD est en pleine promo, taeyang doit surment préparer son nouvel album, TOP ??? Dae soigne toi bien !! et Seungri Fighting pour Shouting!!!!
Il me tarde de les revoir réuni qd mm ! car c'est comme ca que je les aime le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Un message de Seung Ri (<3)   [TRANS] Un message de Seung Ri (<3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRANS] Un message de Seung Ri (<3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRANS] Me2Day GD
» [profil] Lee Seung Hyun
» [PROFIL] CHOI Seung Hyun
» [EDITÉ][TRANS] Interview de GD pour NYLON sept. édition
» [Info] Seung Ri accepté à Chung Ang, avec Yu Ri des SNSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ HOT ISSUE :: BIGBANG News-
Sauter vers: