BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 G-Dragon encore dans la controverse

Aller en bas 
+10
Mad3-In-K0r3a
Baka-chan-x
R
topiforever -^_^-
Moon Miin Yeon
Miae
TakaChan
PinkSpider
Tateishi
kind
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kind
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
kind


Membre Préféré ? : TOP <3
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyLun 7 Déc - 20:51

La mauvaise nouvelle du jour G-Dragon encore dans la controverse 744444 bah oui ca serait trop beau que un concert comme ca passe sans scandal

En premier avec "Shine a light"
Citation :
Le tout premier concert solo de G-Dragon "Shine a Light" à peine terminer que la controverse éclatait. Alors forcément il y les gens qui prennent la défense du jeune rappeur et les gens contre biensûr. Mais qu'à donc encore fait G-Dragon ?

Quelques milliers de fans coréens et coréennes ont eu la chance d'assister ce week-end au tout premier concert solo de G-Dragon. Le spectacle promettait d'être grandiose et plein de surprise. Paroles de G-Dragon (voir son profil me2day). Nous petits fans occidendaux avons dû nous contenter des fancams (pas très légale tout çà !). Et c'est bien là qu'ont commencé les problèmes pour G-Dragon avec toutes ces vidéos circulant sur le web bien que cam et photos aient été interdites !

Le concert a débuté avec "Heartbreaker" puis " This Love", " Hello", "Gossip Man" et enfin la fameuse chanson à l'origine de la controverse "Breathe". En effet, lors de cette performance G-Dragon sur un lit avec une danseuse nommé Aime Lucas aurait simulé une scène de sexe. Certains fans présent lors du concert aurait également dit avoir entendu des bruits de fortes respirations mixé avec la chanson. Dans tous les cas, la population coréenne a clairement fait savoir son mécontentement d'autant plus que ce genre de scène n'était pas adapté au jeune public présent lors du concert.

Mais ce n'est pas tout durant "She's Gone" une vidéo a été diffusée montrant G-Dragon en train de fumer et avec un couteau poignardant une personne. La population coréenne a clairement fait savoir que ce genre d'image ne devait pas être montré aux mineurs. L'opinion des fans est elle même divisé en Corée, certains trouvant cela "cool" et d'autres pensant qu'on ne devrait pas montrer ce genre d'image à un public aussi jeune.

Concernant cette performance certains coréens ont carrément décidé de ne pas prendre ça à la légère et d'intenter des actions légales d'autant plus que cette chanson avait été auparavant interdites aux mineurs.

Le même type de controverse était déjà arrivé à Park Jin Young (Mister JYP) lorsqu'à l'un de ses concert en 2008 il avait fait monté une spectatrice sur scène et l'avait attaché à un lit. La YG entertainement s'est défendu : " C'est parce qu'il préparé chaque performance pour qu'elles correspondent bien à chaque chanson, il y en donc qui sont à un certains niveaux." " S'il vous plaît il faut voir ça comme le fait que G-Dragon est devenu un adulte.".
credit : fantasiat

Deux GD c'est GD et le probleme ca à cause d'une photo :
Spoiler:
(dsl c'est en anglais j'ai meme plus la force de traduire après tout ca !!)
Citation :
Wearing a t-shirt printed with a straightforward word or phrase can make as big a statement as sporting a top displaying a piece of artwork, which explains why graphic tees have been ubiquitous as of late. These days, printed tees are not solely intended to make a fashion statement; the t-shirt design slogan also serves a function to display your attitude.

On that note, it has caught our attention that NPFeel, an online clothing website for menswear, is selling a t-shirt that reads, "you need crack n' a fuckin' blowjob"--a pretty colorful use of vocabulary for a nation with little "sucess" in the English language.

Regardless, I couldn't help but think of the one person in Korea who could possibly pull off such an outrageous apparel like this. The tee, which is sure to give turn heads, would "go down" really well with someone like G-Dragon. Not only would he look fabulous in heather gray, but this number would be a fitting addition to his closet (lest I remind you of G-Dragon's penchant for controversial fashion)!

credit: AllKpop = article entier
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Tateishi


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2009

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyLun 7 Déc - 21:09

Woulala c'est un pays vachement prude dis donc. Ca serait vraiment ridicule qu'ils interdisent leurs concerts aux mineurs, pourquoi eux n'auraient pas le droit d'assister à ça. De toute manière des allusions au sexe ils en voient partout ailleurs, c'est pas comme si il montrait de vraies scènes obscènes et des personnes dénudées quoi. Pour les tee-shirt, ça fait partie du style, on n'y peut rien. Enfin je trouve ça vraiment limite. Je comprends qu'ils veuillent protéger les jeunes mais trop de protection tue la protection...
Revenir en haut Aller en bas
PinkSpider
Admin
PinkSpider


Membre Préféré ? : The Leadaaaaah
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyLun 7 Déc - 21:29

Waw !Pour le t-shirt je suis quand même choquée XDD Ok, ça fait parti du style de GD mais là, c'est quand-même énorme ! Pour un pays comme la Corée, la réaction est je pense appropriée. Pour ceux qui ne comprennent pas :
Spoiler:
Donc il est clair que ce t-shirt peut vraiment choquer les plus jeunes, car c'est choquant ! N'oublions pas que GD est une star reconnue en Coréen et que de nombreuses personnes prennent modele sur lui !

Spoiler:

Bon sinon pour ce qui est de Breathe...mouais....faut pas oublier qu'il n'a plus 17 ans. Il est majeur, il est passé à autre chose. C'est un mec quoi ! Puis merde quand on voit les Wonder Girls qui chantent I'm HOT est qu'elles sont pas majeur on en fait pas tout un pataques !!!
Pareil pour She's Gone. C'est une mise en scène bon dieu !!! MISE EN SCENE ! Ils me font vraiment délirer à partir dans des polémiques pour que dalle ! Cette mise en scène c'est pour coller aux paroles de la chanson et surtout pour le concert. Puis bon GD ne chantent pas pour des gens de 5 ans hein !!!! S'ils sont choqués : ILS FERMENT LES YEUX NA XD

Rohlàlàlàlà !! Bon GD tu te fais la coupe au bol, tu sors ton pantalon en velour cotelé et ton pull avec Mickey dessus et tu chantes des chansons toutes mignonne ok ??? Et non tu ne baisse pas la jupe de la demoiselle ! Vilain XD

Breeeeeeeeeeef !
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
TakaChan


Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 40
Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyLun 7 Déc - 22:08

mdrrrrrr PinkSpider

J'avais compris le début de la phrase du premier T-shirt de GD mais pas le fuckin' Blowjob xD
Merci de la traduc ^^
I love les T-Shirt et surtout les badges qui me fond tripper (a faillie s'acheter un badge 69 une fois) mdr
Les 2 autres T-shirt j'avais pas capter au début mais looooool je kiffe!!
Pour La simulation lors de la chanson Breathe je m'en douter qu'il y aurai eu quelque chose ainsi que she's gone! et comme tu la bien dis, c'est une mise en scène alors qu'est ce qui nous les casses a ce plaindre pour ce genre de truc alors qu'il a pire!!

Citation :
Rohlàlàlàlà !! Bon GD tu te fais la coupe au bol, tu sors ton pantalon en velour cotelé et ton pull avec Mickey dessus et tu chantes des chansons toutes mignonne ok ??? Et non tu ne baisse pas la jupe de la demoiselle ! Vilain XD

mdrrr nann j'imagine trop pas habiller comme ça, je préfère qui continue a abaisser la jupe de la demoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon.forumactif.com/
Miae
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.



Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyLun 7 Déc - 22:50

Sérieusement je vois pas pourquoi certaine Fan sont choqués. A vrai dire, cela correspond tout a fait a l'age de GD ( et oui, il est adulte quoi!) et aussi a sa mentalité de vouloir tout le temps se démarqué des autres artistes. En plus son Album a déja été interdit au moins de 19 ans alors bon, je pense que pour le concert aussi, les tickets devaient etre interdit au moins de 19 ans.
Concernant les Fancam, je ne trouve pas que ca soit la fautes de Gd si des fans ont voulu prendre des vidéos "souvenirs" (ou pas d'ailleurs ... )
Et pour la photo ou Gd est montré avec le T-shirt "you need crack n'a fuckin'blowjob" c'est tout simplement un montage :
http://www.allkpop.com.lg1x1.simplecdn.net/images/uploads/2009_stories/20091206_cracknblowjob_05.jpg

Si vous voulez plus de preuve :
http://www.allkpop.com.lg1x1.simplecdn.net/images/uploads/2009_stories/20091206_cracknblowjob_06.jpg

http://www.allkpop.com.lg1x1.simplecdn.net/images/uploads/2009_stories/20091206_cracknblowjob_07.jpg
Revenir en haut Aller en bas
PinkSpider
Admin
PinkSpider


Membre Préféré ? : The Leadaaaaah
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyLun 7 Déc - 23:20

MOUAHAHAHAHAHA =) J'adore le vieux montage XD

Fin bref ! Il n'empêche que t-shirt ou pas, Gd a bien le droit de s'habiller comme il le veut. Et heureusement d'ailleurs. Sinon elle est où la liberté de l'homme ??
Pff des polémiques pour des trucs pareils...c'est déprimant par certains côtés.
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
TakaChan


Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 40
Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyLun 7 Déc - 23:32

C'est clair! Comme ma mom la dit, les coréen sont assez spécial c'est a croire qu'elle a raison! >_<
Mais bon, j'aime GD comme il est, sont excentricité c'est ce que j'aime chez lui!
Donc faire ce genre de caca nerveux pour des chansons ou des mises en scène sa saoule a force!
De plus, c'est rien ça a coter d'EMINEM ou autre rappeur américain qui fond des choses que ça!

Moi je dis vive GD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon.forumactif.com/
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon


Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ?
Féminin Messages : 766
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMar 8 Déc - 1:07

Bon vous avez tout dit ,il me reste plus rien
Ils auraient peut-être pu interdire l'entrée au Mineurs ,MAIS si c'était fait ,la salle serait presque vide quoi ,la plupart des VIP sont des mineurs
Pour ce qui est de la photo ,ça se voit parfaitement que c'est un montage ,mais ça n'empêche pas GD de porter ce qu'il veut ,il attend depuis longtemps le jour où il deviendra majeur hein ? ='D
Enfin breff ,c'est juste une mascarade tout ça , on court après GD depuis la sortie de son album ,il sont jaloux ? Y'avait pas mal de truc comme ça qui arrivaient mais on n'y prêtait même pas attention
Arf...moi je dis que s'en est un peu trop pour GD >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Soomii-Pucca.skyrock.com
topiforever -^_^-
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
topiforever -^_^-


Membre Préféré ? : TOPI
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : dans les bras de top à me réchauffer

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMar 8 Déc - 1:50

pfffff c'est pathétique tout sa, GD a grandi (il le dit même dans sa chanson A BOY) donc si ya des traumatisé sa c'est leur probléme.bon GD a donner un cours particulier aux demoiselles et messieurs en leur montrant comment on fait des bébés (et oui on ne nait pas dans les roses ni dans les chous lol) certes c'était osé mais ce n'est qu'une mise en scéne pour mettre a profit la chanson (comme moi je me plaint qu'une chanson ne ressemble pas au clip).

sinon, pour le teeshirt hmmm sexy les paroles mais bon s'il assume (et ne reproduit pas les actes pour le crack-en parlant de sa, sa me fait penser seungri lol) son teeshirt ya pas de mal.

tout sa pour dire que la bas les ens sont trop pudiques.

ah oui j'ai oublier de dire, bientot sa sera comme la dit pinkspider, visiblement quand on est un artiste labas, faut pas évoluer au niveau des paroles
Revenir en haut Aller en bas
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMar 8 Déc - 7:31

Je viens de regarder les fancams de Breathe et j'hallucine o_o

Ils ont rien fait. Ils se sont juste monté dessus, ils ont respiré trois fois, ça a duré 20secondes à tout casser. Et ils lui font une controverse... J'hallucine o_o
Revenir en haut Aller en bas
Baka-chan-x
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Baka-chan-x


Membre Préféré ? : T.O.P
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Moselle (57)

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMar 8 Déc - 10:39

Il claque son T-shirt je trouve >< , je suis d'accord avec PinkSpider, je veux le même!

J'ai comme l'impression que pas mal de personnes feraient n'importe quoi pour descendre G-D c'est surtout ça qui est choquant u_u. Je pense qu'il n'est pas le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://damare-x.skyblog.com
Tateishi
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Tateishi


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2009

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMar 8 Déc - 20:20

Baka-chan-x a écrit:
J'ai comme l'impression que pas mal de personnes feraient n'importe quoi pour descendre G-D c'est surtout ça qui est choquant u_u. Je pense qu'il n'est pas le pire.

C'est vrai que depuis qu'il a sorti son album il est constamment attaqué oô
Revenir en haut Aller en bas
Mad3-In-K0r3a
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Mad3-In-K0r3a


Membre Préféré ? : G-Dragon
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Pontoise

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMar 8 Déc - 20:50

J'ai vu les images, au debut j'etait choquer (je suis jeune xD)
Mais j'ai vu une fancam et la, ils ont rien fait, GD a juste fait la danse qu'il faisait sur scene (inkigayo) sur un lit... Donc... maintenant, je vois pas pourquoi le coreens (j'insulte les gens de mon pays! u_u') sont choquer...
Pour She's Gone, j'ai pas regarder... Comme si GD allait tuer des gens, ils ont jamais vu des films d'horreurs ou quoi u_u'
Sinon, le T Shirt.... Trop style~! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mad3-In-K0r3a.skyrock.com
$alis^o^
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
$alis^o^


Membre Préféré ? : Ils sont tous mignon !! je peux pas choisir XD
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : In seoul with my Oppa !! kikiki

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMar 8 Déc - 21:19

Roh , mais vraiment , c'est vrais que pour le truc sur le lit la !! ouais bon peut-être que sa peut choquer des petite mais voilà me j'ai 13 ans et j'ai rien a foudre (tout les gens qui m'entoure parle de sa quoi) et puis vous voyez aussi j's certain dans les PUB ce genre de truc ou un truc qui s'en rapproche !! Et je pense que pour les petites filles qui sont aller voire le concert je pense que elles ne sont pas parties tous seul , au moins leur parents aurais demandées que une grandes les accompagnes !!
Et pour le tee-shirt c'est ridicule 1. c 'est un montage 2. pourquoi on est pas allée chercher les probes au créateur et la personnes qui l'as portées vraiment!! (P***) 3. Il y a bien plus de Tee-shirt plus grossière que ca Ex : F**K U quoi (désolé pour l'exemple mais c'est sa ) 4. Si une personne norme le porté je suis a 100% qu'on dirait rien !! Vraiment trop des vrais gamins ces gens la , ils croient que à des conneries !!
Bon voila houf G-Dragon encore dans la controverse 491451 tout est sortie !!
En plus c'est super style J'adore G-Dragon encore dans la controverse 597454 Sa fait classe !!
Revenir en haut Aller en bas
PinkSpider
Admin
PinkSpider


Membre Préféré ? : The Leadaaaaah
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMar 8 Déc - 21:40

Juste en réaction au commentaire de $alis^o^ heu...un t-shirt fuck et beaucoup plus "courant" que le t-shirt qu'il porte. As-tu regardé la traduction mise sous spoiler ?? A blowjob c'est tailler une pipe, littéralement. Donc ce genre de t-shirt, en plus porté par un mec, ça fait franchement bizarre et il y a de quoi réagir face à ça et de ce faire regarder mauvais. Puis bon le crack tout le monde c'est ce que s'est hein ^^ Mais c'est pas mieux.

Bon après moi ce genre d'inscription ne me choque pas plus que ça mais bon...pour une star c'est quand-même pas génial.
Enfin le pire dans tout ça c'est que c'est un montage qui au final porte préjudice à GD alors que celui-ci n'a même pas porté le t-shirt ! ça craint trop de faire ce genre de truc juste pour atteindre les stars... Pfff ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
$alis^o^
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
$alis^o^


Membre Préféré ? : Ils sont tous mignon !! je peux pas choisir XD
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : In seoul with my Oppa !! kikiki

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMar 8 Déc - 21:57

Puis je vus les traduction mise en spoiler !! Mais , voila c'est vrais que c'est pas souvent porter est que F est plus courant mais voilà !! Bon porté pas un star ou un autre je vois pas vraiment de différent , enfin à part il est un star !! Voilà c'est ce que j'ai a dire et c'est ce que je pense est les autres ils ont tous leur penser et leur droit donc voila !! ^^ mais je suis moi aussi énerver et ça me dépasse aussi , et je pense que tout le monde ici l'es aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Tateishi


Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2009

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMar 8 Déc - 22:07

PinkSpider a écrit:
Bon après moi ce genre d'inscription ne me choque pas plus que ça mais bon...pour une star c'est quand-même pas génial.
Enfin le pire dans tout ça c'est que c'est un montage qui au final porte préjudice à GD alors que celui-ci n'a même pas porté le t-shirt ! ça craint trop de faire ce genre de truc juste pour atteindre les stars... Pfff ça me dépasse.

Je pense que pas celui qui a fait le montage avait comme but de créer une polémique autour du look 'trop choquant' de GD. J'pense que c'était juste comme ça mais qu'une mauvaise personne est tombée dessus. Ca serait vraiment tordu qu'une personne fasse ça, un anti à la rigueur, m'enfin quand même oo'
Revenir en haut Aller en bas
BROWNYZ
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
BROWNYZ


Membre Préféré ? : G-Dragon
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMer 9 Déc - 1:47

Je commence à prendre l'habitude avec ce genre de problème! -_-'
Je suis d'accord avec toi, Tateishi! Je ne pense pas que ce montage avait un but péjoratif !

Mais quand même , Pauvre G-D! Ha ha ha xD
C'est vrai qu'il a grandi! Comme si les jeunes coréens étaient inculture niveau sexe!
Lol! C'est fou quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur scene with BB ♥

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMer 9 Déc - 9:32

Alors moi j'ai pas vuue les videos encore :O
Mais bon faut arréter G-D savais trés biien que ça allais faire scandal ( de mon point de vuue MDRR)
il a choisii de faiire ça ! maintenant faut arrétez ! on peu pas le laisser tranquil un peu ! Fais chier maintenant !
Seriieusement de nos jours les gens voient biien pire que ça ! ça commence a me faiire chier merde ! prenais voit un autre bouquémisaire è_é !!!!
ET en pluus le t-shirt c'est un montage !???
Nan mais seriieux les gens on que ça a foutre de descendre les stars !? c'est des personnes comme nous ! Serieusement la ça m'énerve ! y passe sur des trucs et biien sur quand c'est G-D ! OMG ! G-D fais ça ! G-D fais ci .... PFFFF j'en ai marre xDDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baka-chan-x
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Baka-chan-x


Membre Préféré ? : T.O.P
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Moselle (57)

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMer 9 Déc - 13:19

Non mais de toutes façons: Je conçois que les coréens soient des gens très prudes (?, le terme n'est pas juste selon moi mais bon on va faire comme si.) Mais les adolescentes qui assistent au concert de stars -bien qu'elles s'identifient à cette dernière- sont assez grandes pour penser par elle-même. Que se soit à 13 ou à 20 ans, ça ne change rien on a assez de maturité (ou pas u_u) pour comprendre qu'il faut pas fumer du crac ><.

De plus!: j'adore le T-shirt du montage de G-D. Je veux le même x).

Dans l'histoire G-D n'est pas tout blanc, il savait qu'ils y auraient des répercutions de ces actes. Mais de là, à (si j'ai bien compris) entamer des procès: c'est un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://damare-x.skyblog.com
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur scene with BB ♥

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMer 9 Déc - 14:45

Je trrouve aussi que l'histoire du procés c'est abusé ... ( j'ai eu le temps de me calmé en 3h MDRR )
Nan mais G-D svais mais j'ai vue les videos et je m'attendais a biien pire étant donné les réactions exagéré des gens >< ! Je vois rien de choquant ! c'est pas comme si il l'embrassé et tout ... MDRR
Nan mais franchement là c'est juste pour faire leur truc contre G-D ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Pika-Jiyong-x3
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
Pika-Jiyong-x3


Membre Préféré ? : DaeSung & SeungRi *O*
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : En Corée :D

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMer 9 Déc - 15:36

Sacré G-D ;P

G-Dragon encore dans la controverse 963722
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kingdom-fantasy-x.skyrock.com/
Baka-chan-x
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Baka-chan-x


Membre Préféré ? : T.O.P
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Moselle (57)

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMer 9 Déc - 15:55

J'ai pas vu les vidéos moi >
Revenir en haut Aller en bas
http://damare-x.skyblog.com
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur scene with BB ♥

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMer 9 Déc - 16:14

ET bah franchement jte dis a l'avance y a pas de quoi faire scandal seriieux !!! PFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
$alis^o^
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
$alis^o^


Membre Préféré ? : Ils sont tous mignon !! je peux pas choisir XD
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : In seoul with my Oppa !! kikiki

G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse EmptyMer 9 Déc - 17:30

Me , j's pas encore calmée la !! Trop encore de rage a évacuer !! C'est vraiment abuser ce genre de truc !! Attend même un procés ? Non , attend il rigole ou quoi c'est vraiment du n'importe quoi !! G-Dragon encore dans la controverse 458652
* sort et claque la port *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-Dragon encore dans la controverse Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon encore dans la controverse   G-Dragon encore dans la controverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G-Dragon encore dans la controverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» G-Dragon Dans le Magazine NYLON
» G-Dragon win !
» [Forum] G-DRAGON
» [ROM- FR] G-Dragon-Butterfly
» G-Dragon is a Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ HOT ISSUE :: BIGBANG News-
Sauter vers: