| G-Dragon a musique plus au quebec | |
|
+11TakaChan victorylove creams-x Myuu Dropthatbeat Younha laui972 Akatsukii xx-macky dreaming girl karelle 15 participants |
Auteur | Message |
---|
karelle Fresh V.I.P.
Messages : 22 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 36 Localisation : avec bigbang dans mon loft entrain de faire le party
| Sujet: G-Dragon a musique plus au quebec Lun 16 Nov - 20:34 | |
| dans l'emision radar ou clip dub je sais pl,us trop laquelle de ses deuxc emission la G-D a passer avec breathe a la television les commentaire principal on ete erroner mais l'important cest que le clip a ete passer isabelle desjardins vj a musique plus a dailleur declarer qu'il resemblais a nick carter et justin timberlake quelle le trouvais beau
lautre vj babu je crois a dit que bigbang etais un groupe de hip hop coréen
cza fait bizare de me dire que GD a pâsser a la «Tele chez moi donc je partage l'info bigbang cest rendu gros la | |
|
| |
dreaming girl Fresh V.I.P.
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Mar 17 Nov - 9:34 | |
| C'est un début ^^. A quand la France ? | |
|
| |
xx-macky Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous =) Messages : 30 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 31
| |
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Mer 18 Nov - 9:32 | |
| La France La France !!! *O* | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Mer 18 Nov - 12:19 | |
| moi j'avais vu cette vidéo ya un pti moment. Jme souviens que j'avais pas trop aimé les commentaires du présentateur, ils ont écorché son nom c'est affreux en plus ils ont passé un extrait de ''Breathe" mais ces *** ils ont passé une version remixé ; apres ca le presentateur ose dire que ca zik ca fait trop de "Boum Boum bOUM" ....excuse moi mais en meme temps si vous aviez passER la version original ca serait pas arriver! Na Franchement ca m'avait trop énerver par contre j'etais contente de voir que l'on passe GD sur une chaine Quebequoise et moi je dis à quand la France m**** lol ce serait magnifique si ils passaient de la Kpop sur No life | |
|
| |
Younha Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP et GD Messages : 93 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 30 Localisation : 38
| |
| |
Dropthatbeat Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Seungrii Et Top :) Messages : 12 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Sam 28 Nov - 5:26 | |
| Oh Mon dieu j'ai menquer sa :O Quand les concerts :O | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Sam 28 Nov - 13:52 | |
| A quand les clips de B.B en FRANCE??? - Spoiler:
ils ont écorché son nom c'est affreux
Haaa Si en france ils écorchent son nom :@ ...J'fais un malheur | |
|
| |
creams-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD & TOP& TY & Seung - Ri & Dae sung =DD Messages : 138 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Sous la couette xD
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Sam 28 Nov - 18:09 | |
| HATE à la france !!! mais ... c'est pour quand ? :DD | |
|
| |
victorylove Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous monde ...... Messages : 67 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Chez victory
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Sam 28 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Sam 28 Nov - 22:17 | |
| Pour un passage de GD ou encore BB peut être quand envoyant un mail a MTV y a moyen! Du moins, pour ma part, je t'enterai bien pour voir si il passerai vraiment du GD ou BB! ^^ | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Dim 29 Nov - 14:53 | |
| Takachan , Bonne idee (est déjà sur le site de MTV XD) !!! Mais je penses qu'ils céderaient plus vite si ils recoivent une dizaine de messages demandant la même chose :D | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Dim 29 Nov - 17:02 | |
| loool après il faut tous s'y mettre xD Mais bon pour qu'il soit mieux connue en France sa serai mieux sur la chaine M6 vue que la tes sur que tout le monde verrai les BB ou GD, car tout le monde n'a pas le cable ou encore la chaine MTV ^^ | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Dim 29 Nov - 17:34 | |
| OUAI EXACT TAKACHAN !!! :DD Aller M6.FR ON VEUT BIG BANG SUR MA TELE ! (sort!) | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Dim 29 Nov - 17:41 | |
| mdrrrr moi aussi un peux de musique asiatique sur M6 nous ferai pas de mal xD | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Dim 29 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Mar 1 Déc - 3:33 | |
| Personnelement je suis québécoise et ca ne m'a pas vraiment offensée la manière dont ils ont parlé de lui et le fait qu'ils aient éccorcher son nom. Le simple fait qu'il mentionne qu'il existe est déja un grand pas pour la kpop loll Une chose à la fois.
Et peut être que je suis bizzare mais personnelement, je préférais que la kpop reste en coré d'une certaine facon. Je sais c'est bizzare loll mais j'aime autant voir des videos anglophones et francophones a la télé et aller chercher ma dose de kpop sur itnernet, J'ai l'impression que je deviendrais un peu blasée de la kpop comme je le suis de la musique pop anglophone. Mais bon, j'imagine que je changerais vite d'avis ;) | |
|
| |
Ritsu Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 49 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Jeu 3 Déc - 13:35 | |
| Ho oui Ho oui! La France La France coco!!! | |
|
| |
~C.Nara Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 23 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 29 Localisation : With Gaho in Korea XD , Waiting for JiYong in Our Home ,20min plutard ' à Taaaable le dinner est servi'
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec Jeu 3 Déc - 22:02 | |
| j'aimerais bien qu'ils viennent en France , même si je ne suis pas sure , j'habite pas en france de toute manière donc.. XD Mais j'espère que j'aurai un peu de chance pour pouvoir voir mon groupe préféré , my first step vers le KPOP , I'm really thankfull BB <3 | |
|
| |
$alis^o^ Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ils sont tous mignon !! je peux pas choisir XD Messages : 67 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 28 Localisation : In seoul with my Oppa !! kikiki
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G-Dragon a musique plus au quebec | |
| |
|
| |
| G-Dragon a musique plus au quebec | |
|