Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
Sujet: Shine light~Pictures time Dim 6 Déc - 17:26
Voilà des photos prises par les fans qui ont eu la chance de voir les concerts de G-Dragon. Tout les crédits leur reviennent. Merci à eux. Je sais qu'il a plus de photos que ça mais je séléctionne que celles qui en valent le coup et qui sont de qualité.
Spoiler:
Sublime, habillé comme ça
Le mega noeuds quoi ! Mais super classe
Il me fait délirer dans sa baignoire XD
J'aime beaucoup le fond :
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
Sujet: Re: Shine light~Pictures time Dim 6 Déc - 17:30
Le chapeau luii va trop biien =) J'aii toujours du mal avec sa coiffure ... =(
topiforever -^_^- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 39 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
Sujet: Re: Shine light~Pictures time Dim 6 Déc - 18:08
whoua en tout cas merci à ss fans qui n'ont donnée du plaisir aux yeux!!!!!
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
Sujet: Re: Shine light~Pictures time Dim 6 Déc - 18:29
Merci beaucoup à euux !! xD, sur la 16° photo, on a une très jolie du à gauche (Bien moulant )
$alis^o^ Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ils sont tous mignon !! je peux pas choisir XD Messages : 67 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 28 Localisation : In seoul with my Oppa !! kikiki
Sujet: Re: Shine light~Pictures time Dim 6 Déc - 19:11
Pourquoi je suis pas allé !! Trop beau GD avec le costume et avec le casque en train de gérer la musique trop chou je suis vraiment LOVE la !!
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
Sujet: Re: Shine light~Pictures time Dim 6 Déc - 19:21
MAGNIFIQUE merci beaucoup j'adore GD avec sont gros nœud la il est cute =3
Younha Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP et GD Messages : 93 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 30 Localisation : 38
Sujet: Re: Shine light~Pictures time Dim 6 Déc - 19:31
Han J'aurais trop aimé y etre T_T"
Tateishi Stylish V.I.P.
Sujet: Re: Shine light~Pictures time Lun 7 Déc - 20:08
Superbes, la classe incarnée. Il me faut ce live èé Je veux la même veste jaune & blanche que lui aussi
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Re: Shine light~Pictures time Mar 8 Déc - 1:16
Une baignoire ? Très ...original faut dire xD Ahh GD ,MAIS GD quoi ! Il sait comment nous plonger dans son monde mon dieu ce que je l'aime *o* Les photos sont super ! Mais le DVD sera encore mieux
Mercii ~~
Baka-chan-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 102 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 30 Localisation : Moselle (57)
Sujet: Re: Shine light~Pictures time Mar 8 Déc - 10:34
Les photos sont superbes! x) Mdr, j'ai mis le temps à comprendre que c'était une baignoire, j'ai eu un beug sur la photo xD...