| Daesung // Kang Daesung | |
|
+20mom3doux SooLim Bunny21 Tsumi camee <3 Hoshii Yume FunkxMonday Bloomette Kim Jun Kitty girl mitsuki Elfy bisounours Jung Yun ~ yu_chan Nafy~ Toomoko Sane Dadou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadou Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 34 Localisation : Orléans ~ Paris ~ Clichy
| |
| |
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Ven 24 Juil - 3:16 | |
| Voilà je viens rajouter ma pierre à l'édifice, en commençant par Daesung!^^- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est tout pour aujourd'hui (pas que j'en ai plus, au contraire, mais j'ai la flemme d'en héberger plus!XD)
| |
|
| |
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Ven 24 Juil - 3:27 | |
| Merci pour ta contribution =) C'est toujours cool de voir le sourire de Dae illuminer mon ordi = Chui trop fan de la tof avec la grappe de raison <333 | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Ven 24 Juil - 12:23 | |
| - Sane a écrit:
C'est tout pour aujourd'hui (pas que j'en ai plus, au contraire, mais j'ai la flemme d'en héberger plus!XD)
Of course... il doit te rester encore une montagne de photo de Daesung Merci pour les photos ^_^ | |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Dim 26 Juil - 1:09 | |
| | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Dim 26 Juil - 11:08 | |
| en vrai DADA l'est trop sexy wouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh kkkkkkkk bon allé juste pour ces photo tu remonte a la 2eme place mon petit DADA (il est plus grand que que moi) *tape un tripe toute seul*
adia ta écris grappe de RAISON c'est RAISIN en vrais je sais que tu voulais tapé le "I" mais le "O" est juste a coté alors tas pas trop fais attention quand t'écrivais moi aussi ça m'arrive d'écrire raison au lieu de raisin | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Dim 26 Juil - 14:15 | |
| Woow~ Ya des photos que j'ai jamais vu XDD Trop sexy son bras sur la 3e tof huhuu | |
|
| |
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Dim 26 Juil - 21:04 | |
| Le bras ma un peu fait peur xD toujours aussi souriant, c'est que du bonheur ~ merci pour toutes les photos | |
|
| |
bisounours Cool V.I.P.
Messages : 33 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : heu...trop dure à expliquer
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Dim 26 Juil - 21:31 | |
| il est vraiment trop beau il y a plein de photo que j'avait jamais vu il est trop mignon | |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
| |
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Dim 26 Juil - 23:50 | |
| l'est beau Daesung!!!!! c'est ses yeux qui me turlipine des fois!!! quand il sourit, il en a plus, on les voit plus!!^^ mais qu'il est beau !!!! | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Jeu 30 Juil - 14:13 | |
| Dadaaaaaaaa son sourrir est trop magnifique !!! si je suis déprimé je sort une photo de lui ou il sourri et hop ca va mieu ^^ Merci pour ces photos elles sont trop magnifiiiiiique !! <3 | |
|
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Jeu 30 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Jeu 30 Juil - 22:47 | |
| Dada, aimer Dada, aimer le bonheur xD (PUB COCA COLA J'Y PENSER & PUIS VOILA XD)
Bref, Dada as un si beau corps pourtant il l'exploite pas comme YB ! =o Héhé, sinon son fan club montrais trop d'un coup *o* XD | |
|
| |
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Ven 31 Juil - 15:16 | |
| Merci pour les photos Kitty !! J'avais jamais vu celle de ALWAYS *o* Qu'il est beau ... | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Ven 31 Juil - 16:07 | |
| Merci pour les photos !! Il est trop craquant comme mec !! <3 | |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Ven 31 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Ven 31 Juil - 22:09 | |
| Sanae t'as le truc pour m'arracher mon orgasme de la journée. Je veux faire du Dada sur Dada x'D
Bref, j'adore ces photos. Il a un si beau sourire, il est vraiment mignon à bouffer tout crue *o* | |
|
| |
Bloomette Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dada Messages : 26 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Sam 1 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Sam 1 Aoû - 15:12 | |
| J'adore celle avec le fond rose *o* | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Mar 11 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Mer 19 Aoû - 10:55 | |
| oh qu'il est trop chouux dada mdr bah lui c'est mon nounours hihihi^^ | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Sam 22 Aoû - 2:03 | |
| Toomoko : - Spoiler:
Chui trop fan de la tof avec la grappe de raison <333
Ouii elle est trop belle , moua je suis fan de cette foto ^^ , hehe le sourire de DaDa :D | |
|
| |
camee <3 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD, Seung Ri, Tae Yang, Dae Sung, T.o.p ...Ils sont touus adoraable ^^ Messages : 45 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 84 Localisation : Daans les champs en train de daanser : )
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Dim 20 Sep - 0:30 | |
| Ce gaars est trop chaaud ! ! VOUS AVEZ VOUS SES BRAS ! ! *bave* En pluus il est touute mignon quand il sourit. ! Il inspire full la jooie de vivre =D | |
|
| |
Tsumi Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP & G Dragon Messages : 28 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 31 Localisation : POITIERS
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung Dim 20 Sep - 21:54 | |
| je n'aime pas spécialement daesung mais je suis complement accro à la photo avec la grappe de raisin mon dieu qu'l est sexy sur cette photo x) . oh et puis celle ou il a la capuche a bleu et grise (une des première photo) il est a tomber par terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daesung // Kang Daesung | |
| |
|
| |
| Daesung // Kang Daesung | |
|