| [GIFS] Daesung | |
|
+6Miae Kitty girl Kang-Myu ~ bisounours Mescaline Sane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: [GIFS] Daesung Mar 28 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
Mescaline Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GIFS] Daesung Mar 28 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
bisounours Cool V.I.P.
Messages : 33 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : heu...trop dure à expliquer
| Sujet: Re: [GIFS] Daesung Mar 28 Juil - 13:54 | |
| dae Sung trop beau !!! Je suis trop au ange la des que j'ai vu le deuxième gif ou il tire la langue j'était comme sa ===> Dae Sung i love you ^^ | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [GIFS] Daesung Mar 28 Juil - 13:56 | |
| Excellent les gifs !! Ils sont trop Magnifiques ! | |
|
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GIFS] Daesung Mar 28 Juil - 16:58 | |
| OMG C'est quoi ce 8eme gif? Dae est possédé T-T Qu'on le sauve XD Sinan le petit bout de langue là, Graou miam Et le premier, c'est une tentation horrible je dis >< | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GIFS] Daesung Mar 28 Juil - 17:06 | |
| Il est trop trop drôles dans les épisodes de Family Outing!! Merci pour les Gift ! | |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: Re: [GIFS] Daesung Mar 28 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: Re: [GIFS] Daesung Mar 28 Juil - 18:49 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAaa DADA quand il vient de se réveillé il est trop chou F.O. POWAAAAAA merci pour les gifs sane | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [GIFS] Daesung Mar 28 Juil - 18:59 | |
| Il a une façon pas très élégante de tirer la langue XD Merci pour ces gifs \o/ | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: [GIFS] Daesung Jeu 30 Juil - 15:07 | |
| Merci beaucoup pour ces gifs !! <3 il est trop mignon quand il ce réveil | |
|
| |
bisounours Cool V.I.P.
Messages : 33 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : heu...trop dure à expliquer
| Sujet: Re: [GIFS] Daesung Lun 3 Aoû - 11:05 | |
| - Citation :
- bisounours a écrit:
dae Sung trop beau !!!
Je suis trop au ange la des que j'ai vu le deuxième gif ou il tire la langue j'était comme sa ===> Dae Sung i love you ^^
Laisse tomber moi aussi quand je l'ai vu ,et j'en ai encore des gifs, mais comme c'est long à héberger, je les ai pas tous mis (par contre je crois pas en avoir encore des hm~~, je crois que c'est que des Baka Daesung!^^)
C'est pas grav faudra que tu les mette aussi XD | |
|
| |
Ananouille Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung + G-D + TY + TOP + Seung Ri = Tous.. huhu Messages : 39 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans la salle de danse de Tae Min.
| Sujet: Re: [GIFS] Daesung Mer 5 Aoû - 22:04 | |
| Ahlalalaa, en plus en ce moment je suis in love de Dae Sung, il est de plus en plus beau!!!!! Surtout quand j'ai vu la Big Bang TV, le premier épisode, avec sa coupe, ou le truc du poulet... Mais le mieux c'était quand il était avec MinJi, et qu'ils parlaient tous les deux et qu'elle lui dit qu'il est mignon aussi.... Ahlalalaaa Merci beaucoup Sane pour tes GIFS! les deux premiers gif, trop sex xD Dae Sung Fighting!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GIFS] Daesung | |
| |
|
| |
| [GIFS] Daesung | |
|