| [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé | |
|
+18FunkxMonday Akiira-x3 K@T **WonHee** Kang-Myu ~ BROWNYZ Elfy Sane tsuki20 Émélie Vertigo kind Shinji Samantha Gwadi' Moon Miin Yeon Myuu -koneko- 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K@T Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 51 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : Agen
| Sujet: Re: [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé Mer 16 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
Akiira-x3 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & T.O.P Messages : 107 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé Mer 16 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé Mer 16 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé Mer 16 Sep - 19:59 | |
| 0uui WonHee j'ai compris qu'il chantait faux ^^ Mais quuand tu chantes faux c'est que tu ne sais pas chanter XD Et WonHee j'adore ta sign' de T0P ! Mama ! Elle est trop belle ! Il est trop S*X XD | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé Mer 16 Sep - 20:23 | |
| Sa va surement être trop bien ! :D | |
|
| |
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
| Sujet: Re: [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé Mer 16 Sep - 21:09 | |
| - Kang-Myu ~ a écrit:
- 0uui WonHee j'ai compris qu'il chantait faux ^^
Mais quuand tu chantes faux c'est que tu ne sais pas chanter XD Et WonHee j'adore ta sign' de T0P ! Mama ! Elle est trop belle ! Il est trop S*X XD Je t'ai pas repris sur le fait qu'il chantait faux mais pour dire qu'avoir une belle voix et savoir chanter c'est différent Oui moi aussi j'adore ma signa =p Sinon je regarde les vid et j'essaye de vous faire un résumé | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé Mer 16 Sep - 21:11 | |
| Merci pour le résumé ! C'est super gentil :). | |
|
| |
kat-tunnette Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : ♥ T.O.P ♥ Messages : 83 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33 Localisation : ^^ aller savoir XP
| Sujet: Re: [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé Jeu 24 Sep - 18:19 | |
| ^_^ Je dois avouer que là je suis impatiente de le voir... Un chibi TOP en surpoid... vient là mon poussin (c'est pas une marque de possessivité juste une marque d'affection ^_^) je crois que personne ne pourra mieux de comprendre que moi sur ce coup là -_-'
Merci de l'info je vais l'attendre avec impatiente... | |
|
| |
karelle Fresh V.I.P.
Messages : 22 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 36 Localisation : avec bigbang dans mon loft entrain de faire le party
| Sujet: Re: [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé Ven 25 Sep - 19:45 | |
| bah moi je sais que savoir chanter ses pas necessairement chanter faux cest juste pas savoir chanter chanter ses de la pratique pour top qu'il etais gros avant sincerement je le comprend jai grossit moi aussi a l'adolescence lui au moins ses repris en main et pour ds et sont pere il devrais le lacher tranquille avec cette histoire cest mon opinion | |
|
| |
camee <3 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD, Seung Ri, Tae Yang, Dae Sung, T.o.p ...Ils sont touus adoraable ^^ Messages : 45 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 84 Localisation : Daans les champs en train de daanser : )
| Sujet: Re: [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé Sam 26 Sep - 5:01 | |
| :O Ohhhhh ... ! J'aai hate de vooir =D !!! | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé Mar 29 Sep - 21:32 | |
| J'étais un peu larguée en regardant le doc' , mais bon pas grave , Gâce a sa je sais un peu mieux parlé coréen? (Excuse biiiidon -__-)
Commentaire un peu pareil , qui sert à rien >.< Pardonnez-moi XD | |
|
| |
mikehe--leeminho--taeyang Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place ) Messages : 78 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3
| Sujet: Re: [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé Lun 2 Nov - 21:26 | |
| Même à Koh Lanta on perd pas 20 kg en 40 jours Chapeau TOP tu me donnera ton antidote miracle à moins que tu ais fait une grève de la faim .
Tae Yang il savait pas faire beaucoup de choses mais il se révèle doué dans tous les domaines <3
Hum par contre je commence à flipper quand j'entend que le pasteur de Tae Yang il annonce que GD & TY sont plus proches que des frères en plus qui vivent ensemble ( Enfin je sais pas si ils vivent ensemble mais ils se voyent tout le temps ) J'espere que c'est que de l'amitié . O jdeviens parano .
Fighting Dae Sung !
MDRR vous parliez des videos de GD enfant j'en ais vu plusieurs ( 2 pour etre precise ) avec Les 1TYM il avait 12 ans déjà un rappeur dans l'âme Même tête mais bon Il est mieu mnt et personne ne me contredira quand vous l'aurez vu mais très cute tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé | |
| |
|
| |
| [NEWS] Le passé de DS, TY et SR révélé | |
|