Couple: Super Junior
Genre: Hot / Sadique
Mourir pour un baiser
Une fois de plus je me laisse faire. Mais à quoi bon essayer de résister, il est bien trop fort pour moi.
« J’adore voir tes yeux lorsque je fais ça. »
Un rire sadique et provoquant s’échappa de ses lèvres lorsqu’il me pénétra avec violence. Mon corps se cambra et je poussai un gémissement sonore, qui résonna sur les parois de la salle de bain. Mes mains étaient placées en appui sur le miroir, ce dernier me renvoyant l’image d’un jeune homme complètement perdu dans son désir.
« J’aime voir ton visage quand tu essayes de me résister. »
Il plaça ses mains sur mes hanche et commença un léger mouvement de va et vient qui déchaina en moi un sentiment de frustration extrême. Je ne voulais pas qu’il sois gentil. Je voulais juste qu’il me fasse ce qu’il me faisait chaque jour depuis maintenant six mois. Je voulais le sentir en moi, le plus violemment et le plus vite possible … !
Je m’appuyai de toutes mes forces sur le miroir pour pouvoir accélérer le mouvement mais il m’en empêcha en soulevant mon bassin de façon à rompre le contact entre nos corps.
Je poussai un violent soupir de désapprobation et sentis son souffle près de mon oreille.
« Je ne comprends pas ce que tu veux, Hyung… »
Sur ces paroles il descendit brusquement mon bassin et je le sentis en moi dans une sensation de douleur mélangée à un plaisir sans nom. Mon corps me brûlait et je me sentais partir. Il le sentis et pour me torturer encore un peu plus, il releva mon visage vers le miroir et m’obligea à me regarder…
Lorsque je rencontrai mon reflet, je ne me reconnus pas. Mes yeux étaient brillants et perdu sous un voile blanc, ma mèche était collée par la sueur sur mon front et ma lèvre inférieure était à moitié cachée par mes dents.
« Tu es tellement excitant lorsque je suis en toi que je crois bien que je ne te laisserai plus partir. »
Sur ces mots je rencontrai son regard perçant dans le reflet et il en profita pour m’achever par un suçon douloureux sur la nuque.
Comme pour chacun de nos rapport il me marqua, de cette marque rouge qui complétais ma collection. J’étais marqué de lui partout sur mon corps et prochainement j’étais persuadé que je ne pourrai plus sortir qu’en col roulé et en pantalon long.
Je me laissai doucement tomber sur lui complètement exténué par cette orgasme si puissant et je sombrai doucement dans ses bras chauds.
Entre nous, il n’y avait pas d’amour, juste ce besoin incessant de se sentir corps contre corps. Je savais que cette relation ne nous mènerai jamais à rien, mais j’avais besoin chaque jour de me rassurer lors de nos contacts violents et passionnés. Ce besoin de remplir mon corps était infatigable, et si jouissif … Jamais auparavant je n’avais ressenti ça.
« Heechul…
-Saranghee.
-…
-Saranghee…. Siwon »
Je ne sais pas s’il me répondit mais une chose dont j’étais sûr à présent était que je l’aimais à en mourir de désir …