Couple: A deviner ^_^
Genre: Hot et....
Goût de l'ivresse
Je sentis un doux picotement traverser mon corps. Une excitation intense naquit en moi, et je ne résistai pas à le faire glisser lentement entre mes lèvres, tout en plongeant mon regard dans celui de Siwon.
Je vis ses yeux tenter de me fuir, et j’en profitai pour laisser échapper un léger rire. Je commençai un mouvement de va et vient entre mes lèvres et fis jouer ma langue sur tout le long de la sucrerie.
Un mélange complexe de sensations et de senteurs envahit alors ma bouche, et je me tirai un petit gémissement de contentement.
J’adorais cette impression de domination. Pouvoir contrôler mon désir, tout en continuant mes mouvements. Je pris la décision de rompre juste un instant ce contact.
Siwon me lança comme un regard de désespoir avant de balancer sa tête en arrière lorsque je le repris en bouche. Siwon plaça ses mains pour cacher son visage, pour s’empêcher de le voir, mais je savais très bien qu’il n’allait pas pouvoir se retenir encore longtemps.
Je fis glisser une de mes mains le long de mes hanches et plaça l’autre au niveau de ma nuque pour pouvoir accentuer mon suçage pleinement.
Aussitôt, un soupir provenant de Siwon parvint à mes oreilles. Je continuai mon occupation, faisant comme si je n’avais rien entendu. Mes lèvres s’étirèrent pour afficher sur mon visage un sourire éclatant.
Sa voix, pleine de plainte et de frustration, retentis dans la pièce :
« Heechul ! Tu es trop cruel !
-Foi ?
-Je vais le dire à DongHae !! »
Un rire cristallin éclata entre mes lèvres et j’aperçus Dong arriver derrière moi avec un air hautement réprobateur. Siwon se mit à pleurer dans les bras du danseur, en me montrant de l’index :
« Heechul !
-Quoi ? Qu’y a-t-il Dong ?
-Ne fais pas l’innocent! Tu l’as encore fais!
-Viiiii… Il l’a encore fait ! Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn ! »
Siwon pleurait maintenant comme un bébé. Je vis Dong le câliner doucement pour calmer ses pleures qui redoublèrent d‘intensité. Puis le sermon que Dong m’avait sorti maintes et maintes fois me résonna dans les oreilles une fois de plus.
« Heechul, tu ne dois pas faire ça. Écoute, tu es grand maintenant, et tu comprends que Siwon ne veut pas. Lorsqu’il dit non, c’est Non ! »
Je hochai la tête en pensant que, de toute façon, à la première occasion, je referai cette chose avec Siwon.
Kibum arriva dans la pièce, suivi de prés par Yesung. Kibum analysa la situation et me regarda avec un air blasé, avant de conclure par un :
« Heechul, tu as encore mangé le Carambar de Siwon … Mais c’est pas vrai, tu es vraiment sans cœur !
-Bah quoi, ce pauvre carambar il était là tout seul comme un pauvre malheureux ! »
Je savais que mon explication ne les avaient pas du tout convaincus, mais je tentai quand même le coup.
« Il allait pas le manger de toute façon, alors …
-Siiiiii !! Je le voulais pour moi ce Carambar, et toi… Toi… Tu l’as mangé devant moi ! Ouiiiiiinnnnnn !!! »
Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire devant ce corps si balèze, qui était à présent secoué de spasmes. Être si grand et musclé, et être terrassé à ce point par une simple histoire de bonbon ne pouvait que me faire rire.
Kibum me tapa légèrement la tête et… C’est ainsi que mon suçotage de Carambar pris fin, à mon plus grand désespoir.