Membre Préféré ? : TaeYang <3 Messages : 243 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 9 Sep - 10:45
mrd ta trop raison Akatsukii mais il le fera avec moi ce sport ^^ mdr mais qu'est-ce que je l'aime il a un caractere d'ange ce gars, une belle voix, un beau corp, une excellente personnalité... c le mec parfait quoi !!!
<3 YoungBae-ssi Saraghaeyo <3
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 9 Sep - 10:59
xD ! Nan nan il le feras avec moii et si tu veux jte le préterai a l'occasion xD !! Ouaiis j'avoue il est parfait .. presque ;D
YoungBae Girl Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang <3 Messages : 243 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 9 Sep - 11:02
non moi je le veut entierement pour moi pas de partage mdrrr mais bon on ne peut que rever sniff xD!
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 9 Sep - 11:11
Ouaiis j'avoue .. Je pref' TOP ou G-D de toute façon =) Même si je pense que G-D ne doit pas être trés biien foutue =/ je l'aiime quand même !!!! KYYYAAAHHH
Tae = Mister Corp de Rêve x3
Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 9 Sep - 11:19
yeahhhh !!!
Top = regard de tueur a nous glacé le sang Tae = Mister corps de reve <3
faut en trouvé d'autre pour les 3 autre maintenant hiihiiii !!
ViVE les Big Bang <3<3
Akatsukii GOLD V.I.P.
Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 9 Sep - 11:21
xDD bah voilà on va faire un Topic' pour leur donner des surnoms :D ça te dis ? On le met où le topic' ? x)
Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 9 Sep - 11:37
euh ben je c pa moi >.<' j'esper qu'on trouvera hiihiiii =)
c pa du flood qu'on est en train de faire la XD !!!