| [gif]Topics unique | |
|
+12Tateishi Myuu SooLim YoungBae Girl Anzai BROWNYZ NSK-C Moon Miin Yeon Akatsukii Lili Yume yu_chan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: [gif]Topics unique Mer 19 Aoû - 13:57 | |
| Hey vous vous souvenez d'un gif de TaeYang qui nous a fais saigné du nez huhu he's back xDsexy - Spoiler:
<== vu d'un autre angles xD
Cute - Spoiler:
AVEC BOSS <3 je sais c'est pas beaucoup mais je crois que c'est assez pour vous rendre ouf enfin je crois
Dernière édition par yu_chan le Ven 21 Aoû - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 19 Aoû - 14:12 | |
| trop trop magnifique lol surtout la photo avec poopy hihihi^^ | |
|
| |
Lili Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 19 Aoû - 14:19 | |
| WHaooo les muscles XD Yeuhh Trop chou TY avec le chien ! | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 19 Aoû - 14:29 | |
| La fille juste a coté de moii ( fan' de tae yang ) est en extase devant les gif' que tu viens de mettre xDD Elle vient de faire une crise cardiac' ^^' !! Bref' sexy tae yang *O* !! | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 19 Aoû - 14:47 | |
| Omonaaa O.O Le premier GIF comment il le fait *_*
| |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 19 Aoû - 18:37 | |
| Ouaiiis magnifique Moonnie T_T j'en ai pleuré d'émotion xD | |
|
| |
NSK-C Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD &YB =3 Messages : 138 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Jeu 20 Aoû - 11:13 | |
| Omg x) Troop mignon avec Boss, d'ailleurs yen a pleins d'autres quand il lui fait des bisous et tout =3 | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Jeu 20 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Anzai Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-D Messages : 81 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 29 Localisation : Localisation localisée hein
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Ven 21 Aoû - 10:19 | |
| Et malheureusement, en cliquant sur le spoil de "sexy" je trouve pas de filles T0T | |
|
| |
YoungBae Girl Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang <3 Messages : 243 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille, France
| |
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Ven 21 Aoû - 13:14 | |
| je crois que s'il y avais eu une fille sous le spoile "sexy" avec TaeYang il serai interdis au -18 XD
mdrrr Anzai dit pas des truck bizarre mdrrrrr | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Mar 25 Aoû - 21:45 | |
| Roh oui ce 1er gif est assez évocateurs des pulsions qui parcourait notre Tae Yang à ce moment là !!! Mais je l'adore roh lala !! Et puis le 2ème,vi vi vii il est trop Chou ^^ | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 26 Aoû - 19:30 | |
| Oh tiens.. SooLim!! xD évocateurs des pulsions qui parcourait TaeYang?! Mdr.... Hi hi hi Probablement! x3 | |
|
| |
Membre Préféré ? : TaeYang <3 Messages : 243 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 26 Aoû - 20:31 | |
| TaeYang saranghae c fou comme je l'aime^^ je le veux qu'a moi sniff je suis égoiste mais bon mdrr c vré ke devant c gifs ben on é bouche bééééééé | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Mar 1 Sep - 11:34 | |
| Heureusement qu'il n'y avait pas de filles avec Tae Yang , parce que sinon si les fanes de YB aurait vu cette fille dans la rue La pauvre ^^ Désolé je sais ce commentaire est un peu déplacé mais c'était plus fort que moi XD J'ai commencer à crier quand j'ai vu le gif Merci Yu Chan de l'avoir posté =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Mar 1 Sep - 12:36 | |
| mdr c clair mé bon la chance k'elles ont sniff pouvoir l'approché, dansé ak lui et son bo corp si sexyy et nous la les comtemplé sniffff TaeYang je t'aimeeeee | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Dim 6 Sep - 17:24 | |
| Haha parce que j'suis cool je vous partage d'autres petits trésors du genre 8D - Spoiler:
Si ça vous interesse j'en mettrais d'autres qui sont pas forcément sexy mais juste trop bien quand même parce que c'est lui quoi ^w^ | |
|
| |
Tsuukii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang ;D Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : La Courneuve
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Dim 6 Sep - 18:04 | |
| OH MON DIEU IL EST TROP ... *____* MERCI TATEISHI - Citation :
- Si ça vous interesse j'en mettrais d'autres qui sont pas forcément sexy mais juste trop bien quand même parce que c'est lui quoi ^w^
Sa minteresse xDD | |
|
| |
Émélie Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 14 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Dim 6 Sep - 18:07 | |
| Pourquoi on en fabrique pas des comme ça ici -__- Ce qu'il est sexy, ça devrait être interdit de l'être autant *.* Merci pour les gifs! =D | |
|
| |
Juste-Genree Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang or G-Dragon ? :p Messages : 42 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Dim 6 Sep - 19:00 | |
|
Won.der-fuuuul TaeYaaaang <3 *baave x)* Merci pour les gifs :D
| |
|
| |
NSK-C Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD &YB =3 Messages : 138 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Dim 6 Sep - 19:58 | |
| Omonaa. XD Merci pour les gifs hahaha. | |
|
| |
Nanou Choi Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Heum ... TOP & Aussi GD Et Heum.... Tae Yang Ouai ... Et Pis Aussi Seung Ri & Dae Sung ... Bah Enfaite Tout Le Monde =3 Messages : 49 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Dans Le Lit De Mon Frigo =3
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Dim 6 Sep - 21:46 | |
| J'avais Mon bandeau dans la bouche j'ai ouvert le premier spoiler mon bandeau est tombé Mdr j'en ai baver Ce Mec il est & Son corps OMG J'aaaaaaaaiiiiiiime *nanou fais un arret cardiaque devant son ecran* | |
|
| |
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Lun 7 Sep - 11:40 | |
| mercii pour lé gifs mé chui jalouz des autre TaeYang addict' sniff je ve pa le partagé mdrr je rigole mé il ve notre mort ou koi pk etre tro sexy comme ca ? >.<' fiouuuuu je me remé a peine de ces image mé woow **regarde encore et encore les image de mon BB** Saranghae TaeYang Oppa | |
|
| |
Nanou Choi Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Heum ... TOP & Aussi GD Et Heum.... Tae Yang Ouai ... Et Pis Aussi Seung Ri & Dae Sung ... Bah Enfaite Tout Le Monde =3 Messages : 49 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Dans Le Lit De Mon Frigo =3
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Lun 7 Sep - 23:15 | |
| Mais J'ai Vu Le Premier Giff J'ai Fais Un Blocage Jcrois Jme Suis Déboité La Machoir Presque IL EST TROP SEEEEEEEEEEEEEEEEEEXY CE MEC (veuillez escuser mon exitation mais nanou pete des cableuuuh) | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: [gif]Topics unique Mer 9 Sep - 8:49 | |
| ... *I'm dead* KYYYAAAAHHH !! O.O !! Je ne peux plus détacher mes yeux de luii !! Tae yang !! o.o Qu'il est Sexyy se mec' un truc' de malade !! :DDD Et en pluss d'avoir un corp de rêve il chante magnifiquement biien *O* Si je l'avais pour petit amis je lui ferai faire du sport tout les jours XDD C'était la petite pensée perversse D'Akatsukii x) Et ouii il ne faut pas croire ;D je ne suis pas un ange Mouahahahah =) BRef' Sexy Tae yang x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [gif]Topics unique | |
| |
|
| |
| [gif]Topics unique | |
|