| Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ | |
|
+21Gwadi' Bloomette Bigbang-forever Sayuri Lee kat-tunnette K@T iint0ox Akiira-x3 YoungBae Girl Anzai **WonHee** yamanewskat park myu Kim Jun BROWNYZ Moon Miin Yeon Mimine Hoshii Vanie laui972 Nafy~ 25 participants |
|
Combien avez vous de chéris/amants/maris? | 1 seul et unique ! <3 | | 9% | [ 3 ] | Entre 2 et 5 | | 30% | [ 10 ] | Entre 5 et 10 | | 18% | [ 6 ] | Entre 10 et 20... | | 12% | [ 4 ] | + de 20... | | 30% | [ 10 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
K@T Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 51 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Lun 24 Aoû - 1:14 | |
| +20 mais dommage qu'il y ait pas un vote +50 lol Au pire beh on a cas se dire que tout les coréens nous appartienent c'est bien plus simple | |
|
| |
kat-tunnette Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : ♥ T.O.P ♥ Messages : 83 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33 Localisation : ^^ aller savoir XP
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mar 25 Aoû - 9:02 | |
| Mwahahahahaaaaaaa le plus c'est quand même +20 xD Moi je reste sur mes 3 amour Yunho Taek et Eun Après ça fait trop xD puis c'est eux les principaux | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mar 25 Aoû - 11:24 | |
| - Akiira-x3 a écrit:
- Vanie a écrit:
- Après j'ai mon Gackt <3
Sans oublier Hyde *.*
J'avoue être polygames u.u" Mais bon ... y a que du plaisir xD"eii
Haa oui je l'avais oubliée, honte à moii La polygamie c'est l'avenir ! | |
|
| |
Sayuri Lee Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G dragon Messages : 47 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mer 14 Oct - 1:43 | |
| Ah heureuse de voir que je ne suis pas la seule polygame. xD J'ai mis entre 10 & 20 mais allez savoir si j'en ai pas plus. On va essayer de les noter.
Lee Jun Ki, Kim Kyung Rok, G-Dragon, Kim Hyun Joong pour les coréens. Jin Akanishi, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Takizawa Hideaki, Tanaka Koki, Koike Teppei, Shun Oguri, Miura Haruma, Sato Takeru, Yuichi Nakamura, Yamada Takayuki, je pense en oublier xDD. | |
|
| |
Bigbang-forever Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP ♥♥ et Seung Ri Messages : 59 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 28 Localisation : A coté de TOP
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Jeu 15 Oct - 17:34 | |
| Moi je dit entre 5 et 10, mais ... Oui 5 et 10 | |
|
| |
Bloomette Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dada Messages : 26 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Jeu 15 Oct - 18:42 | |
| J'ai mit + de 20 XD pck je considère tout mes préférés de chaques groupes comme mes maris :X !! Et après faut additioné les acteurs de dramas XD et comme ils viennent de Corée, Japon, Taiwan, Chine et thailande jpense que sa fait plus de 20 ^^' * a pas envie de calculer*
Mais a part sa mon mari officiel (xD ouai avec ma soeur on a un mari officiel qu'il faut pas trompé on est connes hein ?) j'en ai qu'1 x) Gengie *O* | |
|
| |
Gwadi' Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Devant une assiette de viande! (*ç*)
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Ven 16 Oct - 13:31 | |
| OMG! Il y en a beaucoup qui ont voté pour "+ de 20", c'est abusé. (°_°) Perso', j'en ai trouvé 3 au début puis... 6: Tae Yang (cela va de soi), Yunho, AJ, Oguri Shun (mon premier mari & dernier mari japonais), Kibum (aka Colgate), Jang Geun Suk & Lee Ji Hoon. | |
|
| |
Choi soo yeon Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !! Messages : 163 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 30 Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mar 20 Oct - 19:31 | |
| j'avoue mon crime j'en est plus de 20 mais le plus préféré des préféré c'est mike he ^^ et ce sera toujour lui aprés si il faut que je dise les autre y'en aura pour un an et le topic aura au 1545746878575875........page !!!mdrr | |
|
| |
Tsukiyo Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang *O* Messages : 251 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 30 Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Ven 30 Oct - 21:07 | |
| Moi j'ai mis +de 20 xD c'est meme limite incalculable le nombre qu'il y en a xD | |
|
| |
Silas Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD <3 Après viennent Seung-Ri et TOP :p Messages : 36 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Sam 31 Oct - 15:00 | |
| J'ai mis entre 5 et 10 =D *compte aussi les perso de manga LMFAO* | |
|
| |
lollipops Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 28 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 27
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ Mar 3 Nov - 14:03 | |
| J'ai voté entre 2 et 5, j'ai juste choisis les plus importants ! 1- Eunhyuk 2- GD 3- Le p'tit frère à Dara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ | |
| |
|
| |
| Combien avez vous de maris/chéris/amants? +.+ | |
|