| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|
+50mom3doux EtsukoFujiwara creams-x Ritsu R malika FunkxMonday Dropthatbeat ichigo-ichie Tsukiyo + Mika Cherry + Ruby_Gloom Loniii.x3 Choi soo yeon Gégé Yumii Mikado PinkSpider karelle Always Yunela Kitty girl Myuu Tsuukii Bloomette hamimi-chan SooLim Cathy93 Chupa YoungBae Girl Anzai Akiira-x3 Akatsukii Hoshii Moon Miin Yeon Mescaline V.I.P DéA. Kim Jun Kang-Myu ~ Vanie park myu Sane Elfy Nhu Quynh JiYang Jung Yun ~ Tateishi kat-tunnette Dadou 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsu Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 49 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 8 Nov - 16:28 | |
| Hélas je bosse! En mangeant devant le forum ^.^ | |
|
| |
EtsukoFujiwara Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 91 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 32 Localisation : En Bourgogne .... xD
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 8 Nov - 17:04 | |
| ~ Il est 16:02 alors je vais aller faire 4H MDRR
~ Fo'
~ Je dois commencer mon DM d'Anglais que j'ai pas fait pendant les vacances :D | |
|
| |
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 8 Nov - 20:34 | |
| Moi c'est un DM de Maths :D | |
|
| |
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 8 Nov - 20:35 | |
| - EtsukoFujiwara a écrit:
- ~ Je dois commencer mon DM d'Anglais que j'ai pas fait pendant les vacances :D[/center]
Moi c'est un DM de Maths :D | |
|
| |
mom3doux Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD Messages : 122 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 30 Localisation : derrière toi =3
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 8 Nov - 21:04 | |
| Mouhaha moi j'ai passé tous mon samedi sur mon foutu DM de math ou je n'ai toujours rien compris xDD | |
|
| |
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 91 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 32 Localisation : En Bourgogne .... xD
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 8 Nov - 21:21 | |
| - Sarangheart a écrit:
- EtsukoFujiwara a écrit:
- ~ Je dois commencer mon DM d'Anglais que j'ai pas fait pendant les vacances :D[/center]
Moi c'est un DM de Maths :D Et bien au final, je ne l'ai pas fait xD *Pas bien* Mais bon c'est pas grave, c'était un DM "optionnel" donc ... ^^
Bonne chance pour ton DM de maths ! :D | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Nov - 15:10 | |
| ahahahahaha je suis en cours de maths :D et profite d'aller faire un ptit tour sur le fofo ^^ | |
|
| |
Sarangheart Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Nov - 20:05 | |
| [honte à moi] J'écoute lady Gaga [que je n'aime a-b-s-o-lu-m-e-n-t pas =)] Mais j'adore sa chanson "paparazzi" ToT | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Jeu 12 Nov - 20:09 | |
| Pouah je rentre du lycée !! J'ai passé une journée en cours à perdre mon temps alors que à la place j'aurais pu regarder pleins de films & dramas LOL ~ Fo' ~ Msn | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 15 Nov - 20:48 | |
| Je viens de changer de coupe mdrr >..< (inintéressant)
Musique :D Msn' Fo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 15 Nov - 21:32 | |
| ~ fo' vite fait
~ Va dodo car je suis crevée de mon Weekend :D | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 15 Nov - 21:33 | |
| Bonne nuit Etsuko Fujiwara :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 15 Nov - 21:39 | |
| - Myuu a écrit:
- Bonne nuit Etsuko Fujiwara :DD
Merci beaucoup Myuu xD Bonne nuit a toi aussi pour quand tu ira au dodo :) | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 15 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
mom3doux Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD Messages : 122 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 30 Localisation : derrière toi =3
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 28 Nov - 15:14 | |
| 14h14 -va peut etre se décider a commencer son exposer de latin T-T et faire ses autres devoirs -se prépare mentalement xD | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 28 Nov - 15:27 | |
| 14h26 - forums, mais va bientôt partir -_-" | |
|
| |
topiforever -^_^- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 39 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Sam 28 Nov - 18:36 | |
| 17h35 : joue a tekken et fait un tour sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 29 Nov - 16:57 | |
| 15 H 55
~ Fo' ~ Skyblog ~ Regarde la TV ~ MSN avec ma sempai <3
| |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Dim 29 Nov - 17:48 | |
| 16h47
- Forums - Regarde Kyle XY lol | |
|
| |
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 39 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Lun 30 Nov - 16:17 | |
| (oh j'ai vu que la saison 1 de cette série)
15h16
forum regarde charmed et se prépare à aller faire les courses | |
|
| |
Beom-J Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P ♥ Messages : 86 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de T.O.P ♥ (ou dans le 91)
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? Mar 1 Déc - 14:44 | |
| 13h43
trouve un moyen de voir le drama IRIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faites ? | |
|