BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui chante le mieux?

Aller en bas 
+34
lollipops
Tsukiyo
ichigo-ichie
R
Choi soo yeon
jjtchu
malika
mounakpop
Moon Miin Yeon
Lapsus
Always
PinkSpider
Yume
Bunny21
YoungBae Girl
Anzai
Chupa
ShOuk
-koneko-
Ji Yool
Akatsukii
FunkxMonday
laui972
Kim Jun
Bloomette
Odore
Sane
Elfy
Toomoko
Tateishi
Miae
Jung Yun ~
Mescaline
Nafy~
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui chante le mieux?
Seung Ri
Qui chante le mieux? - Page 2 Vote_lcap6%Qui chante le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Dae Sung
Qui chante le mieux? - Page 2 Vote_lcap37%Qui chante le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 20 ]
Tae Yang
Qui chante le mieux? - Page 2 Vote_lcap44%Qui chante le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 24 ]
TOP
Qui chante le mieux? - Page 2 Vote_lcap2%Qui chante le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
G-Dragon
Qui chante le mieux? - Page 2 Vote_lcap11%Qui chante le mieux? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Yume
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Yume


Membre Préféré ? : Seung-Ri
Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : marseille

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 8:45

moi j'ai voté pour seung-ri en fait je trouve que par rapport a ces debuts il s'est beaucoup amélioré question vocale.

sinon les autres chantent aussi tres bien a chaque fois que j entend chacune de leur voix j'ai le sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-just-me-13015-xx.skyrock.com
PinkSpider
Admin
PinkSpider


Membre Préféré ? : The Leadaaaaah
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 10:35

J'ai voté Tae parce que je pense que c'est lui qui chante le mieux,il gère très bien sa voix et ne fais pas beaucoup de 'couac' en live. Mais c'est pas pour autant la voix que je préfère.
Perso pour moi dans Big Bang il y a les '3 voix' et les 2 rappeurs (même s'ils savent chanter eux aussi (plus ou moins^^)) donc dans les 3 voix c'est celle de Daesung que je préfère. J'aime beaucoup son timbre et sa capacité vocale (il a du coffre le petit s'il s'en donne la peine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Always
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Always


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2009

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:04

J'adore la voix de Daesung, son timbre de voix est très.... je n'ai pas vraiment de mot pour le dire. Je trouve qu'il maitrise beaucoup sa voix. Tae aussi a une voix très agréable et se débrouille très bien en live. Il sait rendre les mélodies accrocheuses. Mais je trouve que Daseung se montre plus varié


Sinon, comme chanteur je trouve g-dragon correcte sans plus mais c'est un excellent rappeur, il rend les mots accrocheurs a l'oreille. T.o.p. bon, il n'y a pas beaucoup de matière a juger mais j'ai vu une ou deux videos ou il se débrouille plutot bien mais c'est sur qu'il en arracherait si on lui en demandait trop. Par conttre, sur son album solo j'aimerais bien qu'il chante quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Lapsus


Membre Préféré ? : G dragon
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 1:16

YAH ! MDr J'ai toujours trouvé que ce genre de sondage était impossible à répondre MDR

je sais pas, chacun à sa voix bien à lui, son timbre, sa puissance... Ils chantent tous super bien ! Sinon ils seraient pas dans les Big Bang XD
Leurs voix à tous les 5 sont super ! =) Top a une trop belle voix toute grave qui fait frissonner, tout comme celle de Daesung qui a beaucoup de puissance, la voix de G dragon quant à elle qui n'a pas son égal quand il rappe et j'en passe et des meilleures...

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai voté pour... personne MDR *post très constructif, je sors XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://theones.forumactif.com/forum.htm
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon


Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ?
Féminin Messages : 766
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 2:02

Mdrr Lapsus
Nan je pense que t'as raison dans un sens puisque chaque voix est indispensable dans le groupe
(Madame qui a voté pour Dae s'est mise à parler xD) Bon J'avoue je préfère celle de Dae >< mais bon ,je trouve qu'on ne peux pas s'en passer d'une voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Soomii-Pucca.skyrock.com
mounakpop
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
mounakpop


Membre Préféré ? : G-DRAGON !!!!!
Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : New delhi/ Inde ( aimerait etre pres de gd !)

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 6:50

Moi j'ai vote G-dragon... je trouve qu'il a une tres belle voie quand il chante ou rap.
Mais j'avoue que j'hesiter entre TY, GD et DAE =).
TY a une super belle voie !! *bave*
Top a une belle quand il chante meme s'il ne chante pas souvant...
Seung-ri par rapport a ces debuts il s'est beaucoup amélioré question vocale.
Daesung j'adore sa voie mais je sais pas pourquoi je n'est pas vote lui XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbangvip.skyrock.com
malika
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
malika


Membre Préféré ? : G-dragon !!
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : Pres de GD ! ( dans son lit plus precisement)

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 8:46

moi j'ai vote Daesung mais c'est pas parce que c'est mon prefere c'est parce que il a une belle voix et que a chaque fois que je l'ecoute je fond (meme choses pour taeyang et les autres )
mais les autres aussi sont bien :
G-dragon chante bien rap bien en gros fait tout bien bon leader
Top est un tres bon rappeur et a chaque qu'il fait quelque chose c'est surement quelque choses qui est marrant je l'adore mon topinou
Taeyang quand je t'ecoute tu me fait aller un un autre monde tu est mon deuxieme prefere vocaliste
et seung-ri tu est un bon danseur mais aussi un bon chanteur meme si tu est un danseur et pas un chanteur je trouve que tu n'est pas mal en chant.
Revenir en haut Aller en bas
jjtchu
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
jjtchu


Membre Préféré ? : taeyang
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : toulouse

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 0:26

taeyang biensur sent esiter normal c'est mon chouchou que j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Choi soo yeon
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Choi soo yeon


Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !!
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:40

tae tae tae !!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste parceque "don't wanna try "!!!!!!!!!!!!!! ecoutez cette chansson elle vous dira tout (pk j'ai choisie tae ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:19

J'hallucine de voir 5 voix pour GD o_o
Okay, il a progressé, je dis pas le contraire, mais c'est loin d'être celui qui chante le mieux.


J'ai franchement hésité entre YB, Seung Ri & D-Lite.
Bien que Seung Ri n'est pas la plus belle voix du groupe, il assure, y'a pas à dire. Y'a plusieurs perfs qui sont tellement bien faites qu'on pourrait croire à du playback.
Ensuite, D-Lite... Y'a rien à expliquer. C'est..logique. Je veux dire, il a une voix touchante, belle, sensuelle, profonde, et en plus de ça, il chante parfaitement bien.
SOL, il assure aussi, en live c'est toujours sans reproches, y'a pas à dire. Mais sa voix est un peu...'agressive' parfois. Pas 'aggressive' dans le genre Jong Hyun, mais dans le genre où elle est pas tout le temps très agréable à écouter.

Enfin bon, braiffe. Tout ça pour dire que jai voté pour Dae Sung XD
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
ichigo-ichie


Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:14

J'ai été honnête avec moi même et donc j'ai pas voté pour mes préférés mais vraiment pour celui qui chante le mieux et je dois dire que c'est Daesung. Il a une voix super belle qui donne des frissons. Donc je le reconnais même si G- Dragon chante bien et même si j'adore Top et que les deux autres se débrouillent pas mal non plus , pour moi c'est indiscutablement Daesung. Pour une fois que je suis honnête avec moi même n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Tsukiyo


Membre Préféré ? : Tae Yang *O*
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:09

Alors moi ! ... et bien moi J'ai voté pour ...(suspens insoutenable)...TAE !!!
héhéhé bien oui , parceque meme si y sont tous super dans le groupe et que d'autres ont une belle voix (comme Daesung ) pour moi c'est Tae parce que ca voit ca a vraiment été une "révélation" pour moi enfin bref Taeyang sans hésiter !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lollipops
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
lollipops


Membre Préféré ? : G-Dragon
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:39

J'ai beaucoup hésité entre Taeyang et Daesung.
Mais j'ai finalement voté pour Daesung parce que je préfère sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
mom3doux
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
mom3doux


Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD
Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29
Localisation : derrière toi =3

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:41

j'ai voter pour Dae Sung il y a quelque chose dans sa voix qui me plait vraiment >W<
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Silas


Membre Préféré ? : GD <3 Après viennent Seung-Ri et TOP :p
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:00

Rooh j'ai longtemps hésité entre Taeyang et Seungri mais j'ai finalement voté Seungri >w< J'adore ses solos dans leurs chansons~
Revenir en haut Aller en bas
http://failed.cherry.nu
Ritsu
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Ritsu


Membre Préféré ? : G-Dragon
Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:09

J'ai voté pour Tae Yang parce que GD et TOP rap plutot, alors même si j'adore leurs voix c'est plus juste de prendre Tae.
Il a presque une voix de black quand il chante et j'adore ce genre de voix super fluide et douce, enfin avec un timbre spécial que je n'arrive pas trop a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:12

Silas a écrit:
J'adore ses solos dans leurs chansons~
En live il déchire trop tout *_* Il est trop doué ce mec *_*
Revenir en haut Aller en bas
chibitopi
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
chibitopi


Membre Préféré ? : T.0.P
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:14

Il n'y a pas de réponse a ce sujet :
Ils ont tous un style de chant différent , une vrai question serait qui Rap le mieux entre TOP et G-D !
Ce qui serait vite réglé : TOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-bang-dream.skyrock.com/
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:25

C'est difficile à dire, je trouve.
Ils ont tous les deux deux styles très differents.
TOP c'est profond, et agressif à la fois.
Alors que GD c'est clair et fluide.
Les deux sont carrement remarquables, adorables, et surprenants ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui chante le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chante le mieux?   Qui chante le mieux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui chante le mieux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ HOT ISSUE :: BIGBANG Discussions-
Sauter vers: