| [INTERVIEW] YG & Dara | |
|
+15Vanie iint0ox SooLim mitsuki mounakpop Kim Jun Kitty girl 4MinuteGirl Toomoko Miae Elfy Jung Yun ~ *Julie laui972 Nafy~ 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: [INTERVIEW] YG & Dara Sam 25 Juil - 0:06 | |
| [Yang Hyun Suk aka YG, le 16 juillet 2009, (c) Choen]
Parmi les cinq membres de Big Bang, G-Dragon et TaeYang ont été avec YG Family le plus lontemps. Ils ont tous les deux passé plus de six ans en tant que Trainee de YG entertainment. YG a dit : " lls ont traversés de longs et durs entrainements et ont grandit parmis des musiciens talentueux. Tout ce que j'ai fait, c'est de leur avoir aidé à réaliser leur rêve avec leur propres potentiels. Lorsque je les regardais ces deux-là, j'ai pensé que je voulais créer non pas un boyband qui correspond à des formules classiques mais un qui grandit et mûrit de sa propre façon. Eh bien... je pense que ce premier pas a été un succès."
Beaucoup de gens pensent que les bases de la musique de Big Bang réside dans le Hip-Hop. Mais YG ne pense pas nécessairement de la même façon. Il dit : "Big Bang n'est pas un groupe de Hip Hop. Les seuls membres qui ont une passion pour le Hip-Hop sont G-Dragon et TOP. Tae yang est interressé par le R&B, Dae Sung par les ballades et le trot, et Seung Ri dans la Pop."
[Sandara aka DARA de 2NE1, le 20 juillet 2009, (c) Choen]
Sandara est plus agée que tous les membres de Big Bang, qui est un groupe appartenant à la même famille que 2NE1, mais qui sont apparus avant elles. Elle est plus proche de G-Dragon et Tae Yang. "Nous trainions ensemble lorsque nous étions trainees, dit-elle, et ils sont plus jeunes que moi, mais j'ai l'impression que ce sont des grand frères et que je pense dépendre d'eux." Cependant elle se sent gênée auprès de TOP. "Tout les deux nous sommes silencieux et timides lorsque nous sommes seuls, et cela devient un peu genant des fois." dit-elle avec un sourire.
credits : Kor-> En Pgeorgie@bigbangwordpress En -> Fr Nafy~@ygbbvipforum
source : bigbangkorean.wordpress.com | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Sam 25 Juil - 15:43 | |
| ouai j'avais lu cet article ca fait trop bizarre de savoir que sandara est plus grde que ts les membres des BB réunis surtout qu'elle fait pas du tt son age merci de l'avoir posté!! | |
|
| |
*Julie Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji-Yong Oppa ... ^^ Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Sam 25 Juil - 21:23 | |
| Je ne savais pas sa ... Merci pour la news | |
|
| |
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Dim 26 Juil - 16:33 | |
| Oui, c'est vrai qu'elle fais pas du tout sont age O_O Je vois bien la scène, Sandara et TOP assie à coté ... On entendrais une mouche voler xD
Merci pour les articles =) | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Dim 26 Juil - 21:55 | |
| roh c'est mignon comme tout!!!! en même temps, TOP en impose!!! | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Dim 26 Juil - 22:00 | |
| Je pense que Dara doit être tout simplement intimidé par le regard de TOP non? XD | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Dim 26 Juil - 22:04 | |
| oui, TOP en impose avec son regard de Killer, on est d'accord dessus!! et le fait qu'elle s'entende bien avec Taeyang et G-Dragon ne m'étonne pas trop!! elle a l'air à l'aise en tout cas, avec eux! | |
|
| |
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Dim 26 Juil - 22:25 | |
| Merci Nafy pour cet article ! En fait, c'est pas que TOP en impose, mais comme ils sont pareils... du coup ya pas vraiment d'interactions mdr C'est drôle, parce que ces deux personnages sont de vrais gignols en tant normal. Comme quoi XD | |
|
| |
4MinuteGirl Fresh V.I.P.
Messages : 12 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 28 Localisation : In Seoul mouahaha
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Lun 27 Juil - 16:52 | |
| Merci pour cette interview ^__^ | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Lun 27 Juil - 17:00 | |
| - Miae a écrit:
- Je pense que Dara doit être tout simplement intimidé par le regard de TOP non? XD
Moi jpense plutot que c'est à cause du baiser qu'ils ont échangé dans "I'm Sorry" de Gummy, non? =X | |
|
| |
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Mar 28 Juil - 16:06 | |
| Bof il se sont même pas vraiment embrassé, ce n'était que de l'illusion (la TOPiste extrême qui se rassure XD) | |
|
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Mar 28 Juil - 17:04 | |
| Toomoko tentant de se rassurer comme elle peut J'avais déjà survolé cet article en anglais Elle fait pas son age en effet Moi aussi j'aimerais bien être comme ça plus tard o_o Merci de nous avoir fait partager ça x3 | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Mar 28 Juil - 17:09 | |
| ça n'a rien à voir, mais pourquoi tu as mis salut à toi Elfy? c'est pour ki le message??? | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Mar 28 Juil - 17:11 | |
| En même temps lorsqu'on voit Lee Hyori sur scène on ne se dit pas qu'elle a 30 ans non plus xD Sinon wai ils doivent se remémoré de la scène du baiser (truquer d'ailleurs) a chaque fois qu'il se rencontre XD, ca doit faire bizarre °° | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Mer 29 Juil - 22:34 | |
| Pour pas faire son âge, ça elle le fait pas Hihi. Elle ressemble encore à une frêle femme de 19 ans (:
& je comprends qu'elle se sentent pas à l'aise avec TOP, il doit être très impressionnant *-* Avec son regard de tueurs xD Dara est adorable Niiah ~ | |
|
| |
mounakpop Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON !!!!! Messages : 77 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 29 Localisation : New delhi/ Inde ( aimerait etre pres de gd !)
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Jeu 30 Juil - 9:04 | |
| ah ouais je l'avais deja lue ya pas longtemps sur un blog mais en anglais! merci pour la traduction =) | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Jeu 30 Juil - 13:29 | |
| Sandara fait vraiment pas son age ... quand je l'avais lu sur un site j'étais choqué xP
J'imagine bien le silence de mort qui règne dans la pièce quand Sandara et TOP ce retrouve seul xP en même temps je la comprend parce que le regarde de tueur a TOP n'est pas très rassurant xP | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Mar 25 Aoû - 16:56 | |
| Ohooh merci pour l'article ^^
Sandara et T.O.P tout deux silencieux,j'imagine bien la scène dis donc xDD On peut me rajouter avec eux dans la pièce qu'il n'y auras pas plus de bruit,je dois être aussi timide qu'eux ^^
Pour Sandara oui c'est sur qu'elle fait pas son âge,au tout début quand je connaissais pas bien le groupe bah pour moi c'était elle qui avait 14 ans,alrs c'est pour dire xD | |
|
| |
iint0ox Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD , TaeYang , TOP Messages : 63 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Mer 26 Aoû - 0:12 | |
| c'est clair elle fait pas du tout sont age c'est abuser ! | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Mer 26 Aoû - 15:20 | |
| WOW elle à qu'elle age Dara O_o ?!
C'est mignon, le regard de T.O.P est tellement intense qu'elle ne peut pas le regarder dans les yeux *_* | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Mer 26 Aoû - 15:46 | |
| Dara et la 2eme vielle du groupe (après Bom) du group avec Bom ,c'est vrai qu'elle ne fait pas son âge (24ans Oo) ,même que ca me fait bizarre que TOP et GD l'appelle noona ><
Breff ,c'est vrai qu'elle est plutôt proche de Tae et GD ,mais alors TOP ,j'imagine aussi le silence de mort qui s'installe quand ils sont seuls ,malgré le fait qu'ils aient travaillé ensemble ? | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Mer 26 Aoû - 18:27 | |
| Merci pour la traduction de cet interview, Nafy!!
Dara et TOP doivent être tout mignon quand ils sont seul tout les deux!! x3 J'imagine!! ^^
G-D et TOP qui l'appelle Noona, Trop marrant!! xD | |
|
| |
Ananouille Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung + G-D + TY + TOP + Seung Ri = Tous.. huhu Messages : 39 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans la salle de danse de Tae Min.
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Mer 26 Aoû - 20:06 | |
| Huhu c'est trop mignon ce que dit Dara a propos de TOP, ils ont tous deux le même caractère. YangGoon il a vraiment bien trouvé comment formé BB, c'est super. Et il a raison, le groupe évolue de plus en plus pour le bonheur des fans! | |
|
| |
mikehe--leeminho--taeyang Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place ) Messages : 78 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara Lun 2 Nov - 21:40 | |
| Mdrr vous savez quoi j'ai envie d'eclater de rire Elle est Top ne se parle pas quand ils sont seul j'aimerai bien voir ça . J'espere qu'ils sont pas en kiff l'un sur l'autre p'sk personnellement Sandara je la haie à cause de tous ses regards sur GD mais bon vu qu'ils se conaissent depuis longtemps c'est excusable on dirait pas quel est proche de Tae .
O lala alors le clip de TOP avec Dara j'imagine pas l'ambiance . Les blancs ... Si il l'a pris c'est que vraiment il l'a kiff . Elle est mieu Lee Hyo ri il formerait un meilleur couple . Mais bon pour le moment il est celib alors tout va bien pas de conclusion attiv . Moi il aurait pas de blanc je met direct les gens à l'aise . J'aimerai bien me ramener avec un groupe français en Corée et sauter sur les Bigbang & Tous les autres on pourra dire aurevoir les Wondergirl . Adieu les 2ne1... Nen j'deconne en tout cas j'adore ta rédaction c'est une des plus marquantes elle va rester gravé celle la . Avec certaines autres . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INTERVIEW] YG & Dara | |
| |
|
| |
| [INTERVIEW] YG & Dara | |
|