Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: ~ JinuSean ~ Ven 24 Juil - 16:17 | |
| JinuSean
JinuSean (지누션) est un groupe très connu de k-hip-hop qui fait partie de la YG Family. Le duo est composé de KIM Jin Woo (김진우) et NO Seung Hwan (노승환).
Le groupe s'est formé en 1996 grâce à Yang Hyun-seok (YG), après que son groupe fut dissout il monta sa propre maison de disque, et décida de recruter Sean (qu'il connaissait car s'était un danseur des Seo Taiji and Boys) et de lui trouver un partenaire. C'est pourquoi il embaucha Jinu qu'il avait repéré grâce à sa chanson "I was the Captain", sorti en 1994.
Ils firent leur début en juin 1997 avec l'album "Gasoline".Depuis ils ont sorti 4 albums et ont coloboré avec de nombreux artistes de la YG (ou ex YG!^^), tels que Gummy, Teddy, Masta Wu, Kim Ji Eun, Lexy, Wheesung, Perry, Uhm Jung Hwa ou Se7en.
Jinu Vrai Nom: KIM Jin Woo, on l’appelle aussi John Surnom : Jjanggoo-appa, J Date de naissance : 23 Octobre 1973 Groupe sanguin : O Taille : 180cm Poids: 70kg Famille : Parents, jeune soeur, jeune frère Religion : Christianisme Comment il se décrit lui-même: quelqu’un qui s’affirme, fort, mais un peu impatient Éduction : École élémentaire de Seokyo (Séoul), École secondaire Walker Jr., École secondaire John F. Kennedy et 2 ans de maîtrise en commerce à l’University Of Southern California.
Il s'est marié le 14 mai 2006 avec KIM Jun Hee (chanteuse) mais à divorcé en 2008.
Sean Vrai nom: NO Seung Hwan Date de naissance: 10 octobre 1972 Taille : 180cm Poids : 73kg Groupe sanguin : B Religion : Catholique Centres d’intérêts: Hip hop, sports, collectionner des chaussures Éduction : École élémentaire de Namsung (Séoul), école élémentaire de Tamuning, école intermédiaire Agueda Johnston et école secondaire de John F. Kennedy (Guam)
Il est marié à Jung Hye Young (actrice qui fait partie de la YG) depuis le 8 octobre 2004, mais ils sont ensemble depuis 2001. Ils ont 3 enfants : - Haeum Lydia (fille née le 24 janvier 2006) (vous savez la gamine qu'on voit toujours sur les photos avec les BB, c'est elle!^^) - Harang (garçon né le 3 octobre 2007) - Hayul (garçon né le 14 juin 2009)
Sean a crée 2 marques de vêtements : MF! Majah Flavah et LILSEAN
Discographie :
- Gasoline (Juin 1997) - The Real ( Janvier 1998) - Taekwon V (Mars 1999) - The Reign (7 Février 2001) - Norabose (16 Novembre 2004)
MVs :
Gasoline (Gasoline) Ije Deo Isang (MF-Family) (The Real) How deep is your love (Taekwon V) Taekwon V (Taekwon V) A-Yo (The Reign) Phone Number (Norabose)
SITE OFFICIEL (bon il est en coréen, mais allez voir car il est super beau (enfin pour ma part!^^)
credits : JinuSean Nautiljon +YG France+Wiki + Sane (^^)
Avis Perso: J'adore ce groupe, j'écoute pas tout, mais j'aime quand même pas mal de leurs chansons, je les ai connus grâce à la chanson A-Yo quand la YG Family (une partie) s'est réunie lors des SBS Music Award.(29.12.2007) Je connais plus Sean que Jinu, car Sean est très présent dans les médias avec sa famille et sa marque de vêtements.
Dernière édition par Sane le Mar 28 Juil - 20:05, édité 1 fois | |
|
Dadou Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 34 Localisation : Orléans ~ Paris ~ Clichy
| Sujet: Re: ~ JinuSean ~ Ven 24 Juil - 22:44 | |
| je suis trop triste, il devait faire leur comeback en 2008 mais à cause des problèmes de Jinu (divorce) ça était repoussé.
Ils font du bon son même si je suis pas trop fan de leur début de carrière.
Sean est le meilleur papa du monde *_* | |
|
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
| Sujet: Re: ~ JinuSean ~ Sam 25 Juil - 0:02 | |
| C'est clair que Sean est le meilleur Papa du monde ! Ses enfants sont trop mignons ! Je meure d'impatience de les voir réunit sur scène. Rien que la perf de la YG family l'année dernière... j'étais super heureuse. Bref thanks pour la fiche. | |
|