| Who's T.O.P Kissing now ? | |
|
+9Hoshii Sarangheart topiforever -^_^- Younha Moon Miin Yeon Bigbang-forever TakaChan Akatsukii ~C.Nara 13 participants |
Auteur | Message |
---|
~C.Nara Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 23 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 29 Localisation : With Gaho in Korea XD , Waiting for JiYong in Our Home ,20min plutard ' à Taaaable le dinner est servi'
| Sujet: Who's T.O.P Kissing now ? Jeu 3 Déc - 23:26 | |
| - Citation :
- Big Bang's T.O.P has made a habit of kissing beautiful girls. First it was Lee Hyori, then came Heo Ji Yae, and most recently Yang Mi Jung. Now it's Through the Roof High Kick star Shin Sae Kyung turn to lock lips with T.O.P (or maybe just a peck on the forehead).
Apparently, the kiiss scene is for an upcoming LG Cyon cell phone commercial and only teaser photos have been released. . Source : ALLKPOP | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Ven 4 Déc - 18:48 | |
| NANN !!!!!!!! T-T pourquoi c'est pas moi qu'il embrasse :OO | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Ven 4 Déc - 19:48 | |
| elle est jolie la fille TOP est beautiful <3 | |
|
| |
Bigbang-forever Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP ♥♥ et Seung Ri Messages : 59 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 28 Localisation : A coté de TOP
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Ven 4 Déc - 20:52 | |
| Ouah, il est beau sur cette photo, la fille aussi l'est .
[Pitié que ce soit juste pour un film ou autre] | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Ven 4 Déc - 22:10 | |
| - Akatsuki a écrit:
- NANN !!!!!!!! T-T pourquoi c'est pas moi qu'il embrasse :OO
Non mais ,tu parles sérieux là ?J'aurais jamais cru te voir dire ça =O Bigbang-forever ,c'est juste un CF ,il y est dans la partie vidéo =) | |
|
| |
Younha Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP et GD Messages : 93 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 30 Localisation : 38
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Ven 4 Déc - 22:17 | |
| J'aime bien la photo !! Ils sont tout les 2 magnifiques *O* !! | |
|
| |
topiforever -^_^- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 38 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Sam 5 Déc - 0:18 | |
| alalala pourquoi autant de pour TOP???en tout cas c'est mignon tout plein | |
|
| |
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Sam 5 Déc - 1:16 | |
| Wai! C'est tout le temps TOP qui embrasse une fille x) Mais la pub, le téléphone de la pub ... JE LE VEUUUX ARGHH | |
|
| |
topiforever -^_^- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 38 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Sam 5 Déc - 1:33 | |
| MOI AUSSI VEUX TOP euh non VEUX LE TELEPHONE!!!!!!!! | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Sam 5 Déc - 10:32 | |
| Elle est trop belle cette image ^^ TOP a trop la classe :) | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Sam 5 Déc - 12:26 | |
| Lapohot est belle, la fille me dis trop quelque chose sa me stresse xD | |
|
| |
Gégé Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 56 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Sam 5 Déc - 15:16 | |
| L'image est très belle ! J'ai vu la vidéo, la fille en effet est vraiment mignone et TOP aussi ! Mais sur la photo il est teriblement sexy ! | |
|
| |
Bigbang-forever Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP ♥♥ et Seung Ri Messages : 59 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 28 Localisation : A coté de TOP
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Sam 5 Déc - 18:05 | |
| Je viens de voir la vidéo et ils sont tous les deux mignons
PS =Moon Miin Yeon, merci de m'avoir fait comprendre =) | |
|
| |
~C.Nara Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 23 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 29 Localisation : With Gaho in Korea XD , Waiting for JiYong in Our Home ,20min plutard ' à Taaaable le dinner est servi'
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Dim 6 Déc - 0:29 | |
| Y'en a d'autre photos du Teaser , mais , je n'ai pas voulu les mettre toutes alors s'il vous en voulez ( et ça m'étonne XD ) n'hésitez pas à me le demandez ou vous pouvez vous rendre sur ALLKPOP ou google ou ce que vous voulez ^^
les filles soyez pas jalouses s'est qu'un CF , en + elle est belle seulment sur la Pic , mais en vrai je trouve pas , soyez jalouse de Lee HyoRi par exemple ou de Park Sandara XD mais pas de cette actrice je sais même comment elle s'appelle =) | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Dim 6 Déc - 17:28 | |
| Pourquoi t'aurais jamais cru moonniiie??? :O | |
|
| |
$alis^o^ Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ils sont tous mignon !! je peux pas choisir XD Messages : 67 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 28 Localisation : In seoul with my Oppa !! kikiki
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Dim 6 Déc - 19:00 | |
| Hihi, j'imagine bien TOP super content d'apprendre qu'il va embrasser une super belle fille !! ^^ Ils sont super beaux sur ce photo !! Je suis jalouse la !! | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? Lun 7 Déc - 20:03 | |
| Wouah, ça m'a trop fait penser à Roméo & Juliette la photo oo' *sort* Quel Don Juan ce TOP hein.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who's T.O.P Kissing now ? | |
| |
|
| |
| Who's T.O.P Kissing now ? | |
|