| Classement: Meilleur look | |
|
+4Akatsukii Tateishi topiforever -^_^- Poupou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Poupou Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 14 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Classement: Meilleur look Jeu 3 Déc - 15:47 | |
| - Spoiler:
On November 27th, ETN released their own list of the best looking idol members.
Here's the top 10 list, thanks to Monalisa for the tip:
10위:'FT아일랜드' FT Island Hongki
9위:'빅뱅' BigBang TOP
8위:'슈퍼주니어' Super Junior Choi Siwon
7위:'원더걸스' Wonder Girls Sohee
6위:'소녀시대' SNSD Yoona
5위:'투애니원' 2NE1 Sandara Park
4위:'SS501' Kim Hyun Joong
3위:'샤이니' SHINee Minho
2위:'카라' Kara Goo Hara
1위:'2PM' NichKhun
credit : allkpop
9ème quand même, je trouve qu'ils l'ont un peu mal fait ce classement. | |
|
| |
topiforever -^_^- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 38 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| Sujet: Re: Classement: Meilleur look Jeu 3 Déc - 16:14 | |
| 9éme....pfffff suis d'accord avec toi c'est un peu mal fait le classement, TOPI aurait du avoir la 5éme place au moins | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Classement: Meilleur look Jeu 3 Déc - 18:31 | |
| Oula o____ô Pour le coup je suis pas d'accord avec eux. Surtout que je trouve que TOP n'est pas celui qui ai le meilleur look dans le groupe, m'enfin. | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: Classement: Meilleur look Jeu 3 Déc - 18:34 | |
| Je suis d'accord >.< aprés y avait un vote en dessous :O désolé TOP j'ai voté Hongkii xD ! ne me tuer pas :OO | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| |
| |
~C.Nara Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 23 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 29 Localisation : With Gaho in Korea XD , Waiting for JiYong in Our Home ,20min plutard ' à Taaaable le dinner est servi'
| Sujet: Re: Classement: Meilleur look Jeu 3 Déc - 21:43 | |
| MinHo en 3ème c'est Hyper cool , 8ème Siwonie , et 9ème TOP Oulaaaah avant dernier c'est pas cool du tout *pas contente at all* ; 1er Khunie-Ssi , 2PM Fo Sho !! <3 | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Classement: Meilleur look Jeu 3 Déc - 21:50 | |
| je suis étonné par ce classement! Déjà je ne m'attendais pas du tout à Nickhun en 1ere place Mais TOP à l'vant dernière??? OMG! Ha ha ha xD Quelles sont les personnes responsables de ce classement?! xD | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: Classement: Meilleur look Sam 5 Déc - 12:24 | |
| Moi j'dis, ce classement est pourri hein ! -_-' Non maisj'suis pas d'accord ao 9iem comme même hein ! XD fallait plus , enfin pour moi c'est le 1er :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement: Meilleur look | |
| |
|
| |
| Classement: Meilleur look | |
|