| [J-DRAMA] Orange Days | |
|
+5victorylove Nhu Quynh yu_chan Toomoko Sane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: [J-DRAMA] Orange Days Ven 24 Juil - 4:11 | |
| Ce drama a été diffusé en 2004 sur TBS, il comporte 11 épisodes. Synopsis : Kai Yuuki est un étudiant en dernière année qui s'apprête à rentrer dans la vie active. Il démarche les grandes compagnies dans l'espoir de trouver un emploi stable de salaryman même si cela s'éloigne de son ambition de travailler à la réhabilitation de personnes handicapées. Alors qu'il revient d'un entretient d'embauche, il rencontre sur son campus une belle mais étrange violoniste, Sae Hagio, sourde et muette depuis 4 ans. S'engage alors une histoire d'amour et d'amitié difficile dans laquelle chacun va influencer la vie de l'autre. En toile de fond de cette histoire d'amour se dessine les aventures de la Orange Society, la bande d'amis dont vont faire parti Kai et Sae et au sein de laquelle chacun essaie de préparer son futur à sa manière.
credits : Tevader.com
Casting :
Acteur/Personnage (principaux)
- Tsumabuki Satoshi / Yuuki Kai - Shibasaki Kou / Hagio Sae - Eita / Yashima Keita - Narimiya Hiroki /Aida Shohei - Shiraishi Miho /Ozawa Akane - Konishi Manami /Takagi Maho - Fubuki Jun / Hagio Yuriko
Voici quelques photos :
- Spoiler:
Voici un Montage Vidéo fait par une fan (que vous connaissez sans doute):
Orange Days - JennyProductions
Et voici le générique de fin avec la chanson thème Sign, du groupe Mr. Children :
Mr.Children - Sign (Orange Days Ending)
Avis Perso : J'ai mis ce montage vidéo ici, car c'est grâce à lui que j'ai découvert ce superbe drama, et je trouve qu'il est très bien fait, sans dévoiler le principal, mais en suscitant de l'intérêt quand même. Je trouve l'idée originale, de faire un drama sur une sourde. Les acteurs jouent vraiment tous très bien, particulièrement Shibasaki Kou. Je suis vraiment tombée amoureuse de ce drama, tant par le jeu d'acteur, que par l'histoire et la musique.
Dernière édition par Sane le Dim 25 Oct - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
| Sujet: Re: [J-DRAMA] Orange Days Ven 24 Juil - 22:53 | |
| Merci Sane pour cette merveilleuse fiche =) J'en ai entendu parler déjà, mais avec ta présentation, ça me donne vraiment envie de le regarder ! Ya combien d'épisodes ? | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| |
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [J-DRAMA] Orange Days Dim 26 Juil - 12:07 | |
| C'est marquer qu'il y a 11 épisodes =D | |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| |
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: Re: [J-DRAMA] Orange Days Dim 26 Juil - 14:04 | |
| merci parce que ya un des acteurs (shin dans nana) j'ai oublié son nom je le trouve trop beau et trop bonne acteurs c'est pour ça que je voulais le voire
merci sane ^^ | |
|
| |
victorylove Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous monde ...... Messages : 67 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Chez victory
| Sujet: Re: [J-DRAMA] Orange Days Dim 26 Juil - 14:50 | |
| Ces drama donne trop enviie de regarder = ) | |
|
| |
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
| Sujet: Re: [J-DRAMA] Orange Days Lun 27 Juil - 17:43 | |
| Hiroookiiiiiiiiiiiiiiiii =D x) Faudrait que je le vois celui là ~~
Merci ^^ | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: [J-DRAMA] Orange Days Mer 29 Juil - 14:44 | |
| Hiroki ^^ J'adore cet acteur ! Je lavais commencé y'a longtemps ms un épisode avait bugué ( 2eme^^) .. donc je l'avais arrété et zappé =S Ms la tu viens de me le faire rapeller ^^ dc je finis mn drama en cours, et je m'y met =D Merci pour la fiche ! | |
|
| |
Meylouch Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ri♥ Messages : 112 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Bastille /Chatelet With My Visu'♥
| Sujet: Re: [J-DRAMA] Orange Days Sam 5 Sep - 22:33 | |
| Jamais regarder C'est surment l'un des seul rare Drama de Hiroki Chery que j'ai pas vu! Hiroki Premier acteur asiatique sur lequel je suis tombé sous le charme!! Je vais le regarder as donne envi maintenant merci | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [J-DRAMA] Orange Days Dim 6 Sep - 1:34 | |
| J'en avais entendu mais j'ai jamais osé le regarder ,mais vu ton avis ,je crois que je l'ajouterai à ma liste ^^ Merci pour la fiche =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-DRAMA] Orange Days | |
| |
|
| |
| [J-DRAMA] Orange Days | |
|