| Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Ven 27 Nov - 18:50 | |
| Bonjour a tous ! :) Voilà pour ceux qui connaiisse depuis peu ou même sont des fan' des F.T Island :D ! Un Forum' va être rénové sous peu ( habillage, déco ... ) et des projet pour les F.T sont en cours =) ! Celle ou ceux qui sont intérréssé sont invité a s'inscrire mouahahha !! Nous aimerions juste que celle ou ceux ;) qui s'inscrive participe a la '' vie '' du Forum' ce qui est normal je pense xD ! Donc voilà je m'adresse au fan' de Bigbang puisque je sais que je peux trouvé du soutiens ici ^o^ !!! Mercii d'avance a toute celle ou ceux qui s'inscrirons =) !!! L'adresse est : http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm !!! Voilà c'était la petite pub d'Akatsukii =) encore merciiii <3 | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Ven 27 Nov - 18:59 | |
| NIahhh magnifique le forum j'irais m'inscrire ^^ | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Ven 27 Nov - 19:03 | |
| Mercii TakaChan ça fais plaisir d'avoir du soutiiens :) ! | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Ven 27 Nov - 19:09 | |
| De rien!! ^^ j'ai vue le truc pour le concours au passage! j'adore le 3eme Design j'irais d'ailleurs voter des que je suis inscrite ^^ Je m'inscris dès ce soir surement car la vista du gros caca, j'ai mon fréro qu'il va m'installer le Seven normalement ce soir si il n'oublie pas encore le CD >_< (Truc qui na rien a voir mais quand je parle ou entends "windows seven" ça me fait penser a Se7en le chanteur coréen xD)
En tout cas trop hâte d'être inscrite! =) | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Ven 27 Nov - 19:16 | |
| xD ! ah ah ça feras une folle de pluss à ce que je vois ! :) je croise les doigts pour que ton frere n'oublie pas le CD ;D ouii moi aussi ça me fait pensé a luii xD !
Ouii y faut voter ah ah ~ :)
Mercii ! | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Ven 27 Nov - 19:29 | |
| Purée mais today je comprend tout de travers!
Viens de lire GD au lieu de CD mdr Oh que oui folle que je suis XD Surtout pour mon age il me manque une case part moment! encore tout a l'heure ma mère ma sortie quelle cinglé xDDD
Désolé je raconte ma life xD | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Ven 27 Nov - 19:36 | |
| xDD GD au liieu de CD !!! MDRRRRR ! Tkt' on est deux folle alors :) ! | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Ven 27 Nov - 19:41 | |
| ouaii cool | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Mer 2 Déc - 16:24 | |
| Désolé du double poste >_< Voila je me suis inscrite, mais je me présenterai ce soir , car la je vais aller rejoindre ma sister en ville XD | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Mer 2 Déc - 16:27 | |
| OK ok pas de probleme ! :) Bonne journée !!! | |
|
| |
Camy' Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GDiiiiiii *Q* Messages : 46 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 29 Localisation : In Lyon (chez moi, devant le PC ;D)
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Jeu 3 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Jeu 3 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Jeu 3 Déc - 19:54 | |
| Tsukiiiii tu nous rapportes du monde *o* Je vais aller vous souhaiter la bienvenue pour ma part =D | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Jeu 3 Déc - 19:57 | |
| Ouii t'as vuu Moonniie je fais la pub' ;D ! | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Jeu 3 Déc - 20:01 | |
| Hihii t'as bien fait =D Je me permets de faire la pub aussii =DD
Le forum est tout nouveau tout beau ,il a été rangé ,organisé ,tout est à sa place et n'attend plus que vous ^__^ Voilà c'était ma ptit contribution =) | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Jeu 3 Déc - 20:02 | |
| Ouii Mooniie est dans la place :D !!!! | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Jeu 3 Déc - 22:41 | |
| Hey c'est quoi ce bordel J'ai mon compte sur le fo qui a était effacer cause parce que j'étais inactif! Désolé mais j'ai eu un empêchement cela fait que je n'es pas pu me présenté plus tôt! Tant pi! >_< | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ Ven 4 Déc - 18:47 | |
| Ok :O je vais en parlé a l'admin des que je peux :O !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ | |
| |
|
| |
| Forum' F.T Island ! Venez nombreux ah ah ~ | |
|