| [KR- ROM- TRD FR] Taeyang wedding dress | |
|
+4laui972 xx-macky Myuu yu_chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: [KR- ROM- TRD FR] Taeyang wedding dress Dim 15 Nov - 22:32 | |
| 니가 그와 다투고 때론 그 땜에 울고 힘들어 할 때면 난 희망을 느끼고 아무도 모르게 맘 아-아-아프고 니작은 미소면 또 담담해지고
니가 혹시나 내 마음을 알게 될까봐 알아버리면 우리 멀어지게 될까봐 난 숨을 죽여 또 입술을 깨물어 제발 그를 떠나 내게 오길
Baby 제발 그의 손을 잡지마 Cuz you should be my Lady 오랜 시간 기다려온 날 돌아봐줘 노래가 울리면 이제 너는 그와 평생을 함께하죠 오늘이 오지 않기를 그렇게 나 매일 밤 기도했는데
네가 입은 웨딩드레스
네가 입은 웨딩드레스
네가 입은 웨딩드레스
내 맘을 몰라줬던 네가 너무 미워서 가끔은 네가 불행하길 난 바랬어 이미 내 눈물은 다 마 마 마르고 버릇처럼 혼자 너에게 말하고
매일 밤 그렇게 불안했던걸 보면 난 이렇게 될꺼란 건 알았는지도 몰라 난 눈을 감아 끝이 없는 꿈을 꿔 제발 그를 떠나 내게 오길
Baby 제발 그의 손을 잡지마 Cuz you should be my Lady 오랜 시간 기다려온 날 돌아봐줘
노래가 울리면 이제 너는 그와 평생을 함께하죠 오늘이 오지 않기를 그렇게 나 매일 밤 기도했는데
네가 입은 웨딩드레스
네가 입은 웨딩드레스
네가 입은 웨딩드레스
부디 그와 행복해 너를 잊을 수 있게 내 초라했던 모습들은 다 잊어줘 비록 한동안은 나 죽을 만큼 힘이 들겠지만
너무 오랜 시간을 착각 속에 홀로 바보처럼 살았죠 아직도 내 그녀는 날 보고 새 하얗게 웃고 있는데
네가 입은 웨딩드레스
네가 입은 웨딩드레스
네가 입은 웨딩드레스
ROM Niga geuwa datugo Ttaeron geu ttaeme ulgo Himdeureo hal ttaemyeon nan huimangeul neukkigo Amudo moreuge mam a-a-apeugo Nijageun misomyeon tto damdamhaejigo
Niga hoksina nae maeumeul alge doelkkabwa Arabeorimyeon uri meoreojige doelkkabwa Nan sumeul jug yeo Tto ipsureul kkaemureo Jebal geureul tteona naege ogil
Baby jebal geuui soneul japjima Cuz you should be my Lady Oraen sigan gidaryeo on nal dorabwajwo
Noraega ullimyeon ije neoneun Geuwa pyeongsaengeul hamkkehajyo Oneuri oji ankireul Geureoke na maeil bam gidohaenneunde
Nega ibeun wedingdeureseu
Nae mameul mollajwotdeon Nega neomu miwoseo Gakkeumeun nega bulhaenghagil nan baraesseo Imi nae nunmureun da ma ma mareugo Beoreutcheoreom honja neoege malhago
Maeil bam geureoke buranhaetdeongeol bomyeon nan Ireoke doelkkeoran geon aranneunjido molla Nan nuneul gama Kkeuchi eomneun kkumeul kkwo Jebal geureul tteona naege ogil
Baby jebal geuui soneul japjima Cuz you should be my Lady Oraen sigan gidaryeo on nal dorabwajwo
Noraega ullimyeon ije neoneun Geuwa pyeongsaengeul hamkkehajyo Oneuri oji ankireul Geureoke na maeil bam gidohaenneunde
Budi geuwa haengbokhae Neoreul ijeul su itge Nae chorahaetdeon moseupdeureun da ijeojwo Birok handonganeun
no oh Na jugeul mankeum himi deulgetjiman no oh
Neomu oraen siganeul chakgak soge Hollo babocheoreom saratjyo Ajikdo nae geunyeoneun nal bogo Sae hayake utgo inneunde
traduction
Je dirais Alors que tu voudrais pleurer Comme tu a du mal, je voudrais seulement devenir plus fort Mes peines de cœur derrière ces ombres Mon visage s'éclaire jusqu'à ce que je vois ton sourire Je crains que tu remarque peut-être mes sentiments Et j'ai peur que l'écart se creuserait entre nous Je retiens mon souffle Alors je me mordre les lèvres Et je prie pour qu'elle le quitte
Baby ne prend pas sa main Car tu devrais être ma femme S'il te plai regarde moi, j'ai atendu tout ce temps
Une fois que cette musique se terminera tu sera avec lui pour toujour J'ai prié et prié pour que ce jours n'arrive pas
La robe de marié tu la portera qu'une fois (x3)
Toi, qui n'a jamais compis mes sentiment A cause de ça j'ai fini par te mépriser Puis j'ai souhaité ton malheur Mais maintenant mes yeux son secs Chaque nuit , je devrais regarder les passer et penser Si je connaissais déjà la réponse Alors je ferme les yeux Alors, je rêve un rêve sans fin Et je pris pour qu'elle le quitte
Baby ne prend pas sa main Car tu devrais être ma femme S'il te plai regarde moi, j'ai atendu tout ce temps
Une fois que cette musique se terminera tu sera avec lui pour toujour J'ai prié et prié pour que ce jours n'arrive pas
Par tout les moyens, soi heureuse avec lui Comme ca je pourais avancer S'il te plais éfface moi de ton coeur Bien que j'ai essayé de mon mieux mais, non oh
J'ai vecu dans le mansonge pendant trop longtemps Pourtant elle me regardait en me souriant
j'ai fais de mon mieux pour la traduction | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: [KR- ROM- TRD FR] Taeyang wedding dress Mar 17 Nov - 18:17 | |
| Oh mon dieu , c'est triste ! XD *AAAAHHH Bravo pour la traduction Yu Chan tu gères :DD | |
|
| |
xx-macky Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous =) Messages : 30 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [KR- ROM- TRD FR] Taeyang wedding dress Mar 17 Nov - 20:55 | |
| C'est trop triste >< Mais j'aiiime =DD Congrulation pour la traduc' Yu Chan , sa gere !! | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: [KR- ROM- TRD FR] Taeyang wedding dress Mer 18 Nov - 12:54 | |
| YU !my lips ! tu géres merci merci merci pour la traduction effectivement les paroles sont tres tristes ! pov Tae Yang 울지 말아요 | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| |
| |
Ina Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD Messages : 46 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 32 Localisation : Belgique =.= ... Devant son pc à criser cheveux
| Sujet: Re: [KR- ROM- TRD FR] Taeyang wedding dress Mer 18 Nov - 22:22 | |
| Merci pour la traduc... ^o^
Ben on peut pas dire qu'elle est surprenante une fois qu'on a vu le clip mais je trouve ça joli, et j'aime déffinitivement cette chanson. | |
|
| |
Younha Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP et GD Messages : 93 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 30 Localisation : 38
| Sujet: Re: [KR- ROM- TRD FR] Taeyang wedding dress Jeu 19 Nov - 21:53 | |
| T_T C'est trop triste !! Merci pour la traduction !! | |
|
| |
topiforever -^_^- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 39 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| Sujet: Re: [KR- ROM- TRD FR] Taeyang wedding dress Mar 24 Nov - 15:24 | |
| c'est trop triste snif merci pour la traduction | |
|
| |
Ria Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Dong YoungBae <3 Messages : 7 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 31 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [KR- ROM- TRD FR] Taeyang wedding dress Jeu 26 Nov - 22:35 | |
| Merci pour la traduction :D
Je suis totalement accro à cette chanson :O depuis qu'elle est sortie je l'écoute tous les jours même si elle me déprime complètement ;.; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KR- ROM- TRD FR] Taeyang wedding dress | |
| |
|
| |
| [KR- ROM- TRD FR] Taeyang wedding dress | |
|