| C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! | |
|
+22topiforever -^_^- Ina TakaChan Younha Kim Jun xx-macky BROWNYZ kind Lapsus laui972 Hoshii PinkSpider creams-x ShOuk mom3doux Tsukiyo Akatsukii Moon Miin Yeon Gwadi' yu_chan Always R 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mar 10 Nov - 11:03 | |
| Comme si le chien était le cadeau d'anniversaire de YG aux Big Bang, TOP vient d'avoir le sien. Le petit Cocker Spaniel se prénomme Charlie et est vraiment, vraiment trop mignon. Je suis sure que TOP s'en occupe super bien, il a l'air tellement doux :D J'attend les photos de Charlie en compagnie de son maitre avec impatience *_* C'est Gaho et Boss qui doivent être contents. Source : allkpop | Crédit : Geeloreah | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mar 10 Nov - 13:03 | |
| Oui, j'ai vu ca hier. C'est vrai qu'il est très mignon. Je suis sur que je vais fondre quand je vais voir des photos de luii avec son maitre :) | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mar 10 Nov - 13:32 | |
| mdrrr trop chou mais c'est des moloss gaho et boss comparer a ce petit bous de chou | |
|
| |
Gwadi' Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Devant une assiette de viande! (*ç*)
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mar 10 Nov - 14:28 | |
| Where's Charlie? xD Ce prénom me fait penser à l'imbécile qu'on devait chercher dans les livres dont les pages étaient remplis de perso'. Enfin, j'me comprends.
J'aime bien son chien. Il est plus mignon que celui de Tae Yang. Mais il est un peu banal. =/ Enfin bon, de toute façon, c'est pas mon chien, je m'en fou. xD | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mar 10 Nov - 15:30 | |
| xDD Par rapport aux autres chien c'est vrai qu'il a l'air un peu banal Maiis il est le plus chou je trouve ^^ Moi j'aurai bien vu TOP avec un berger allemand xD | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mar 10 Nov - 18:29 | |
| Jyyyaahhh trop chouuu =D Berger Allemand Moonniie ? xD j'avoue ;D | |
|
| |
Tsukiyo Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang *O* Messages : 251 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 30 Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mar 10 Nov - 19:18 | |
| Han il est trop beau !!!! *O* | |
|
| |
mom3doux Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD Messages : 122 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 30 Localisation : derrière toi =3
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mar 10 Nov - 19:22 | |
| Mouha trop mignon Moi aussi je voyais T.O.P avec un gros chien xD | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| |
| |
ShOuk Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G-D & TOP Messages : 10 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mes Rêves ...
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mar 10 Nov - 20:26 | |
| - Citation :
- Where's Charlie? xD
Ce prénom me fait penser à l'imbécile qu'on devait chercher dans les livres dont les pages étaient remplis de perso'. Enfin, j'me comprends.
C'est exactement ce que je me suis dit ^^ il m'a traumatisé ce Charlie... =D C'est vrai que TOP je l'aurai bien vu avec un bon gros chien qui fait peur mais tout gentil... pas un tout pitit cocker!! Enfin Bref , a quand ceux de Daesung et Seungri ??!! | |
|
| |
creams-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD & TOP& TY & Seung - Ri & Dae sung =DD Messages : 138 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Sous la couette xD
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mar 10 Nov - 21:40 | |
| Oh il est trop mignon ~ ! Je veux le même pour Noël !!!! c'est sûr que sa na rien a voir avec les chiens de GD et de TY Je me demande comment il va être celui de seug-Ri et de Daesung *?* | |
|
| |
Gwadi' Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Devant une assiette de viande! (*ç*)
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mar 10 Nov - 22:08 | |
| - Citation :
- Je me demande comment il va être celui de seug-Ri et de Daesung *?*
Qui nous dit qu'ils en auront un? ("^^) | |
|
| |
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mar 10 Nov - 22:31 | |
| Muhuhu TOP le killer en train de balader son chien au bout d'une laisse....fuhuhuhuhu XD
j'en ris toute seule. Désolée ^^ *imagine trop la scène* | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mar 10 Nov - 22:36 | |
| Wow il est trop choupiiiiiii ^^ Hahaha j'aime bien ton imagination Pinkspider xDD Mtn je ris aussi toute seule ... | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mer 11 Nov - 0:54 | |
| Boss, Gaho, maintenant Charlie... (ils sont trop mignons ces chiens) il manque plus que ceux de Seungri et Dae et ils vont pouvoir ouvrir une animalerie lol!! petite préférence pour Charlie j'le trouve plus mignon que les autres ! c plus mon style de chien MDR Au moins faut voir le bon coté des choses, Charlie saura jouer du piano lol je compte sur son maitre pour lui apprendre *en pleine imagination*(keke mdr o moins il laissera Boss trankil) | |
|
| |
Lapsus Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G dragon Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34 Localisation : ... ici et là, partout à la fois...
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mer 11 Nov - 15:02 | |
| Le chien est chou ! ^^ Mais perso le nom... pareil j'aime pas vraiment XD Pis ça fait spé pour un chien MDR Mais le chien est très chou Pressée aussi de voir des photos des deux ensemble =) | |
|
| |
kind Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP <3 Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Mer 11 Nov - 22:55 | |
| Il est trop chou *o* ca fait Charlie-chou xD le surnom !!! J'ai une petite preference pour lui, meme si les autres aussi sont mignon J'ai hate de voir des photos de TOP et charlie, ils seraient trop mignon tous les deux !!
Il reste plus que DS et SR !!! Mais apparament DS prefère les chats | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Dim 15 Nov - 2:20 | |
| La vie est belle! Bientôt ils auront tous leurs petits chiens chéries trop mignon de chez mignon! x333 J'adore ces chiens encore plus que leurs maîtres! Ha ha ha xD TOP doit être super mignon en sa compagnie! ça fait un peu papa TOP! | |
|
| |
xx-macky Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous =) Messages : 30 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 31
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Dim 15 Nov - 14:11 | |
| Wahou trop mignon =p Moi aussi hate de voir des Photos de Charlie avec son maître | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Dim 15 Nov - 17:32 | |
| Haaaan *o* Je gagatise. Ce chien est vraiment trop chouuuu (aa) & moi j'aime bien Charlie . Charlie, Seung Hyun Kim Jun *-* Quel belle famille *CHBAAAF*
Je veux des photos , je veux ! | |
|
| |
Younha Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP et GD Messages : 93 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 30 Localisation : 38
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Jeu 19 Nov - 21:32 | |
| Han !! Il est trop mignon !! Moi aussi j'ai hate de voir les photos de T.O.P avec son chien =DD' | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Ven 20 Nov - 1:03 | |
| Il est tout mignon Charlie, mais j'ai quand même une préférence pour Gaho le chien pliant de GD (je disait des chiens pliant en étant petite pour les sharpés) Hate aussi de voir Charlie avec sont maitre! | |
|
| |
Ina Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD Messages : 46 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 32 Localisation : Belgique =.= ... Devant son pc à criser cheveux
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Ven 20 Nov - 13:12 | |
| Il est super chou ce chien... Mais c'est vrai que ceux des autres sont plus funs. Et comme tout le monde je crois, j'attends de voir les photos avec son maitre =D | |
|
| |
topiforever -^_^- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 39 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Ven 20 Nov - 13:30 | |
| il est trop chou le chien de topi parcontre dommage que l nom soit trop...comment dire...commun moi j'ai des animaux et les noms sont assez marrant mais bon c'est au bon vouloir des proprios aprés tout ^^, vivement les photos des promenades XD | |
|
| |
Comava Cool V.I.P.
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! Ven 20 Nov - 20:42 | |
| il est trop mimi comme chien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est au tour de TOP d'avoir un chien ! | |
| |
|
| |