| Lotte Duty Free Winter | |
|
+15FunkxMonday Tsukiyo Silas mitsuki Elfy Bunny21 laui972 Gwadi' Loniii.x3 Myuu Akatsukii Moon Miin Yeon creams-x BROWNYZ PinkSpider 19 participants |
Auteur | Message |
---|
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Lotte Duty Free Winter Jeu 22 Oct - 1:15 | |
| Voilà de nouvelles photos~~Le photoshoot est super sympa ! - Spoiler:
Il ne se sent pas un peu exclu TY ?? J'adore la pose de GD ^^ à fond dedans ! Lourds les cadeaux,hein GD ! Offre les moi,ça t'aidera XD (-_-'') Bonne bouille GD. J'aime beaucoup comme ils sont habillés. Leur chaussures aussi sont pas mal ! Pouahahahaha !! La tête d'ahuris de Daesung XD J'adore !! Gniiiiiiih !! J'adore les ptites cornes de rennes de noel de GD ^^ cuuute <3 Ils sont tous dans leur trip là ! Ils ont tous des expressions différentes... Haaaaan !! Je l'aime celle là *_* Rooooh la bonne bouille de méchaaaant garçon !! J'adore ! Méga smile supeeeer naturel XD Géant ! Gggggh !! J'ai rien à dire ! *bave en silence* Super cute Daesung... credits : bbvipz on soompi | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Jeu 22 Oct - 1:53 | |
| Troooop sympa les photos !! J'adore! Merci ! ^^ | |
|
| |
creams-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD & TOP& TY & Seung - Ri & Dae sung =DD Messages : 138 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Sous la couette xD
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Jeu 22 Oct - 10:55 | |
| Merciii pour tes photos, il sont géniales !!! ^^Seung - Ri avec son nez rouge MDRRRDae sung tête en l'air XDGD toujours aussi .... Beau TY en peu exclu ds la 1ère tof =DDTOP un vrai gentleman | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Jeu 22 Oct - 14:06 | |
| Haaan elles sont super ces photos ,super sympa ,super mignons <3 J'adore les Bouilles que tire GD sur les photos OMG TOP dans les dernière photos *o* Je l'aiiiime
Mercii pour toutes ces photoos ~~ | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Jeu 22 Oct - 17:21 | |
| Haaannn Y sont choupi !! *O* je les aime :D On ont des bouille a croqué ! =) MIAM j'ai envie de les manger xD | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Jeu 22 Oct - 20:49 | |
| JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE ILS SONT VRAIMENT TOUS BEAUX DANS CE PHOTOSHOOT OLALA OMG OMG OMG OMG OMG QUOIIIII Appelez les secours Arret cardiaque en prévision -__- (Je suis la seule à m'emporter ici?? ) | |
|
| |
Loniii.x3 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Taeyang! *o* Messages : 28 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Jeu 22 Oct - 22:12 | |
| Hi MERCI BEAUCOUP POUR LES PHOTOS!!! ILS SONT MAGNIFIQUE! =D comme toujours d'ailleurs x) Ahlalala taeyang!!! *o* | |
|
| |
Gwadi' Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Devant une assiette de viande! (*ç*)
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Sam 24 Oct - 11:14 | |
| J'adore les photos individuelles de TOP & Daesung. Ce sont les plus intéressantes. TOP ressemble trop à un mec de 30 ans, mais en même temps avec la tête qu'il fait, on dirait un gosse.
Les autres photos sont assez sympas. J'adore la première & la dernière photo de groupe. | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Sam 24 Oct - 16:30 | |
| merci pink ! tu m'as tué avec tes tofs lol non mais les tofs de TOP ya moyen de peter un cable ! elles st trop belles ses tofs celle de GD aussi ya rien a dire il est tro mimi ce garçon! | |
|
| |
Bunny21 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung & Tous ^^ Messages : 43 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Sam 24 Oct - 20:38 | |
| Waouh elles sont trop jolies les photos. Dae la bouche bée et la valise ouverte & TOP la tête de méchant il s'entrainait pour Iris XD Et Tae qui fait son solo ;) Merci pour les photos | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Dim 25 Oct - 12:59 | |
| Merci!! trop belles, comme d'hab! Contente que Dada soit de retour, ça fait plaisir de le voir enfin!! >< Les photo avec les valises sont pas mal, bien marrantes! Top et son ballon, il est bien marrant, je crois que je vais le mettre en fond d'écran!! | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Mer 28 Oct - 16:25 | |
| Merciiiii ces photos sont magnifiques !!!! ToP me fait toujours autant craquer xP Dae Sung m'a vraiment manqué heureusement qu'il est de retour ^^ Ils sont mangiques BIG-BANG THE BEST GROUP OF THE WORLD !!! xP | |
|
| |
Silas Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD <3 Après viennent Seung-Ri et TOP :p Messages : 36 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Localisation : Lyon
| |
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Ven 30 Oct - 13:07 | |
| Ce Photoshoot est vraiment Réussi :P Merci de les avoir poster | |
|
| |
Tsukiyo Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang *O* Messages : 251 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 30 Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Ven 30 Oct - 14:49 | |
| Hannnnnny sont vraiment trop magnifique !!!!!!!!! *O* | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Dim 1 Nov - 16:14 | |
| Olala ce photoshoot est trop bien ! Aek les ballons, les valises et tout et tout, haha j'adore ils sont parfait ! | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Dim 8 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Dim 8 Nov - 16:33 | |
| Je sais pas si vous avez remarquer, mais dans la photo ou ils ont des valises, bah celle de Dae elle est ouverte xD Y a un petit canard xD | |
|
| |
mom3doux Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD Messages : 122 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 30 Localisation : derrière toi =3
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Dim 8 Nov - 17:51 | |
| Oula Dae Sung j'aime trop ses expressions xD | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter Lun 9 Nov - 11:14 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHA DADAA avec sa valise kkkk trop marante la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotte Duty Free Winter | |
| |
|
| |
| Lotte Duty Free Winter | |
|