| [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 | |
|
+15Gwadi' Juste-Genree Beom-J Go_Mi_Yu Hoshii laui972 FunkxMonday ichigo-ichie Lapsus Akatsukii Elfy Tsukiyo BROWNYZ PinkSpider Choi soo yeon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 Sam 5 Déc - 0:07 | |
| pareil Sa me dégoute d'attendre!!! | |
|
| |
Camy' Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GDiiiiiii *Q* Messages : 46 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 29 Localisation : In Lyon (chez moi, devant le PC ;D)
| Sujet: Re: [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 Sam 5 Déc - 1:05 | |
| - TakaChan a écrit:
- Ah vous avez le problème du je n'est pas les sous titre en VOSTFR avec VIIKII a la noix?
Si c'est le cas, j'en suis a l'épisode 13 et je ne peux pas regarder vue qu'ils n'ont toujours pas fait la traduc en VOSTFR. Si, ta l'épisode 14 etc... en VOSTFR mais pas le 13 sa me gonfle d'attendre!!!! Donc du coup je regarde un autre drama en attendent Le 13 est déjà sorti en VOSTFR ^^. Sinon je viens de "terminer" le drama en me tapant 4 épisodes en VO xD mais je compte bien me refaire ces 4 épisodes en VOSTFR =.,= xD LIEN <<-- Episode 13 VOSTFR (Pour si vous n'avez pas encore trouvé) :p ^^ | |
|
| |
Camy' Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GDiiiiiii *Q* Messages : 46 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 29 Localisation : In Lyon (chez moi, devant le PC ;D)
| Sujet: Re: [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 Sam 5 Déc - 1:07 | |
| Et ben personnellement j'adore tout simplement ce drama Tout me plait + 3 beaux gosses en plus ^^ | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 Sam 5 Déc - 1:44 | |
| Siii j'ai trouver je suis en train de le regarder la XD Mais merci quand même Mais sur Drama Garu il n'est pas en vostfr c'est pour ça! | |
|
| |
Camy' Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 Sam 5 Déc - 1:46 | |
| | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 Sam 5 Déc - 1:48 | |
| Bon aller j'y retourne =) Encore merci | |
|
| |
Camy' Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 Sam 5 Déc - 1:49 | |
| Derien :p et bon dramattage :p | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 Sam 5 Déc - 2:48 | |
| mercii je regarderai le reste demain, car la je vais dodo! ^^
Qu'est ce qu'elle m'énerve l'autre la! chez plus comment elle s'appelle! et dans l'ep 14 ça va chauffer a bloc O_O | |
|
| |
Camy' Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 Sam 5 Déc - 13:30 | |
| xD ouais ^^" Mmmh tu parles de UEE ? xD | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 Lun 7 Déc - 23:04 | |
| Personnellement je n'est regardé que 2 ou 3 drama coréen et celui la, je l'aime beaucoup!!! J'ai vraiment été surpris lorsque que l'acteur qui joue Shin Woo et bien c'est son premier role dans un drama, et qu'il n'est pas acteur a la base ( il est chanteur je crois) Il y'a des moments droles et des moments tristes (surtout lorsque Shin Woo est trop trop gentil avec Mi Nam mais qu'elle ne se rend même pas compte de sa gentillesse ....) Enfin Bref, je crois que je suis tombée amoureuse du personnage de Shin Woo quand même Sinon vous auriez pas le lien pour l'épisode 12 sous titré anglais ou francais? é_è Sur Viikii il marche plus >.< | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 Lun 7 Déc - 23:39 | |
| voici le lien je sais pas si c'est sur GaruDrama que tu l'as regarder! Dit moi si sa fonctionne car la chez moi rien ne ce passe, le lecteur ce met pas en route même si c'est afficher >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 | |
| |
|
| |
| [DRAMA-KR] You're handsome/ You're beautiful <3 | |
|