Mikado Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 110 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 32 Localisation : Opéra - 여수시, 麗水市
| Sujet: [ACTEUR-KR] Kim Bum Mer 23 Sep - 14:04 | |
| ·Nom: 김범 / Kim Bum ·Date de naissance: 7 Juillet 1989 (Cancer) ·Lieu de naissance: Séoul ·Taille: 1m 81 ·Poids: 63 kg ·Groupe Sanguin :B ·Situation de famille: célibataire ·Etudes: Université de Jungang (département Théâtre et cinéma) ·Hobbies :Jouer du Piano, Jouer à la Play Station, regarder des films, faire du geomdo (jcrois que c'est un art martial), faire des tours de magie et jouer au football
En + : ·Il a vécut un an en Australie chez sa grand mère ·Il voulait devenir footballer professionnel, mais après une défaite (0:10) l'a fait changé d'avis (le pauvre) ·Il est très populaire au Japon et à donc signé chez Glory Entertainment (agence Japonaise)
Dramas : ·Dream (SBS , 2009) =>joue le rôle d'un jeune qui sort d'un centre de détention pour mineurs pour avoir été pris en flagrant délit de vol, il rencontre ensuite un agent sportif qui va l'aider à réaliser son rêve : devenir boxeur professionnel (d'ailleurs c'est avec Son Dambi que Leeteuk avait "critiqué")
·Boys Over Flowers,(KBS2, 2009) / dans le rôle de So Yi Jung ·East of Eden(MBC, 2008) ·Unstoppable High Kick (MBC, 2006) ·Outrageous Women (MBC, 2006)
Films : ·Emergency (2009) ·Gosa/The Story (2008) ·I Like It Hot (2008)
Dure à croire mais c'est mon acteur préféré XDD
| |
|
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [ACTEUR-KR] Kim Bum Mer 23 Sep - 15:50 | |
| Haan mais alors luii <3 Je l'avais connu dans Death Bell mais alors quand je l'ai vu dans BBF j'ai complètement Bavé xD | |
|
Mikado Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 110 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 32 Localisation : Opéra - 여수시, 麗水市
| Sujet: Re: [ACTEUR-KR] Kim Bum Mer 23 Sep - 16:29 | |
| C'est bien ! Il faut baver ! C'est bien ! Ah la la XDD | |
|
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
| Sujet: Re: [ACTEUR-KR] Kim Bum Mer 23 Sep - 18:51 | |
| Je craque totalement pour lui (TOP m'en voudra pas u_u) Mais c'est vrai que la consécration pour lui ça reste BBF. J'espère qu'il sera dans Death Bell 2~ | |
|
Sayuri Lee Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G dragon Messages : 47 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [ACTEUR-KR] Kim Bum Ven 16 Oct - 18:28 | |
| Ah Kim Bum, la nouvelle égérie de Spris (qui a remplacé Lee Jun Ki ç__ç). Je l'ai vu dans BBF, mais je dois avouer qu'il m'a pas flashé (totalement éclipsé par l'aura magnifique de Kim Hyun Joong) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACTEUR-KR] Kim Bum | |
| |
|