Une histoire qui tombe à l’eau
Le 12 janvier 2010, la guerre a été annoncée entre la Corée du Sud et la Corée du Nord. Les hommes allaient devoir nous quitter. Je ne pouvais rien faire pour éviter cette guerre et pour perdre les personnes qui m’étaient si cher, j’allais sûrement tous les perdes.
Je n’ai que 15 ans et je n’ai encore pouvoir, je ne peux que regarder celui que j’aime me quitter, je pleurais de tout mon être mais ce n’était pas pour autant qu’il n’allait pas partir, même s’il ne voulait pas partir, il n’avait pas le choix, la démocratie n’existait plus, la dictature était revenue.
Tant de monde sont morts pour essayer d’éviter cette catastrophe mais en vint. J’aimerai me tuer à l’heure qu’il est peut-être qu’il n’aurait pas aimé me voir partir comme ça, je ne sais même pas si je le reverrais mais une chose est sûr, je l’aime.
J’étais en train de chanter une chanson dans ma cour de récréation pour encourager les hommes de mon lycée, ils étaient tous là en train de me regarder puis d’autres étaient tout simplement avec des larmes aux yeux, ils n’allaient peut-être plus voir nos visages n’y leurs parents. Ils se disaient juste une chose : « Je vais protéger les gens que j’aime ». C’est complètement stupide, mourir pour une guerre qui ne sert à rien. En chantant, je ne pouvais que revoir les souvenirs de mes camarades de classe en train de se bagarrer pour manger le repas d’une fille, y compris le mien. Cela paraît si loin.
Si je pouvais remonter le temps, je le ferai juste pour voir leurs sourires si joyeux puis être en leur compagnie sachant que je ne pourrais quand même rien faire pour éviter cette guerre. Ca me fait rire, je ne suis qu’une humaine qui souhaite la paix sur Terre alors qu’il faut se faire une raison, la guerre existera pour toujours.
Mes larmes commençaient à tomber petit à petit, je n’arrivais plus à chanter, il n’y avait plus aucuns mots qui sortaient de ma bouche, il y avait qu’un seul son, un cri. J’avais peur. Pourquoi ? Dites-moi pourquoi ? Personne ne pouvait me répondre.
C’était l’heure, ils allaient tous nous quitter. Nos professeur nous avaient donnés l’ordre de les saluer puis de les laisser partir sans leur dire au revoir, ce n’était pas un adieu celons eux, juste une journée qui prenait fin et qu’ont allaient les revoir demain comme si rien n’était.
Mais moi, je ne pouvais pas laisser partir celui que j’aimais depuis tant d’années sans lui avouer mes sentiments et sans l’embrasser.
- Oppa ! Oppa ! Pardonne-moi de te faire ça avant que tu partes mais il le faut sinon je le regretterais toute ma vie.
Un simple baissé sur sa bouche, c’est tout ce que je pouvais lui donner. Je me suis mise à pleurer.
- Pardonne-moi aussi, je ne méritais pas des adieux comme ça.
- Non, ce n’est pas un adieu, juste un au revoir, promets-moi que tu reviendras.
- Je te le promets.
C’est tout ce que je voulais entendre venant de sa bouche, « je te le promets ».
Mais malheureusement il n’est jamais revenu.
Il portait le nom de Kwon Ji Wong. ( G-Dragon )
Suite à sa mort, je n’avais plus aucune raison de vivre, j’ai décidé de disparaître et de vivre avec lui pour toujours.
Il pleuvait ce jour là. Le lendemain la guerre avait pris fin.