| T.O.P Jeune & Gros. | |
|
+28Kang-Myu ~ Hurricane_J Yumii Bunny21 Sakura camee <3 Nafy~ Meylouch Lapsus BROWNYZ yu_chan NSK-C Vanie Lilly-Soju Mad3-In-K0r3a FunkxMonday Shinji Ji Yool **WonHee** Kitty girl Pucca&Garu Always kind Nanou Choi liiison Moon Miin Yeon Tsuukii Yunela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuukii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang ;D Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : La Courneuve
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Mer 2 Sep - 22:53 | |
| Oue voila il les retouche les photos faut pas oublier xDD je sens que je vais me faire taper xDD | |
|
| |
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Jeu 3 Sep - 11:42 | |
| - Tsuukii a écrit:
- Faut pas t'énerve ;D
Sa a changer maintenant tout le monde l'idolatre ;) xDD *sors* xDD Justement !! | |
|
| |
Shinji Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang Messages : 80 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Jeu 3 Sep - 12:22 | |
| XD c'est quoi ce nom de topic XD
Moi je trouve que ça se voit un peu quand même qu'il était bien dodu en tous cas c'est un bon exemple parce que maintenant tous le monde le trouve magnifique | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Jeu 3 Sep - 12:46 | |
| Ah oui il a changer c'est clair,mais c'est vrai qu'on reconnais ses yeux ! Faire une depression de peur de reprendre du poid.. c'est triste : / | |
|
| |
Mad3-In-K0r3a Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 31 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 28 Localisation : Pontoise
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Jeu 3 Sep - 14:08 | |
| C'est vrai qu'il a du perdre beaucoup de poids... (Je dois perdre du poids moi xD!!) Mais en Corée on dit que quand on commence les etudes et tout , le poids ça part tout seul u_u' Ma mere a beaucoup d'amies en corée et quand elles viennent, ma mere dit toujours que j'ai grandi vers les coté u_u' Mais apres elles disent que je perdrai tout en grandissant (j'espere xD) | |
|
| |
Lilly-Soju Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung Ri PANDA <3 Messages : 19 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : La courneuve
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Jeu 3 Sep - 15:07 | |
| Ouais j'avais déjà vu les photos sa fait longtemps Franchement moi je dis bravo TOP *o* | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Jeu 3 Sep - 17:42 | |
| Il à fait le photoshop de l'extrême ~~~
Il est vraiment beaucoup mieu maintenant !
Merci pour ses photos ~~ | |
|
| |
NSK-C Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD &YB =3 Messages : 138 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Jeu 3 Sep - 19:04 | |
| Bravo car c'est vraiment pas facile. Je le respecte beaucoup en partie pour ça. ;) | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| |
| |
Lilly-Soju Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung Ri PANDA <3 Messages : 19 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : La courneuve
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Ven 4 Sep - 0:04 | |
| Ta raison sa donne torp envie de lui faire un calin (a) *ooooooooooo* xDDDDD C'est vraiment grave courageux de sa part ! MOI JE DIS BRAVO TOP | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Ven 4 Sep - 0:14 | |
| Ouais c'est clair! Je me prosterne! "^^ Bravo TOP! ^^ | |
|
| |
Lapsus Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G dragon Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34 Localisation : ... ici et là, partout à la fois...
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Ven 4 Sep - 0:41 | |
| Je suis d'accord avec vous ! C'est super courageux ! =) A l'image de notre TOP quoi ^^
Et pis, je trouve qu'on le reconnait quand même pas mal, sur ces photos ^^ J'aime bien =) | |
|
| |
Meylouch Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ri♥ Messages : 112 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Bastille /Chatelet With My Visu'♥
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Ven 4 Sep - 13:32 | |
| Je veut bien savoir il a fait quoi pour maigrir! J'ai pas a perdre autant que lui mais sa a l'air de marcher son truc | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Ven 4 Sep - 15:39 | |
| - yu_chan a écrit:
- PS : pourquoi vous dites qu'il est mieux maintenant il a toujours été bien ce que vous dites sa sert a rien sachant que vous avez toutes les même réaction XD au-temps mètre un poste collectif sa vous empêcheras de flooder XD
J'suis mais... trop d'accord sur c'que t'as dit là... Puis arrêtez de demander comment il a fait... Y'a pas 36 000 solutions hein pour perdre du poids ! Il a pris conscience qu'il en avait trop, il devait pas se sentir bien, puis bah... Régime hein, tout simplement à mon avis~ | |
|
| |
NSK-C Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD &YB =3 Messages : 138 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Ven 4 Sep - 18:47 | |
| Je pense que c'est grace à toutes les heures d'entrainement à YG ou autre. ^^ | |
|
| |
Yunela Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ Messages : 68 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Maine & loire
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Ven 4 Sep - 20:09 | |
| - Spoiler:
Je pense que c'est grace à toutes les heures d'entrainement à YG ou autre. ^^ Je suis daccord avec toi! Sa doit vraiment crever.. | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Lun 21 Sep - 23:41 | |
| Je viens de lire ya pas lontemps que en faite il a perdu 20 Kilos en 4 mois ! 20 KIIILOOOOOS ! POIDS DE 20 BOUTEILLES D'EAU de 1L je sais pas si vous vous rendez compte O____O... | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Mar 22 Sep - 13:29 | |
| Ca fait du... 5 kilos par mois. C'est faisable je pense hein... Surtout qu'il devait être bien gros quand même...
Parce que si on fait des maths >
A l'heure actuel, un grand mec comme lui... Il doit faire entre 65 & 70 kilos. Si on ajoute les 20 qu'il a perdu, ça nous faire du 90Kg à peu près. Ca va qu'il était grand quoi... Mais il est quand même monté bien haut j'pense =x
Dernière édition par Ji Yool le Mar 22 Sep - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
camee <3 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD, Seung Ri, Tae Yang, Dae Sung, T.o.p ...Ils sont touus adoraable ^^ Messages : 45 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 84 Localisation : Daans les champs en train de daanser : )
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Mar 22 Sep - 13:52 | |
| Wouaaahh 20 Kilos en 4 mois ! 0_o C'est foou ! Il a du travaailler fort notre TOP ! ^^ Mooi je diit que il a surmeent travaailler vraaiment fort chez eux pour aider a être populaire. Paarce que ouui il devaait en perdre beaucouup aux entrainement maais pouur pouvoir suivre et être a son meilleur il a surment dut faire beaucouup d'exercice chez eu | |
|
| |
Sakura Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G-D Messages : 15 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Mar 22 Sep - 22:10 | |
| yha c'est sur qu'il a beaucoup travailler et je le félicite.! Car en fait de nos jours pour percer en music il faut,je sais c'est nulle, mais avoir un minimum de beauté et surtout etre aussi un minimum mince.Pour les rappeur et les groupe rock, metal etc c'est pas pire avoir du poids en trop et out le tralala (je sais T.O.P est genre un rappeur mais c'est pas pareille XD) je disais par contre que pour faire partie d'un boysband tres populaire ( car pourquoi se le cacher yha beaucoup de personne qui n'aimerais pas autant les big bang si ils seraient gros et laid....) sa n'aurais pas beaucoup aidée le groupe si il serais encore Gros...
Bha Moi je l'aurais toujours autant aimer meme si il serais encore Dodu!° X3 (L) | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Mer 23 Sep - 21:46 | |
| ^ C'est clair que si il avait pas maigri ça aurait tout changé quoi. Alors que là, plusieurs fans sont d'accord pour dire que c'est luui le plus beau des 5 XD | |
|
| |
Bunny21 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung & Tous ^^ Messages : 43 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Jeu 24 Sep - 19:40 | |
| Il avait déjà des beaux yeux, mais c'est vrai que sa change puisque maintenant il est grand et mince... Et je touve que le fais qu'il ait été "gros" lui donne un truc, je veux dire que avant il ne devait pas vraiment s'accepter et maintenant il doit avoir des tonnes de filles qui le trouve beau alors que pendant son adolescence ça devait pas être le cas, ça fait qu'il a du passé des épreuves et des moments difficiles, enfin je sais pas comment l'expliquer je trouve que sa en rajoute a son charme car il peut comprendre ceux qui ne s'accepte pas physiquement. Bref je sais pas si vous me comprenez... | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Mer 30 Sep - 4:48 | |
| La première fois que j'ai vu ces photos, j'etais vraiment choquée!!¨ Mais j'ai un pote c'etait pareil. Il faisait 90kg a 13. Mtn il est beau comme pas possible.. | |
|
| |
Hurricane_J Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 10 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 38
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Jeu 1 Oct - 18:51 | |
| Je vais peut-être paraître chiante, et c'est peut-être également dû au fait que le sujet traité ici me touche personnellement en quelque sorte, mais je trouve que le titre du topic est un peu...comment dire...Inutilement cru et vraiment déplacé ?...Je réagis peut-être un peu sèchement mais c'est une des choses auxquelles je suis particulièrement sensible.Je sais très bien que c'est pas une attaque et que le choix du titre n'a pas pour but de le dénigrer mais c'est quand même assez peu judicieux et quelque peu sans tact.Ce n'est que mon avis et je poste pas pour créer une polémique, je trouve juste étonnant que ça n'ai fait réagir personne ^^^ Désolée ^^
Sinon je rejoins l'opinion de tout le monde, quel changement ! *O* <3 | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. Jeu 1 Oct - 18:54 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toua Hurricane, j'étais du même avis quand j'ai lu le titre du topic, mais je n'ai pas osé en parler. Je trouve que c'est une critique envers T0P, parce que ce n'est pas sympa de traiter quelqu'un de gros :S, je n'aime pas du tout ça . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.O.P Jeune & Gros. | |
| |
|
| |
| T.O.P Jeune & Gros. | |
|